{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais le probleme de ta demande, c'est que nos leads ne s'entendent pas avec les leads d'en face !
faut dire aussi que quand les "leads d en face " se font taunt en boucle voire insulter par certains d entre vous ( heureusement je ne met pas tout le monde dans le même panier ) je pense qu après "l entente cordiale" semble mal parti

De ce que je sait , le groupe Burzum/... a très peu de chance d avoir une entente ( désolé pour les mecs sympas qui y sont ) ; je dirais même que si 7 burzum se connecte un raid se montera pour les péter ( tellement ils sont haïs )
Le seul lead qui est respecter coté monstre a l heure actuelle c est wykwyk
Citation :
Publié par vince0509
en même temps, autant je peux m'entendre cordialement avec Hej,
T'as fais des bébés dans ma bouche quinze fois près de l'arbre à oiseaux.
On est au delà du "cordialement" Vinz together.

Citation :
Publié par vince0509
L'autre problème a prendre en compte, c'est la faim, la famine des pvpistes, sevrés de combats pendant quelques semaines post RoR
J'ai même vu un mec nommé Somalia.
Je vais pas tarder à reroll "BolDeRiz".

Citation :
Publié par brashentrell
faut dire aussi que quand les "leads d en face " se font taunt en boucle voire insulter
Oui mais uniquement en allemand.

Citation :
Publié par brashentrell
De ce que je sait , le groupe Burzum/... a très peu de chance d avoir une entente ( désolé pour les mecs sympas qui y sont )
Aucune chance.
Et non, on a aucun mec sympa, c'est un motif pour se faire kick de la conf' çà, être sympa.
De toutes façons à l'heure actuelle si t'as pas mangé tes parents et violé trois bébés tu guildes plus chez nous.
C'est çà le Hl.

Citation :
Publié par brashentrell
je dirais même que si 7 burzum se connecte un raid se montera pour les péter ( tellement ils sont haïs )
La haine.
Je ne comprends pas cet acharnement.
Faut arrêter un peu avec ces conneries, vous êtes possédés ou quoi ?

Citation :
Publié par brashentrell
La plèbe demande le charismatique revienne, il est respecté de tous.
On fera des soirées à 4k.
Tout le monde aura du pain, du vin, on se baladera nus, main dans la main, et nous mélangeront nos corps d'ourouks huilés...
Cuir Cuir Cuir.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 07/01/2013 à 23h30.
Bonjour,

Je vous sent tout excité avec cette nouvelle optique de on va se gaver , et bien moi je dis non , ils sont mal stuff oui mais ils suivent quand ils seront stuff , qu'ils auront + de réactivité dans les placements etc on verra bien.

Hier je ne connaissais presque personne dans le raid à wyk mais au moins ils ont essayé quelque chose contrairement à certains qui eux n'aurait pas grouper les 18 vert dans le raid monstre mais aurait déco hein trop dur bien sur.

Vu que la plupart des héros sont passé coté monstre parce que c'etait tellement easy avant que maintenant c'est trop dur allo ::: ironie du sort faudrait stopper l’opportunisme , en tout cas je serait la pour vous repousser ou pour me faire farmer il faut le savoir et gg aux héros acharné d'hier soir , il faut persévéré

Ps : hier soir aucun héros ranker étaient présent donc vous enflammer pas :!
Citation :
Publié par jaracar
Bonjour,

Je vous sent tout excité avec cette nouvelle optique de on va se gaver , et bien moi je dis non , ils sont mal stuff oui mais ils suivent quand ils seront stuff , qu'ils auront + de réactivité dans les placements etc on verra bien.

Hier je ne connaissais presque personne dans le raid à wyk mais au moins ils ont essayé quelque chose contrairement à certains qui eux n'aurait pas grouper les 18 vert dans le raid monstre mais aurait déco hein trop dur bien sur.

Vu que la plupart des héros sont passé coté monstre parce que c'etait tellement easy avant que maintenant c'est trop dur allo ::: ironie du sort faudrait stopper l’opportunisme , en tout cas je serait la pour vous repousser ou pour me faire farmer il faut le savoir et gg aux héros acharné d'hier soir , il faut persévéré

Demande a Bab si il a jamais groupé de vert... omg... Tu dois te tromper de thread.

