Ce qu'il manque et c'est ce que souligne Souda, c'est une concertation minimale.
J'ai peur.
Tu commences ton message en approuvant Ssouda...
D'un côté comme de l'autre, pour permettre à tout le monde de faire sa petite affaire.
On croirait Laera qui pop sur Ts après être rentré de soirée broucouille.
Il nous file deux trois liens... choppe une boite de mouchoir...
Et réussi à "conclure".
Mais pour arriver à ce consensus il faudrait que chacun y trouve son compte
L'avantage quand t'es tout seul, c'est que tu te rates rarement pour satisfaire ton partenaire.
et ça me semble plutôt illusoire sur une map pvp où à priori chacun fonctionne selon sa propre loi.
T'as tout compris.
A mon sens ce qu'il manque sur ce serveur, côté pvp ce sont des leaders capables de discuter et de se faire respecter pour équilibrer le jeu au minimum.
En fait non t'as rien compris.
Sale utopiste.
Et compte pas sur moi pour ce genre de choses.
Sssserpent !
Je ne mange pas de ce pain la !
mais au moins ils ont essayé quelque chose contrairement à certains qui eux n'aurait pas grouper les 18 vert dans le raid monstre mais aurait déco hein trop dur bien sur.
C'est clair.
Grouper le plus monde possible pour vaincre c'est pas trop mon truc.
Mais déco ou camper Gram, Glain non plus.
Vu que la plupart des héros sont passé coté monstre parce que c'etait tellement easy avant que maintenant c'est trop dur allo ::: ironie du sort faudrait stopper l’opportunisme
Faux.
Il n'y a pas plus de monstres qu'avant.
Très peu de nouveaux monstres.
Les gens n'ont pas changé de côté.
C'est juste qu'une majorité de héros a stoppé le pvp à cause d'une vie irl soudainement omniprésente.
Et on est toujours dispo pour un six contre six te prouvant à quel point le côté héros est abusé.
Askor, Queflevenin, etc... sont aussi appréciés que moi.
Non.
Tu es mon préféré Vinz'.
Quand des adversaires en pvp sont costauds, on se met à les détester. Vous êtes balèzes, donc les gars d'en face vous détestent. La Garde de la Cité Blanche me faisait cet effet là (collectivement, hein? parce qu'individuellement ils sont sympas) il y a quelques mois quand ils nous pétaient en boucle .
Regardez le en train de glisser une petite quenelle discrète le Vinz'.
Vil taunteur va !
PS: si Ehiae pouvait leader côté héros si les leads habituels sont pas là, j'aimerais bien rejouer un peu ma gnégné le temps que mon champion puisse se payer des pieces du set pvp. Parce que là, il ne fait pas grand chose...
Tu veux du pain aussi non ?
C'est ça oui, je vais aller lead des bus ouverts côté héros...
Une fois j'ai duo avec Glorfendor, sous cachet de lsd, à refaire.
on pourrait essayer d'organiser une soirée "petits groupes only", en accord avec tout le monde, histoire de tester.
On annonce ca sur Jol, lotro.fr, le globalrdc, on se met d'accord avec les leads heros et monstres connus et on voit.
Faut vraiment arrêter avec cette obsession de se mettre d'accord et de satisfaire tout le monde, on dirait Angolob.
On fait la guerre bordel !
Bon evidemment si certains ne jouent pas le jeu, ca cassera le truc, mais pourquoi pas.
Les lundi mardi et jeudi soirs, je travaille.
Les autres soirs je te promets de foutre la merde à n'importe quel event merdique organisé.
Apres, on fera des soirées à thème.
Je viens en Peter Pan !
Des soirées à thème... Hum...
"J'aime quand les femmes..."
Mon désir de caler une citation du roi Heenok appropriée se trouve ici freiné par la peur de perdre l’immunité de laquelle je jouis depuis quelques temps, désolé.
Deux remarques, vu du côté monstre (cette fois-ci):
- dans le raid heros, tres peu ou pas de capi hier et avant hier, je pense que ca joue pas mal sur le déséquilibre.
"Remarque intelligente venant d'un pot de fleurs." (Mars 1993, Nulidra, grand penseur du pvp @ Estel)
Non je plaisante...
Oui la présence d'un capi est un facteur prégnant dans la réussite d'un bon groupe.
Apres 2 wipes assez nets des heros en plaine, a peu pres a nombre égal (10 "burzum et copains" + 7 "youshall et copains" + non groupés, 16 heros à un moment sans les fufus),
On a pas de "copains", faut te le dire en quelle langue ?
A croire que c'est quelques joueurs qui IG gèrent la vie Irl de certains.
La phrase du jour.
Incontestablement.
J'ai repris mon abo à la piscine avec Ingor (vous le verriez en moulant zébré) à cause de Kambrimar.
Trop de conditionnement, de reflexes, de rancunes et surtout d'aigreur entre protagonistes et potentiels organisateurs pour que cela soit concevable !
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Il y a des tensions sur Estel ?
Pas au courant.
Prenons un exemple concret : 20 monster vs 20 heros
-On se concerte et on fait 4 groupes de 10
-On convient de 2 lieux de fight
-1er combat : team A vs team B / team C vs team D
-Principe de montante / descendende : vainqueurs vs vainqueurs et inversement
Sur le papier c'est jouable !
Ok.
Toi t'es prof d'Eps ou organisateur de tournois de pétanque irl.
On en reparle sur Ts.
je me rappelle des vieux events (hors event "cape"
HaHaHa
Sacré GrisBois !
Toujours le mot pour rire.
You're so French !
Je suis à 100% d'accord avec Weak.
Blablabla...
et SURTOUT! ça m'a encore permis d'écrire un pavé!!

Suite à ton pavé ignoble je t'ai supprimé les droits du Ts.
Faut que t'arrêtes...
On est pas au lit (ou ailleurs d'ailleurs).
Il est pas nécessaire de satisfaire tout le monde.
En plus, chaque joueur ne jouit pas de la même manière en pvp (les points, le classement, le fun, le pve, le taunt régio, les liens régio avec des poneys...)
Donc stop !
T'es gentil mais tu prends un cachet, t'arrêtes de vouloir tout organiser et tout planifier et tu poses ton écharpe rouge.
Les plus forts continueront d'écraser les plus faibles, de faire plus de points, de savoir se démerder même en infériorité, de jouer en petits comités, de se moquer des autres...
La seule idée potable est de restreindre le nombre de joueurs en groupe.
Six ça me parait idéal.
Et y'aurait beau avoir cinquante personnes au même endroit que ça serait encore sympa.
Bien plus que deux raids 24 en tout cas.