Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même dingue de ne pas avoir un seul latéral foutu de faire un bon centre au club. J'éspère que A.Cole ce n'est pas juste une rumeur...

Toujours une ambiance de ouf au Chaudron, c'est impressionant.
Ouais stylé le coup-franc stéphanois!

Match sympa à regarder ça va vite des deux côtés. On manque clairement de solutions et de mouvement pour passer le double rideau de sainté mais ça va mieux qu'au début. Ça se voit qu'ils évitent de se faire contrer et ils ont bien raison.

Dommage pour le 1v1 de Zlatan annihiler par Ruffier et pour le 1v1 annihiler par l'arbitre.
Enorme les commentateurs FTV.
Soit c'est des oui-oui qui sont contents quoi qu'il se passe soit ils essayent de faire passer chaque geste pour une inspiration géniale.

Genre là sur le CF le mec qui s'extasie, "mais c'est génial". Ben non c'est pas génial, c'est marrant à l'entraînement, mais c'est nul sinon.

Ou quand Ibrahimovic va tirer, "mais quelle concentration, il est dans sa bulle". Humm ouai effectivement il ne fait pas l'hélicoptère avec sa bite mais c'est un peu comme tous les tireurs de CF quoi.
Magnifique l'interview de Domy la victime.

C'est vrai le passage Ils ne voulaient pas donner la balle à Gourcuff ?

J'ai du mal à y croire quand même. A quoi il sert le sélectionneur si c'est les joueurs qui font leur tactique ?

Citation :
Publié par Syhx
Sinon à la limite pour le coup franc; juste avant qu'ils le tirent, je me disais les coups francs sur la ligne des 16 mètres c'est toujours galère les mecs peuvent pas enrouler, soit ça finit dans les tribunes, soit dans le mur, soit le gardien peut l'arreter d'un contrôle de la poitrine. Donc la combinaison pourquoi pas...
Il aurait du essayer un retourné, ça rentre bien en ce moment : )
Citation :
Publié par Gredins
Enorme les commentateurs FTV.
Soit c'est des oui-oui qui sont contents quoi qu'il se passe soit ils essayent de faire passer chaque geste pour une inspiration géniale.

Genre là sur le CF le mec qui s'extasie, "mais c'est génial". Ben non c'est pas génial, c'est marrant à l'entraînement, mais c'est nul sinon.

Ou quand Ibrahimovic va tirer, "mais quelle concentration, il est dans sa bulle". Humm ouai effectivement il ne fait pas l'hélicoptère avec sa bite mais c'est un peu comme tous les tireurs de CF quoi.
C'est pas faux, y'a eu aussi le signe hyper intelligent de Zlatan qui demande à Matuidi de monter et de provoquer, y'a que lui qui peut faire ce genre de signe...

Sinon à la limite pour le coup franc; juste avant qu'ils le tirent, je me disais les coups francs sur la ligne des 16 mètres c'est toujours galère les mecs peuvent pas enrouler, soit ça finit dans les tribunes, soit dans le mur, soit le gardien peut l'arreter d'un contrôle de la poitrine. Donc la combinaison pourquoi pas...
Y a aussi le réalisateur de France 3 qui veut jouer l'artiste et fait des gros plans en pleine action au moment ou il faut surtout pas.
Dommage d'ailleurs que ça ne soit pas sur FR2, quand on est habitué à la HD ça fait mal aux yeux.
Enfin on a un beau match sur la télé publique, on va pas trop se plaindre

Citation :
Publié par Mole
Les verts de contacts... Il perd pas le nord Dani.
Il ne peuvent pas s'en empêcher.
Déjà que les commentateurs parlaient du coup franc de saint-étienne, je commençais à rire.
L'interview de domenech j'ai cru à une blague tellement ça faisait mal préparé (ok ça doit être ses réponses "franches") : le mec on aurait dit il lisait ses questions pour la première fois, domenech les 3/4 du temps il dit rien genre il répète la question ##

Edit : saint-étienne c'est un petit jeune, un petit peu vert si vous me permettez l'expression
Sur ce match je trouve que c'est particulièrement frappant, c'est hallucinant le peu de phases travaillées sur les offensives parisiennes.
Je n'avais pas trouvé ça aussi marquant contre Troyes.

Là c'est : "On remonte le ballon en cherchant vaguement le mec démarqué le plus haut sur le terrain et après on avise". Bon quand il y a des mecs comme Lavezzi ou Ibra devant ça permet quand même de se créer des situations, mais ça manque cruellement de préparation.

Si c'est aussi frappant c'est peut-être parce que le contraste avec Sainté est criant. Suffit de mater 3 minutes du match pour voir qu'ils cherchent d'abord à poser le ballon en faisant des déviations simples autour de triangles pour ensuite ressortir du côté où le bloc est le moins bien regroupé. C'est plus compliqué dans les 30 derniers mètres parce que l'équipe est quand même coupée en 2 et parce qu'ils n'ont pas les mêmes joueurs, mais on identifie vite ce qui est travaillé à l'entraînement.
Et je dis ça alors que pour une fois j'aurais bien aimé voir le PSG mettre un 6-0 avec la manière

Bon c'était surtout vrai jusqu'à la 60ème, là c'est plus folklorique des 2 côtés.
Un petit changement Rabiot-Armand ça serait parfait, j’espère qu'il ne va pas nous sortir un Hoarau de derrière les fagots. Jallet - vdW c'est envisageable aussi.

Sinon Chantôme est plutôt bon ce soir, ca change !
Citation :
Publié par Zanka
Rabiot c'est pas un latéral.
Merci -_-

Maxwell ARG et Rabiot au milieu.

Ca veut dire quoi il a pas de solutions au milieu ?

Pour en dessous: bah Rabiot c'est pas un 6 pur hein, il se porte beaucoup en avant. En tout cas sûrement plus qu'Armand et ses centres en touche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés