|
Best fail ever.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon dieu cette action raté...
|
![]() |
|
|
C'est pas possible, j'hallucine là...
edit au temps pour moi, la passe de Lavezzi est à chier... Comment il est surpris de recevoir le ballon ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris, c'était pas un hors jeu? Tout le monde avait l'air surpris par cette balle?
|
![]() |
|
|
Oh ce fail épique, difficile de faire mieux. J'ai vu que le replay vite fait, c'est Lavezzi qui fait du caca complet ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est Lavezzi mais tellement improbable la situation.
Si on va aux pénos c'est mort, tu peux pas gagner en ratant des trucs comme ca. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zlatan a l'air tellement dépité qu'on a l'impression qu'il se dit : "mais qu'est ce que je fous avec des branques pareil ?".
Hoho le retourné ça aurait été tellement magnifique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ibra n'est pas exempt de tout reproche non plus sur ce match, il a des prises de balle un peu moisies quand même.
|
![]() |
|
|
On peut pas perdre sur un match pareil, le PSG domine tellement quoi...ça fait peur en fait
![]() |
![]() |
|
|
On voit que Paris à la main mise sur le ballon surtout sur la fin mais les joueurs sont autant cramé que sainté et balance des random centres pif.
|
![]() |
|
|
Bon, on mise sur Zlatan qui rate son tir au but?
![]() |
![]() |
|
|
Je sens que ruffier va sortir une grosse sea'ce ça me gave deja
|
![]() |
|
|
Ca doit faire plaisir d etre supporter Stephanois, bon classement, une bonne equipe un tres tres bon public, ca va quoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lavezzi qui tire j'y crois pas vu comment il est cramé , ça va être out direct
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait sympa pour Douchez de gagner cette séance.
Vu le match, Ibra qui a toujours sauvé le PSG va forcément rater. Eh ben non, Ibra sera toujours Ibra. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|