Quand a l'opportunisme, je te rappelle encore que les héros sont supérieurs aux monstres. Que se soit en controle,débuff,cc heal ou dps (on t'apprends rien).

Mais si tu veux on swap, tu passe monstre et on passe héros et on vient comme vous hier a deux fois plus nombreux !! when you want, where you want comme dit ingor (this player)
Citation :
Publié par jaracar

Oh la la... Euh...
Je ne comprends pas tout.

Jouer monstre, c'est être opportuniste ?
Jouer le côté le moins puissant, c'est être opportuniste ?
Je... Non, je ne vois pas.

Citation :
Publié par jaracar
de toute façon il y a toujours des cons partout
Ok, je comprends tout. Je te pardonne.

Citation :
Publié par jaracar
contrairement à certains qui eux n'aurait pas grouper les 18 vert dans le raid monstre
Si le Citron groupe des verts, on est 12+.
Et personne n'aime ça.
Pas habitué au bus, désolé.

Ceci étant, il y a à peine 2 jours, il a groupé Kuzok, Deboutvermines... Si ça, ce n'est pas des petits verts...

Citation :
Publié par Best Ssouda EU
Mais si tu veux on swap, tu passe monstre et on passe héros et on vient comme vous hier a deux fois plus nombreux !! when you want, where you want comme dit ingor (this player)
Ce serait violent pour les monstres.
Citation :
Publié par brashentrell
Ouais le probleme de ta demande, c'est que nos leads ne s'entendent pas avec les leads d'en face !
faut dire aussi que quand les "leads d en face " se font taunt en boucle voire insulter par certains d entre vous ( heureusement je ne met pas tout le monde dans le même panier ) je pense qu après "l entente cordiale" semble mal parti

De ce que je sait , le groupe Burzum/... a très peu de chance d avoir une entente ( désolé pour les mecs sympas qui y sont ) ; je dirais même que si 7 burzum se connecte un raid se montera pour les péter ( tellement ils sont haïs )
MAIS OMG

Tu veux des mouchoirs ?

Putin des raid qui pop pour nos gank çà me fait limite b....der

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
les gars vous enflammez pas

Citation :
Publié par brashentrell
c'est gentil mais n'exagérons rien. 1) je ne pense pas être "respecté", tout au plus "apprécié" par certains qui groupent facilement avec moi. 2) Askor, Queflevenin, etc... sont aussi appréciés que moi. Mais ils passent peut-être moins de temps dans les Landes que moi, c'est tout.3) les leads des Burzum sont surement respectés....des Burzum, mais moins connus car ils restent un peu plus entre eux.
Et comme le montrait CVD avec humour, je suis aussi apprécié parce que je file facilement des points aux joueurs d'en face. Pas grave. On s'en fout des points.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
T'as fais des bébés dans ma bouche quinze fois près de l'arbre à oiseaux.
On est au delà du "cordialement" Vinz together.
Derriere le rocher dans la montée vers le ct vous nous avez carrément sodom..sés (on vous attendait de l'autre côté et on vous tournait le dos).

Citation :
Aucune chance.
Et non, on a aucun mec sympa, c'est un motif pour se faire kick de la conf' çà, être sympa.
De toutes façons à l'heure actuelle si t'as pas mangé tes parents et violé trois bébés tu guildes plus chez nous.
C'est çà le Hl.
Les Burzum sont rp en monstre c'est tout. Z'avez déjà vu des orques sympas vous? Rappelez vous la merveilleuse entente cordiale entre les Uruk de la Main Blanche et les orques de Sauron au sujet de Pippin et Merry.

Citation :
La haine.
Je ne comprends pas cet acharnement.
Faut arrêter un peu avec ses conneries, vous êtes possédés ou quoi ?
Bah c'est une réaction humaine (enfin elfique, etc...). Quand des adversaires en pvp sont costauds, on se met à les détester. Vous êtes balèzes, donc les gars d'en face vous détestent. C'est la rançon du succes, quelque part un signe de respect. (mais Les You shall on nous aime bien... donc on est nuls?.......). La Garde de la Cité Blanche me faisait cet effet là (collectivement, hein? parce qu'individuellement ils sont sympas) il y a quelques mois quand ils nous pétaient en boucle .

Citation :
On fera des soirées à 4k.
Tout le monde aura du pain, du vin, on se baladera nus, main dans la main, et nous mélangeront nos corps d'ourouks huilés...
Cuir Cuir Cuir.
Arrete, j'en ai un début d'érect..on

Allez on remet ça ce soir?

PS: si Ehiae pouvait leader côté héros si les leads habituels sont pas là, j'aimerais bien rejouer un peu ma gnégné le temps que mon champion puisse se payer des pieces du set pvp. Parce que là, il ne fait pas grand chose...

Weak
non c'est pas ça, c'est qu'Ugondal m'a lancé un défi pour la course au r11, et qu'il a déjà 20 000 points d'avance. Arrgh! il a profité de mes vacances, le fourbe!

En revanche, pour en revenir aux groupes/petits groupes, on pourrait essayer d'organiser une soirée "petits groupes only", en accord avec tout le monde, histoire de tester.

On annonce ca sur Jol, lotro.fr, le globalrdc, on se met d'accord avec les leads heros et monstres connus et on voit
Bon evidemment si certains ne jouent pas le jeu, ca cassera le truc, mais pourquoi pas.

Apres, on fera des soirées à thème.
soirée raid
soirée bus
soirée sans marque du store ni marque r15
soirée part..uze (ah non, on me dit que celle là on l'a déjà faite hier soir, alors! mince...)
soirée peace and love (Ulu et Jaracar qui se tiennent la main.... j'en ai la larme à l'oeil, c'est tellement beau quand les hommes coha...bitent)

A tester un de ces jours

Weak
Citation :
Publié par Teal
PS: Très agréablement surpris par la présence de nombreux nouveaux dans les landes.
Carrément. Sérieusement, ça fait sacrément du bien, et ça permet d'espérer de beaux jours de PvP en perspective. C'est bien que les héros se renouvellent un petit peu. J'espère que les nouveaux ne vont pas abandonner, dépités par la difficulté, et qu'ils vont s'accrocher. Par conséquent c'est bien qu'il y en ait en-face pour les regrouper et les leader un peu sans se prendre la tête, histoire de leur faire faire quelque chose dans les Landes et de les habituer à venir et à essayer.

Faut faire des offres promotionnelles! Merci Wyk d'avoir contribué à l'animation côté héros hier soir. Il faut bien que certains s'en chargent, parce qu'un héros "vert" dans les landes n'osera jamais leader.

Je pense aussi qu'il est plus facile de jouer dans les landes en héros sans trop connaître les classes monstres qu'en monstre sans connaître les classes héros (comme moi ). Car sur les monstres, à part des trucs comme le reflet de l'araignée, l'esquive du FN ou la flaque R10 du Profa (impossible à distinguer visuellement du marquage de territoire ouargue hélas), il n'y a pas grand chose à savoir qui ne puisse s'acquérir par l'expérience, pas de buffs ni de débuffs absolument déterminants qui changent radicalement le jeu. Tandis que sur les héros, entre les débuffs MdS et les 36 bulles des héros, les monstres ont intérêt à bachoter avant de poper!
Bon oké!

ce soir on vient, sans les marques , sans les competences r2+

comme ça peut etre qu'a deux fois le nombre en jouant en compt r2 vous avez une chance.

Bon sinon l'idée des raids organisée j'aime bien... sans raid planner et tout, on en parle en jeux
Citation :
Publié par brashentrell
Si seulement c'était vrai...

Citation :
Publié par brashentrell
Respecté.
J'suis pas sûr que ce soit le bon adjectif.
C'est vrai que les gens (=ceux qui ont passé des rangs l'an dernier et avant et qui préparent Noël depuis le mois de septembre) ont plutôt apprécié.
J'tiens à rajouter au passage que je cautionne pas le ''gg'' général de mes collègues plus haut. Aucun mérite de perfect un raid rempli de nouveau joueurs sans audace.
Je comprends mieux pourquoi les héros l'aiment tant le weakman si à chaque soirée de PvP vous repartiez avec 13k...

Hypocrites
Citation :
Publié par jaracar
Bonjour,

Ta prose m'avait manqué gros !

Lunatique et un peu barré
O toi le plus skillé
Vers la vie IRL tu t'es tourné
Et ca jamais je ne te le pardonnerai

Un jour je viendrai te chercher

Jamais il ne nous aura autant manquer
Avec lui on savait qu'on allait bien rigoler
Reviens parmi nous, toi qui est parti si tôt
Aujourd'hui on s’ennuie sans toi petit zigoto
Certes tu t'amuses en boit de nuit
Avec tes nouveaux amis tu joues au mec frais
Reviens donc, nous on t'en supplie
Arrête, il est là Jara, aujourd'hui même. Invoqué par la prose, au rez Luga. Non en fait hier aussi, ou avant hier. Il se fait discret c'est tout. Il fufute le filou.
C'est tripant de lire les commentaires des joueurs monstres d'aujourd'hui :
"Oh que c'est bon tout ces nouveaux héros greens sous-stuff et sans skill! Ça fait du bien!!! (et ça se farm sans faim!)"
"On vous adore, oh oui encore!"
"Du beau fight ce soir!"

Z'avait pas l'impression d'assister à un retournement des polarités factionelles nan?

Plus sérieusement.
Un raids héros. Qui tient la route. Maintenant. C'est un raid.
Composé d'une. Grosse majorité.
D'habitués.
Qui suivent l'assist au doigt. Et à. L'œil.
Avant tout le monde. Tapaient n'importe quoi. Et y avait quand. Même des points.
Qui tombaient.

Amazing.

L'abus de points. Dans les.
Phrases.
C'est trop gangsta.

Deelane du 21.

(This Herr Kah.)
.
oui, il faut une une vraie assist, comme depuis toujours en monstre.
Publié par Deelah
C'est tripant de lire les commentaires des joueurs monstres d'aujourd'hui :
"Oh que c'est bon tout ces nouveaux héros greens sous-stuff et sans skill! Ça fait du bien!!! (et ça se farm sans faim!)"
"On vous adore, oh oui encore!"
"Du beau fight ce soir!"
Ce qu'on apprécie surtout avec les nouveaux visages c'est qu'ils vont remplacer ceux qui sont partis ! On espère que les "héros greens sous-stuff et sans skill!", comme Deelah qualifie si gentiment ses compagnons d'armes, deviendront de grands guerriers et que dans tous les cas ils s'amusent bien !

Merci en tout cas pour les combats, dans tous les cas on peut les déplacer vers les pnj (comme à bubus) si une faction est trop avantagée.

S'il ne s'agissait que de points quand on parle de pvp ''intéressant'' on préférerait forcement les énoooooormes raids !

A bientôt,

Quarat.
bon hier soir, y'avait quand meme pas mal de heros habitués, plus quelques petits nouveaux

Deux remarques, vu du côté monstre (cette fois-ci):
- dans le raid heros, tres peu ou pas de capi hier et avant hier, je pense que ca joue pas mal sur le déséquilibre.
- si trop grand déséquilibre d'un côté, la faction en difficulté peut aller reprendre des aps, ca equilibrera peut-etre un peu plus.

Apres 2 wipes assez nets des heros en plaine, a peu pres a nombre égal (10 "burzum et copains" + 7 "youshall et copains" + non groupés, 16 heros à un moment sans les fufus), le raid heros a dissout. Certains monstres sont partis. Les monstres restants sont allés volontairement dans les Bubus. Les héros sont revenus défendre avec un certain panache dans les bubus, se sont faits manger au départ, puis progressivement la soirée a repris, avec le retour/l'arrivée d'autres héros et du fight sympa et plus équilibré, a 12 vs 12 plutot que bus contre bus. Même si globalement les monstres dominaient, les héros ont du faire du point aussi...

A bientôt in-game

Weak
Citation :
Publié par Shyeluk
Ta prose m'avait manqué gros !

Lunatique et un peu barré
O toi le plus skillé
Vers la vie IRL tu t'es tourné
Et ca jamais je ne te le pardonnerai

Un jour je viendrai te chercher

Jamais il ne nous aura autant manquer
Avec lui on savait qu'on allait bien rigoler
Reviens parmi nous, toi qui est parti si tôt
Aujourd'hui on s’ennuie sans toi petit zigoto
Certes tu t'amuses en boit de nuit
Avec tes nouveaux amis tu joues au mec frais
Reviens donc, nous on t'en supplie
Je t'aime Shyshy !

serai là en deuxieme partie de soirée

mais je suis sur qu'il y aura quelques Burzum, Gangnam, Soleil Sanglant et You shall pour accueillir nos amis héros comme il se doit

Weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés