Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
C'est pas possible, j'hallucine là... Zlatan veut pas passer ce tour de coupe de la ligue...
C'est Lavezzi pour le coup. Il est très combatif certes, mais je trouve qu'il manque de précision sur ce match.

Messi a eu la même l'an dernier ou il y a deux ans, sauf que lui il a vite compris qu'il n'était pas hors-jeu.
Plutôt que la seconde de flottement c'est la passe en retrait imprécise qui est horrible alors qu'il est tranquille et qu'Ibra est tout près. Enfin, faut saluer la très bonne sortie de Ruffier, très rapide et incisif.
Citation :
Publié par Quint`
Plutôt que la seconde de flottement c'est la passe en retrait imprécise qui est horrible alors qu'il est tranquille et qu'Ibra est tout près. Enfin, faut saluer la très bonne sortie de Ruffier, très rapide et incisif.
Il est presque trop relâché sur la passe, du coup il la donne très moyennement.

EDIT: C'est qui le papy gâteau qui nous gratifie à chaque d'interventions géniales? On a l'impression que c'est un mec de FTV qui a amené son grand-père là parce qu'étant un peu gâteux il ne peut pas être seul chez lui, et pour lui faire plaisir ils lui ont filé un micro.

Dernière modification par Gredins ; 27/11/2012 à 23h18.
Zlatan a l'air tellement dépité qu'on a l'impression qu'il se dit : "mais qu'est ce que je fous avec des branques pareil ?".

Hoho le retourné ça aurait été tellement magnifique
Citation :
Publié par Barbebrune
Si on va aux pénos c'est mort, tu peux pas gagner en ratant des trucs comme ca.
J'ai les même sentiment, ça sent le pâté quand ça veut pas comme ça...
Ibra est pas dedans, Lavezzi pareil, Ruffier a eu beaucoup de taff alors que Douchez n'a eu aucun gros arrêt à faire et presque aucun depuis la mi-temps... j'ai du mal à voir comment on peut passer aux pénos.
Citation :
Publié par Thib²
Je sens que ruffier va sortir une grosse sea'ce ça me gave deja
Franchement il a été plus sollicité que Douchez , je met une "peanut" sur une bonne séance de ce dernier.
Thiago Motta va tirer!

EDIT: MDR il est sérieux l'arbitre? Mais quel tocard sérieusement.
Olala mais c'est vraiment une calamité ce corps arbitral, comment on peut décider de tirer de ce côté.

Citation :
Publié par Zanka
P'tit con va !
Vous avez trop de joueurs, même Makélélé ne les connait pas tous
Citation :
Publié par Sue
Lavezzi qui tire j'y crois pas vu comment il est cramé , ça va être out direct
C'est surtout qu'il a envie de se suicider depuis l'occaz ratée, il serait capable de faire une Panenka involontaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés