|
Pour ce qui est de la vitalité de la padgref c'est une blague monumentale, ou bien une erreur des devs ? Quelqu'un a eu vent de quelques informations à ce sujet ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste 22cc en trois items avec des bons do cri et des résistances dans chaque éléments...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage que ces bottes limites le jeu en PA et non en PM car elles auraient pu être très bonnes
|
![]() |
|
|
Heureusement non?
Créer de nouveaux items ne veut pas dire rendre useless les anciens. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ne comprennent pas ça sur ce thread. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas exagérer bon d'accord mais pas très bon, je n'ai pas envie de me craft quoi que ce soit des nouvelles panoplie si ce n'est pour essayer de voir si je peux m'optimiser.
|
![]() |
|
|
Vu qu'on parle de FM, quelqu'un a-t-il testé les runes dmg cri ? Quel est le poids de ces runes ?
|
![]() |
|
|
Très certainement 5. Apparemment les items koalak sont buggés et n'ont pas cette stat donc pas facile de trouver des items +do crit pétables.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon vous, avec le puits Po y'a moyen de réduire le malus dommage efficacement de certains éléments voire le descendre à 0 ?
|
![]() |
|
|
Au sujet des do crit il serait peut être intéressant de crafter la baguette ML et l'araknacoiffe velue : il est possible qu'elles disposent de ce bonus avec un peu de chance.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|