{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info deelah, mon fn je l ai monté r 6 a l epoque ou le fn etait degueu (en solo), du r 6 au r 9 toujours solo apres j ai torché le r9 jusqu a quasi r 11 en duo avec sylverskiin alors stp, stop dire nimp, daccord dans notre groupe certain ne pop pas sans avoir du monde de co mais c est pas le cas de tt le monde

- ouargue 80 pour cent de solo
- fn r0-7 alone.
- thorop que solo ou duo
- elnar que solo ou duo
- bellette que solo ou duo

et je te passe mes 50 versions de jafard ( en sachant que bien la moitier a été monté sur estel )
Du coup, vu que tout le monde a l'air de faire que du solo/duo, c'était qui le bus monstre d'hier soir ? des collés-pas-groupés ?

J'me renseigne hein, vu qu'ici tout le monde ou presque prône le jeu à pas beaucoup et déteste le bus, et que dans les faits (concrètement, j'ai failli dire) c'est pas vraiment ça.
Citation :
Publié par Eilmorel
Du coup, vu que tout le monde a l'air de faire que du solo/duo, c'était qui le bus monstre d'hier soir ? des collés-pas-groupés ?

J'me renseigne hein, vu qu'ici tout le monde ou presque prône le jeu à pas beaucoup et déteste le bus, et que dans les faits (concrètement, j'ai failli dire) c'est pas vraiment ça.

on a 5 ans de jeu, certains d'entres nous joue plus de 10 h par jours, et on groupe rarement a plus de 9

On bus pas . et j'ai jamais dis que je detestais le bus
Citation :
Publié par Eilmorel
concrètement, j'ai failli dire
C'est le début de la fin. Tu peux encore t'en sortir. Ce sera dur mais... Nous sommes là pour t'aider.

Le bus d'hier soir, quand tu étais là, je m'excuse.
J'ai ragé et j'ai demandé à Wykwyk d'en monter un.
C'est ma faute.
On a fait déco les personnes que je désirais ne plus voir, mission accomplie. Et j'ai déco par la suite. \o/

Faut dire, avec un compagnon profa, on s'est pris une dizaine de héros sur la tronche devant tol avant ma demande à Wyk, donc...

Citation :
Publié par Best Ssouda EU
- ouargue 80 pour cent de solo
Et je dois avoir un screen où, en effet, il pop solo sur un chasseur bien connu des Landes.
Mais ! Je n'en dirai pas plus...
Dans les faits c'est pas forcément ceux qui post sur jol qui bus (pas représentatif quoi). Mais perso, hier j'ai surtout vu un énorme bus de héros...
J'avoue cette masse hier soir....

Pendant le fight au dessus de Tol... On s'est dit ha bin ca va c'est équilibré.
Sauf que 2 minutes plus tard tu te fais inc par un raid qui descend de la valgivre.

PS: Le piège de feu a l'entrée de la caverne de fror dans le C/C, c'est pas fair play.
Citation :
- bellette que duo
En duo traquenard si je puis dire

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ju-Das
daccord dans notre groupe certain ne pop pas sans avoir du monde de co
Ouais mais ça c'est uniquement sur un perso destiné à faire monter la rage des gens en face. En plein dans le mille !

Je crois que j'ai pas à venir me justifier sur le jeu solo. J'en ai fait plus que 90% des types du serveur.

Mais sinon pourquoi on parle de solo ? Restez dans le sujet, à la base on était juste là pour troll les mecs qui sont obligés d'être 20 pour sortir de glain quand on est 6 dans la pente.
Retour hier soir après 6 mois d'absence et ben c'etait pas mal.
Monté a 2k de classement pour un mene , c'est plus ce que c'etait ce jeu

Du beau fight meme si les heros etaient plus nombreux.

