{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, après traduction, tu veux plutôt dire, tu n'es pas un pro en pvp.
Est ce que j'ai dis le contraire ? Et puis bon de la part d'un mec spé store ...
Citation :
Publié par Angolob
Je suis à 100% d'accord avec Weak.

Il faudrait tenter de mettre ça en place, et pourquoi pas à long terme, si ça marche dire que sur Estel tout lead (y'en a quoi? 5-6 à tout péter au fond) se refuse de grouper plus de X personnes...
Le seul problème c'est que maintenant les point se partage que pour le groupe qui tag la cible c'est a dire tu laisse un cambi ou un ouargue tout seul dans un groupe il ne fera aucun point s'il ne tag pas les cibles .

Pour le fight de ce soir c'etait vraiment simpa gros fight qui ont duré plutot longtemps et c'etait assez énorme merci au leadeur de chaque coté a + dans les landes

Dernière modification par Ekis ; 10/01/2013 à 08h34.
Citation :
Publié par Raudnir
A mon avis, après traduction, tu veux plutôt dire, tu n'es pas un pro en pvp.
Est ce que j'ai dis le contraire ? Et puis bon de la part d'un mec spé store ...
imagine toi monter un faucheur r11 moitié r12 sur ton serveur a l'epoque ou les quetes donnaient pas d'infamie ou t'avait le speed qu'au r3 et donc tu t'es bien fais chier puis t'as envie de reroll faucheur sur un autre serveur pour test, tu vas pas me dire que tu passerais pas un peu par le store...
Citation :
Publié par Myrdain
Ce qu'il manque et c'est ce que souligne Souda, c'est une concertation minimale.
J'ai peur.
Tu commences ton message en approuvant Ssouda...

Citation :
Publié par Myrdain
D'un côté comme de l'autre, pour permettre à tout le monde de faire sa petite affaire.
On croirait Laera qui pop sur Ts après être rentré de soirée broucouille.
Il nous file deux trois liens... choppe une boite de mouchoir...
Et réussi à "conclure".

Citation :
Publié par Myrdain
Mais pour arriver à ce consensus il faudrait que chacun y trouve son compte
L'avantage quand t'es tout seul, c'est que tu te rates rarement pour satisfaire ton partenaire.

Citation :
Publié par Myrdain
et ça me semble plutôt illusoire sur une map pvp où à priori chacun fonctionne selon sa propre loi.
T'as tout compris.

Citation :
Publié par Myrdain
A mon sens ce qu'il manque sur ce serveur, côté pvp ce sont des leaders capables de discuter et de se faire respecter pour équilibrer le jeu au minimum.
En fait non t'as rien compris.
Sale utopiste.
Et compte pas sur moi pour ce genre de choses.
Sssserpent !
Je ne mange pas de ce pain la !

Citation :
Publié par jaracar
mais au moins ils ont essayé quelque chose contrairement à certains qui eux n'aurait pas grouper les 18 vert dans le raid monstre mais aurait déco hein trop dur bien sur.
C'est clair.
Grouper le plus monde possible pour vaincre c'est pas trop mon truc.
Mais déco ou camper Gram, Glain non plus.

Citation :
Publié par jaracar
Vu que la plupart des héros sont passé coté monstre parce que c'etait tellement easy avant que maintenant c'est trop dur allo ::: ironie du sort faudrait stopper l’opportunisme
Faux.
Il n'y a pas plus de monstres qu'avant.
Très peu de nouveaux monstres.
Les gens n'ont pas changé de côté.
C'est juste qu'une majorité de héros a stoppé le pvp à cause d'une vie irl soudainement omniprésente.
Et on est toujours dispo pour un six contre six te prouvant à quel point le côté héros est abusé.

Citation :
Publié par vince0509
Askor, Queflevenin, etc... sont aussi appréciés que moi.
Non.
Tu es mon préféré Vinz'.

Citation :
Publié par vince0509
Quand des adversaires en pvp sont costauds, on se met à les détester. Vous êtes balèzes, donc les gars d'en face vous détestent. La Garde de la Cité Blanche me faisait cet effet là (collectivement, hein? parce qu'individuellement ils sont sympas) il y a quelques mois quand ils nous pétaient en boucle .
Regardez le en train de glisser une petite quenelle discrète le Vinz'.
Vil taunteur va !

Citation :
Publié par vince0509
PS: si Ehiae pouvait leader côté héros si les leads habituels sont pas là, j'aimerais bien rejouer un peu ma gnégné le temps que mon champion puisse se payer des pieces du set pvp. Parce que là, il ne fait pas grand chose...
Tu veux du pain aussi non ?
C'est ça oui, je vais aller lead des bus ouverts côté héros...
Une fois j'ai duo avec Glorfendor, sous cachet de lsd, à refaire.

Citation :
Publié par vince0509
on pourrait essayer d'organiser une soirée "petits groupes only", en accord avec tout le monde, histoire de tester.

On annonce ca sur Jol, lotro.fr, le globalrdc, on se met d'accord avec les leads heros et monstres connus et on voit.
Faut vraiment arrêter avec cette obsession de se mettre d'accord et de satisfaire tout le monde, on dirait Angolob.
On fait la guerre bordel !

Citation :
Publié par vince0509
Bon evidemment si certains ne jouent pas le jeu, ca cassera le truc, mais pourquoi pas.
Les lundi mardi et jeudi soirs, je travaille.
Les autres soirs je te promets de foutre la merde à n'importe quel event merdique organisé.

Citation :
Publié par vince0509
Apres, on fera des soirées à thème.
Je viens en Peter Pan !
Des soirées à thème... Hum...
"J'aime quand les femmes..."
Mon désir de caler une citation du roi Heenok appropriée se trouve ici freiné par la peur de perdre l’immunité de laquelle je jouis depuis quelques temps, désolé.

Citation :
Publié par vince0509
Deux remarques, vu du côté monstre (cette fois-ci):
- dans le raid heros, tres peu ou pas de capi hier et avant hier, je pense que ca joue pas mal sur le déséquilibre.
"Remarque intelligente venant d'un pot de fleurs." (Mars 1993, Nulidra, grand penseur du pvp @ Estel)
Non je plaisante...
Oui la présence d'un capi est un facteur prégnant dans la réussite d'un bon groupe.

Citation :
Publié par vince0509
Apres 2 wipes assez nets des heros en plaine, a peu pres a nombre égal (10 "burzum et copains" + 7 "youshall et copains" + non groupés, 16 heros à un moment sans les fufus),
On a pas de "copains", faut te le dire en quelle langue ?

Citation :
Publié par Nashbag
A croire que c'est quelques joueurs qui IG gèrent la vie Irl de certains.
La phrase du jour.
Incontestablement.
J'ai repris mon abo à la piscine avec Ingor (vous le verriez en moulant zébré) à cause de Kambrimar.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Trop de conditionnement, de reflexes, de rancunes et surtout d'aigreur entre protagonistes et potentiels organisateurs pour que cela soit concevable !
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Il y a des tensions sur Estel ?
Pas au courant.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Prenons un exemple concret : 20 monster vs 20 heros
-On se concerte et on fait 4 groupes de 10
-On convient de 2 lieux de fight
-1er combat : team A vs team B / team C vs team D
-Principe de montante / descendende : vainqueurs vs vainqueurs et inversement

Sur le papier c'est jouable !
Ok.
Toi t'es prof d'Eps ou organisateur de tournois de pétanque irl.
On en reparle sur Ts.

Citation :
Publié par Harg
je me rappelle des vieux events (hors event "cape"
HaHaHa
Sacré GrisBois !
Toujours le mot pour rire.
You're so French !

Citation :
Publié par Angolob
Je suis à 100% d'accord avec Weak.
Blablabla...
et SURTOUT! ça m'a encore permis d'écrire un pavé!!
Suite à ton pavé ignoble je t'ai supprimé les droits du Ts.
Faut que t'arrêtes...
On est pas au lit (ou ailleurs d'ailleurs).
Il est pas nécessaire de satisfaire tout le monde.
En plus, chaque joueur ne jouit pas de la même manière en pvp (les points, le classement, le fun, le pve, le taunt régio, les liens régio avec des poneys...)

Donc stop !
T'es gentil mais tu prends un cachet, t'arrêtes de vouloir tout organiser et tout planifier et tu poses ton écharpe rouge.
Les plus forts continueront d'écraser les plus faibles, de faire plus de points, de savoir se démerder même en infériorité, de jouer en petits comités, de se moquer des autres...

La seule idée potable est de restreindre le nombre de joueurs en groupe.
Six ça me parait idéal.
Et y'aurait beau avoir cinquante personnes au même endroit que ça serait encore sympa.
Bien plus que deux raids 24 en tout cas.
Publié par sylverstar
T'abaisse pas chonchon, c’était le premier a me taunt sur mon faucheur quand je disais que le mds était cheat.
Que c’était plutôt moi la bouse avec mon faucheur de sirannon et non le mds cheat, même si 2 mois après les gens ont commencé a tilté qu'on avait raison.

N’empêche que la dernière fois qu'il m'a croisé, il a pas fait le fier, dit moi Raudnir tu m'a retiré combien de pv? 0 je crois bien.

Loin de moi l'idée d'avoir de la satisfaction de t'avoir perfect, aucun mérite même mais c'est assez paradoxal qu'une " bouse " comme moi te perfect.
Non mais ca me fais bien rire les mec, j'aimerais bien les voir reroll sur sirra avec un faucheur r0 sans aucune comp pour se faire farmer comme des bouze....
Parce que pour pouvoir se debrouiller un minimum aujourd'hui il faut passer par le store (je dis pas forcement etre full store mais quelques comp ca aide tjrs, surtout que de passer d'un faucheur r11 full audace avec toutes les comp a un faucheur r0 sans aucune comp c'est pas genial), a part si ta plein de copain pour te pl, mais bon pas tres interessant ce genre de pratique.
J'ai commencé à monter un faucheur au moment où il était le plus faible. Aujourd'hui il est r8 (depuis 2 mois) et je ne suis pas passé une seule fois au store donc il y a bien moyen.
Citation :
Publié par Best Ssouda EU
moi j'suis up wykwyk (commence par me débl)
ben le probleme c'est que je n'ai aucune idee de qui tu es in-game, l'ami. Donne ton nom ici, et je te dé-bl si tu étais dans ma liste d'indésirables (j'en ai très peu...)

Citation :
Publié par Best Ssouda EU
nous on a du monde en monstre, si vous voulez qu'on se croise contre ta conf héros )
euh...non...t'as pas bien compris. Je joue MONSTRE 99,99% du temps. Je passe coté héros quand y'a un déséquilibre vraiment flagrant, mais ma faction, ce sont les monstres. Et les membres de ma conf pve qui font du pvp jouent monstre aussi pour la plupart (Kurlog, Gniarkh, Zomoz,...), sauf Raudnir qui joue des deux côtés.

Citation :
Publié par Harg
"un raid à la fois dans un endroit hein les héros ? juste un !"
et résultat, 3 raids de moutons collé au TPbubu3 en mode camping barbecue

Ce sera pareil avec les petits groupes
ouais c'est bien le risque principal.
Hier soir, au départ Ulu avait un groupe <6 je crois, Kardhog un groupe de 7 et nous on avait fait un groupe de 4 à côté en ne fusionnant pas pour ne pas déclencher l'escalade vers du bus 24 vs 24. Mais assez rapidement, par la force des choses (augmentation des effectifs de chaque faction), ca a tourné au bus

Citation :
Publié par CitronVertDomestique

En plus, chaque joueur ne jouit pas de la même manière en pvp (les points, le classement, le fun, le pve, le taunt régio, les liens régio avec des poneys...)
...
Les plus forts continueront d'écraser les plus faibles, de faire plus de points, de savoir se démerder même en infériorité, de jouer en petits comités, de se moquer des autres...

La seule idée potable est de restreindre le nombre de joueurs en groupe.
Six ça me parait idéal.
Et y'aurait beau avoir cinquante personnes au même endroit que ça serait encore sympa.
Bien plus que deux raids 24 en tout cas.
100% d'accord avec toi.

Je ne parlais pas d'event organisés planifiés facon tournoi, mais de se limiter a des groupes de 6-8 des deux côtés, qui se baladent, parfois se collent, parfois s'éparpillent.
Mais la force de l'habitude... dur de la dépasser...
On essaiera un soir? si ca tente les leads des deux côtés.

Pour le moment, le pvp sur estel revit. Apres des semaines de desertification, depuis dimanche soir, il y a du monde de co (+20) des deux côtés a chaque fois, avec des résultats différents selon les soirs (dimanche soir, lourde defaite des heros, lundi soir, domination monstre, mardi soir, domination héros, hier soir, combats équilibrés).
Du jeu en groupe ou raid 10-12 au début pour finir sur du bus contre bus au bout d'un certain temps

Franchement hier soir, on a apprécié, et apparemment en face aussi. Des combats de durée assez longue 8-10 min a tol 3 puis aux bubus, des factions qui vont jouer dans les PNJs adverses lorsqu'elles dominent (nous aux bubus, puis les heros dans luga puis devant dar), des morts des deux côtés...

A ce soir

Weak
Yop all,

Perso, j'ai trouvé la soirée de hier agréable niveau fight...

Citation :
Je ne parlais pas d'event organisés planifiés facon tournoi, mais de se limiter a des groupes de 6-8 des deux côtés, qui se baladent, parfois se collent, parfois s'éparpillent.
Mais la force de l'habitude... dur de la dépasser...
On essaiera un soir? si ca tente les leads des deux côtés.
Aucun raid bus des 2 cotés ... Jeu plutôt équilibré des 2 cotés ...

je suis assez d'accord avec le post de wyk...

De notre Coté on était +/- 10 personnes par raid voir moins cela a donner du beaux combats dans la plaîne .. En espérant que cela continue ainsi.... Merci au 2 lead(s) d'avoir créer 2 groupes voyageant dans les landes sans farm un rez ...

Je pense que du coté monstres les groupes était équivalent sauf à un moment .. ou il y a du avoir de la déco... bon il était proche des minuits, notre raid a été dissout...

Enfin à a fini en voulant faire un peu de pve près de la gné gné à 5 compagnons de confrérie... le début était assez facile .. la suite a été plus compliqué ...

Le combat peut être une fête...

Bonne journée all
Citation :
Sale utopiste. Sssserpent !
La prononciation est juste, mais par contre je me déplace sur huit pattes. Quand à la balance des opinions je me situerais plutôt entre les indécrottables Angolob and Wyk et un Ekoh dont le réalisme froid me tient un peu à l'écart.

Citation :
Et compte pas sur moi pour ce genre de choses.
Une réputation d'ignominie ça se respecte, loin de moi l'idée de te proposer de participer à un quelconque consensus, ça ne fait pas sens sur ton cv et ça pourrait rogner sur tes daily stats. D'ailleurs je note le pop sur ce forum à 6h34 pour lâcher une aoe au milieu de 7 intervenants, c'est un effort louable de bon matin.
Citation :
Publié par Raudnir
J'ai commencé à monter un faucheur au moment où il était le plus faible. Aujourd'hui il est r8 (depuis 2 mois) et je ne suis pas passé une seule fois au store donc il y a bien moyen.
D'après ce que j'ai compris, à un moment, au tout début, la charge était au R3. Et donc pendant les 3 premiers rangs, tu ne pouvais rien faire.
Tu as monté ton faucheur au 75, il n'était pas si weak (enfin)...
Juste des héros vraiment cheat en face.

Et Sylverstar et Méchont parlent de monter RAPIDEMENT. Le store le permet.

Citation :
Publié par vince0509
ben le probleme c'est que je n'ai aucune idee de qui tu es in-game, l'ami. Donne ton nom ici, et je te dé-bl si tu étais dans ma liste d'indésirables (j'en ai très peu...)
C'est le SsouSsou ! Le maitre cuisinier ! Tu peux lui donner n'importe qu'elle recette, le résultat sera à chaque fois carbonisé. Et donc immangeable.

Citation :
J'ai repris mon abo à la piscine avec Ingor (vous le verriez en moulant zébré) à cause de Kambrimar.
Depuis qu'il a réussi à dépop à plusieurs un fn en ld, je te sens un peu plus frileux... JE te comprends.

Dernière modification par Nashbag ; 10/01/2013 à 13h18.
Hier c'été sympas..

Dpuis que j'ai repop a la gourde, c'est la premiere soirée qu'on se fait éclater, faut dire on avait un des deux meilleurs cdg du jeux qui dormait (je parle pas de Drakoulas)

Et Krakotte était en héros, Ulu avait fait une overdose de Kebab turc (je connais le kebab Kasimodo, je sais de quoi je parle)

Ps : merci Hej de pas écorcher mon nom.
Citation :
Publié par Raudnir

Le plus faible? Précise moi a quel époque l'as tu commencé...
Citation :
Publié par vince0509
Un conseil, si tu te met a fricotté avec ce type, t'es grillé, carbonisé, t'explose en plein vol. Franchement ? Vaut mieux choppé l'typhus.
Citation :
Publié par PeteBoule
Un conseil, si tu te met a fricotté avec ce type, t'es grillé, carbonisé, t'explose en plein vol. Franchement ? Vaut mieux choppé l'typhus.
enorme^^
Citation :
Publié par PeteBoule
Le genre de mec à te harceler en t'envoyant des pizzas et des corbillard
Citation :
Publié par sylverstar
Le plus faible? Précise moi a quel époque l'as tu commencé...
Avant la maj du Rohan. Si ce n'est pas la période la plus faible du faucheur, vu le nombre de faucheurs en juillet-août-septembre sur Estel, elle représentait la classe la plus faible des monstres à cette époque.
Citation :
Publié par Raudnir
Avant la maj du Rohan. Si ce n'est pas la période la plus faible du faucheur, vu le nombre de faucheurs en juillet-août-septembre sur Estel, elle représentait la classe la plus faible des monstres à cette époque.
ouais bon t'avais deja les quetes qui donnaient du point donc faire facilement tes premier rangs puis la charge des le r0 ca aide a mort.
Imagine toi quand j'ai commencé le faucheur au lv60, la charge n'etais qu'au r3, donc juqu'au r3 c'etait super compliqué de faire du pts puisque tu mourrais avant d'arriver au cac, puis les quetes ne donnaient pas de pts donc le pvp etait ta seul alternative.
ce n est pas parce que le faucheur etait peu joué qu il etait weak hein... un faucheur bien joué arrivé tres bien a descendre des heros , il fallait juste le maitrisé, c est une autre chose.
Evidemment, et apparemment si personne n'a essayé c'est que personne n'en était capable ou qu'il y avait peu de gens qui en prenaient la peine. Si aujourd'hui on voit plein d'araignées c'est bien parce qu'elle est cheat donc le contraire devrait être vrai.

hahahaha des "AoE sur 7 intervenants à la fois" comme ça on en redemande Citron!

Myrdain, bienvenue dans le club des Bisounours. Wyk et moi on est heureux de t'accueillir. Y'a -Ekoh- qui nous regarde par la petite lucarne (comme dirait M. Van Bruegel à l'appareil pour Le Petit cheval de manège!) mais il n'ose pas rentrer dans le club, de peur de se faire taper sur les doigts (ou sur autre chose) par les membres d'un autre Club qui se promène dans les landes en ce moment en cuir et latex.

Bref essayons de réduire la taille des groupes et de se balader en petits groupes mobiles plutôt qu'en Bus.

Citation :
Publié par Raudnir
Si aujourd'hui on voit plein d'araignées c'est bien parce qu'elle est cheat.
Sérieusement, elle n'est pas cheatée, ou plutôt je dirais:
- Contre des classes de CàC (Cambi champion gardien Capi) en effet elle est redoutable, mais ces classes ont de quoi fuir le combat contre elle normalement (speed, vanish, bulles...)
- Contre les casters/healers (Senti GdR MdS en tout cas), elle se fait déboîter dans la plupart des cas je pense. (ou du moins elle est obligée de fuir)
- Une araignée haut rankée et/ou full store (reflet, fear, IH, trou qui soigne, mez amélioré...) est vraiment redoutable, en effet. Mais autrement elle reste largement gérable par des healers correctement équipés pour le duel je pense.

Pour moi elle peut être redoutable à haut rang, mais pas cheatée, car quel que soit le héros en-face, s'il est bien joué et correctement équipé, il peut toujours s'en sortir sans crever. (à défaut de tuer la bestiole)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés