les gars vous enflammez pas
Le seul lead qui est respecter coté monstre a l heure actuelle c est wykwyk
c'est gentil mais n'exagérons rien. 1) je ne pense pas être "respecté", tout au plus "apprécié" par certains qui groupent facilement avec moi. 2) Askor, Queflevenin, etc... sont aussi appréciés que moi. Mais ils passent peut-être moins de temps dans les Landes que moi, c'est tout.3) les leads des Burzum sont surement respectés....des Burzum, mais moins connus car ils restent un peu plus entre eux.
Et comme le montrait CVD avec humour, je suis aussi apprécié parce que je file facilement des points aux joueurs d'en face. Pas grave. On s'en fout des points.
Publié par
CitronVertDomestique
T'as fais des bébés dans ma bouche quinze fois près de l'arbre à oiseaux.
On est au delà du "cordialement" Vinz together.
Derriere le rocher dans la montée vers le ct vous nous avez carrément sodom..sés (on vous attendait de l'autre côté et on vous tournait le dos).
Publié par
CitronVertDomestique
Aucune chance.
Et non, on a aucun mec sympa, c'est un motif pour se faire kick de la conf' çà, être sympa.
De toutes façons à l'heure actuelle si t'as pas mangé tes parents et violé trois bébés tu guildes plus chez nous.
C'est çà le Hl.
Les Burzum sont rp en monstre c'est tout. Z'avez déjà vu des orques sympas vous? Rappelez vous la merveilleuse entente cordiale entre les Uruk de la Main Blanche et les orques de Sauron au sujet de Pippin et Merry.
Publié par
CitronVertDomestique
La haine.
Je ne comprends pas cet acharnement.
Faut arrêter un peu avec ses conneries, vous êtes possédés ou quoi ?
Bah c'est une réaction humaine (enfin elfique, etc...). Quand des adversaires en pvp sont costauds, on se met à les détester. Vous êtes balèzes, donc les gars d'en face vous détestent. C'est la rançon du succes, quelque part un signe de respect. (mais Les You shall on nous aime bien... donc on est nuls?.......

). La Garde de la Cité Blanche me faisait cet effet là (collectivement, hein? parce qu'individuellement ils sont sympas) il y a quelques mois quand ils nous pétaient en boucle .
Publié par
CitronVertDomestique
On fera des soirées à 4k.
Tout le monde aura du pain, du vin, on se baladera nus, main dans la main, et nous mélangeront nos corps d'ourouks huilés...
Cuir Cuir Cuir.
Arrete, j'en ai un début d'érect..on
Allez on remet ça ce soir?
PS: si Ehiae pouvait leader côté héros si les leads habituels sont pas là, j'aimerais bien rejouer un peu ma gnégné le temps que mon champion puisse se payer des pieces du set pvp. Parce que là, il ne fait pas grand chose...
Weak