A la revoyure !
salut les Landeux

Pour Eilmorel et Nashbag: je monte mes raids/bus tout seul comme un grand, hein? pas parce que Nash me le demande . T'inquiète pas Eilmorel j'aurais groupé quand même. Et j'adapte la taille en fonction de ce qu'on m'annonce en face. Si on me dit "30 héros en face" je monte un raid un peu équivalent. Je ne vais pas y aller a 10 contre 30 (encore que je l'ai deja fait, les points je m'en fous).
Et de toute façon, que je groupe ou pas, les monstres habituels sont a coté de moi, donc même si je ne monte pas de bus, je connais bien 20 zouaves qui seront a mes cotés régulièrement pour manger du héros ou se faire péter en boucle, groupés en raid ou pas. La différence c'est que en raid 24, tout le raid peut profiter des bulles des CDGs de l'ensemble du raid et que l'assist est beaucoup plus efficace (quand elle est suivie... mais en ce moment c'est plutôt pas mal...).
Le problème c'est qu'il y a peut être plusieurs groupes en face formant un gros tout de 24 ou 30 héros, mais moi je ne peux pas savoir qui est groupé avec qui en face. Alors effectivement quand a 24 on tombe sur un petit groupe de héros, comme celui d'Eilmorel vers Luga je crois, ils prennent cher. Mais l'inverse est vraie aussi pour nous
Pour mémoire, lorsqu'on etait au rezz luga hier soir, nous étions 20-24 (dont certains très bas rankés) + les Pestilence. Et en face de nous on comptait 32 héros.
Oui je l'assume les combats à 6-12 sont beaucoup plus fun que bus contre bus. Mais désolé, je ne prendrai pas le risque seul de faire des petits groupes quand on m'annonce un bus héros en face, sans certitude que les héros sont en plusieurs groupes et vont s'éparpiller sur la map.
En revanche, comptez sur moi pour sortir, bouger, et chercher du fight a peu près équilibré, c'est a dire aller chercher les héros dans leurs PNJs s'ils sont en sous nombre, etc... Vous ne me verrez pas en afk gram quand vous êtes trop forts.

Encore une fois, si on veut du jeu sans bus, et bien il faut que les leads se mettent d'accord. Les Pesti-Burzum sont effectivement en général moins de 10. Et nous (en gros actuellement les You shall + Soleil Sanglant + Tribu noire + copains) on peut se diviser. Mais faut qu'en face ce soit la même chose. Je veux bien filer mon mumble a ceux qui leadent régulièrement côté héros (Fleura, Jaracar, Eilmorel, Annadona, Kaendil, Deelah, Cyryon... d'autres?). Et si vous êtes en 3-4 groupes passez me le dire, promis, je diviserai mon raid en plusieurs groupes.
Mais je ne peux pas vous garantir que les groupes en question,des deux cotés, ne vont pas tous rappliquer au même endroit des qu'il y aura un fight quelque part.

Pas la ce soir (suis de garde). A demain

Wyk
Citation :
Publié par Nashbag
C'est le début de la fin. Tu peux encore t'en sortir. Ce sera dur mais... Nous sommes là pour t'aider.

Le bus d'hier soir, quand tu étais là, je m'excuse.
J'ai ragé et j'ai demandé à Wykwyk d'en monter un.
C'est ma faute.
On a fait déco les personnes que je désirais ne plus voir, mission accomplie. Et j'ai déco par la suite. \o/

Faut dire, avec un compagnon profa, on s'est pris une dizaine de héros sur la tronche devant tol avant ma demande à Wyk, donc...

Et je dois avoir un screen où, en effet, il pop solo sur un chasseur bien connu des Landes.
Mais ! Je n'en dirai pas plus...

L'audace....
Citation :
sympa le daily stat d'hier..... ça a du pl non?
Le serveur pur action, ça se passe sur Estel.
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Petit message pour ceux qui jouent que côté héros et qui ne se doutent pas de ce qui se passe coté monstre, ni de comment nos raid leaders nous manipu... euh, nous dirigent... ni de ce qui nous rend accrocs de leurs raids.

Je ne me lasserai jamais de ce claquement, et ce ne sont pas les lionceaux du CClub qui vont me contredire!!

Wyk tu ressors le fouet ce soir?

Citation :
Publié par Raudnir
Pour tous les farmeurs de coffre côté monstre et héros, allez y ce week end !
=> http://archive.lotro.com/lotrostoresale/
À tous les héros, la météo annonce beaucoup de monstres aux limaces ce week end!
I repeat, spot des limaces chargé ce week end!

On va ouvrir des groupes opti pour aller déloger les milliers de farmeurs, voir même les millions!
Asylum Gaming
Faire un event coffres alors que les marques rank 15 vont surement être supprimées sous peu , c'est vraiment prendre les monsters pour des pigeons.
Le pire, c'est que ça va marcher

Sacre et le camps chassou risquent d'être occupés la majeure partie du week end en effet...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés