[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros on nous dit : "Si vous faites du pvm, gardez vos Glours/Fuji pour vos 350pp" Je répond d'accord.. here we go pour quelques mois encore de Fuji/Glours, la flemme de craft/fm ces sous-stuff en plus.
Humm, en fait on pourrais penser que la Oshimo est taillé pour un xel, mais finalement pour contrebalancer la perte du PO, ça oblige à prendre des items sans retrait PA. Donc la pano n'est pas si roxante pour un xel .

Dommage que la Henual contienne un bonus PM sinon je l'aurais quand même bien vu sur mon steamer .
Sans doute juste le marteau alors !
J'ai corrigé les bottes padgref, qui donnent 20 pp et pas 2 créas. Ça évitera que les gens continuent à dire que cette malheureuse pano est inutilisable en pvm.
Citation :
Publié par gros-matou
Wow comme j'ai rigolé... Mais genre longtemps en plus, tu m'as vraiment offert mon fou rire de la soirée.
De rien

Citation :
Publié par gros-matou
Les items sont pas mauvais, okay ils sont pas mauvais c'est à la limite la seule chose à peu près cohérente dans ton post. Même si tu n'as aucun argument pour me prouver que les nouveaux items sont bien, ok j'accepte.
Il y a pas besoin d'argument pour démontrer qu'ils ne sont pas mauvais ça crève les yeux hein. Je ne vois pas pourquoi je dois argumenter quelque chose qui est flagrant. Les combinaisons possibles sont énormes et on va enfin pouvoir voir autre chose que des panos brouce/fuji/oto en pvp. Et ça va faire du bien.

Après si tu estimes que ces items ne valent rien et bien écoute, libre à toi de ne pas les équiper. Mais un petit conseil, va faire un tour sur dofusbook et essaye les différentes combinaisons possibles que ce soit pvp ou pvm même si selon moi ces nouveaux items sont plus orientés pvp que pvm. (lu la PP)

Citation :
Publié par gros-matou
Oh wait ! A moins que j'ai accès à tous les items disponibles, que j'ai des exos sue chacun de mes items et qu'à partir de la je peux me permettre de juger objectivement la valeur des nouveaux items ? Et qu'en passant aussi je pvp depuis toujours sur dofus.
Ah c'est toi le nouveau rambo en pvp ? Je vais te quote pour que tout le monde puisse admirer ton skill légendaire en pvp 1v1 et tes connaissances hors-normes, que nous pauvre petit joueur lambda ne pouvons atteindre.

Citation :
Publié par gros-matou
Sinon, ils ont bridé le bonus max PO à +5 max non ?
La PO c'est bridé à 6, je ne peux qu'admirer tes connaissances en matière de pvp bravo. Rassure moi, tu n'es plus en 12/6/9 hein ?

Citation :
Publié par gros-matou
Mais apparemment, tu dois être trop fort pour moi s'cuse.
Après t'avoir lu, oui je commence à me poser des questions.

Citation :
Publié par gros-matou
Oui car en faites avec un minimum de logique tu ne monterais pas sur tes grands sabots en affirmant que le pvp ce n'était pas du spam CAC à la toche, car c'est en réalité un build tout aussi opti, voir plus, que le full res cri.
Merci pour le fou rire, j'ai failli avaler mon café. Et merci d'apprendre à lire car ce que j'ai affirmé c'est que le pvpm (voir même en 1v1) était en grande partie composé de joueurs (enfin .. "joueur") en brouce + kari/toche avec 10/4 voir 10/5 ou même 10/6 pour les plus riches.

Après si tu estimes que ce stuff est plus viable en pvp qu'un stuff %res et res cri et bien ... ce sera une joie pour moi de te rencontrer sur la map aggro. J'espère que tu t'es embrouillé dans ce que tu voulais dire (j'te pardonne il était tard) sinon dans le cas contraire et bien ...

Bisous

Dernière modification par Seikatsu ; 25/11/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Bon je suis sur la pano Aermyne !

1353798623-cape-aermyne-fm.png

Alors on un problème majeur ! Les soins montent à au moins 18 mais il est strictement impossible de savoir jusqu'où ça va puisqu'ils ne passent même plus vers 15/16, par conséquent je me suis pas ennuyé mais messieurs les devs y a quelque chose à faire sur les runes si vous voulez garder ces items en l'état (sachant que des runes pa so feraient 60 de poids :/)
J'avoue que j'avais pas fait gaffe mais on a la le 1er item du jeu qui donne plus de 12 soins non ??
Il faudrait les répartir sur 2 items à mon avis...
Et comment t'as fait pour fm cette cape ?? on dirait ces bons vieux items avec 4-5 stats impossibles à fm genre rod gerse ou coiffe dragoeuf...
Citation :
Publié par bifffteque
J'avoue que j'avais pas fait gaffe mais on a la le 1er item du jeu qui donne plus de 12 soins non ??
Il faudrait les répartir sur 2 items à mon avis...
Et comment t'as fait pour fm cette cape ?? on dirait ces bons vieux items avec 4-5 stats impossibles à fm genre rod gerse ou coiffe dragoeuf...
Bottes/Ceinture Lethaline 15 soins
J ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas l intérêt de la panoplie Aermyne. En + de donner des stats do et élément négative elle prive du slot Cac (CAC au combien merdique au passage, même avec des stats positives j en aurai pas voulu).

À part ressembler à un gros poutch avec des rez je ne vois pas autre chose. Y a sûrement un truc sinon elle ne serait pas la mais j vois pas.

Sérieux on arrive à avoir des belles rez avec tes stuff Av 2.9 et on peut bien cogner...si klk1 trouve w&s
Citation :
Publié par Kalistos
Après c'est sûr qu'avec une cape aussi déséquilibrée que le voile, on s'en sortira jamais, je pense qu'il faudrait lui coller un petit malus à la hauteur de sa puissance.
Un certain nombre de capes permettent de supplanter le Voile d'encre. Que ce soit la cape Fuji, La cape Létha, la cape Xa, la Resqui pourra le faire pour celui qui arrive à l FM par miracle, la cape matelassée...

Bref, aucun intérêt de lui mettre un malus. Le choix du studio est de lui faire des capes concurrentes sur les différents modes de jeu et c'est un bon choix.
Message supprimé par son auteur.
Je doute sérieusement de l'utilité et de la viabilité de certains items... Moi qui joue sacri terre/feu j'étais ravi de voir arriver la pano Henual mais quelle fut ma déception quand je vis que le bonus pano était d'1 PM et non d'un PA... Pff...

A part ça, il n'y avait pas je 20aine de CaC qui devaient arriver? Hâte de voir ça
En même temps il y a trois nouveaux items proposant un PA, deux paires de bottes et une cape, donc je trouve logique que la seule pano n'ayant pas de slot cape/botte ne donne pas de PA (lu le 11/6 sans exo/ocre quand même).

Dernière modification par Synyster ; 25/11/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par Synyster
En même temps il y a trois nouveaux items proposant un PA, deux ceintures et une cape, donc je trouve logique que la seule pano n'ayant pas de slot cape/botte ne donne pas de PA (lu le 11/6 sans exo/ocre quand même).
Bah euh c'est deja le cas avec les pano PA tu prends par exemple la padgref ( au pif premiere pano pa de la liste ), un gelano, et une matelassée, ça fait 11 PA sans ocre ni exo. Idem pour plusieurs build mono. Et avec la Henual il suffit de prendre deux items à PA.
Citation :
Publié par Chobelipo
Deux (paires de) bottes pas deux ceintures, non ?
Fail oui^^

@Kalistos : oui c'est ce que j'ai voulu dire, les pano PA donnent la possibilité d'être en 11/6 sans problème. Donc je trouve logique qu'ils n'aient pas voulu en faire bénéficier toutes les panoplies.

Je suppose que ça joue aussi dans l'équilibrage entre les pano (genre 1PA = pas de pp :/).

Dernière modification par Synyster ; 25/11/2012 à 12h39.
Non remonter le PO n'est pas un exo c'est un over de malus et c'est à des millénaires d'un exo (même si les %ages de chance sont similaires) et je suis à peu près certain qu'on peut ajouter un PA si un item Oshimo over d'un PO. Les lois de fm des malus sont différentes des lois normales.
[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 25/11/2012 à 14h05.
incohérence
je viens de voir la pano terre feu. Je me demande si vous n'avez pas oublié un moins au niveau des res critique. Incohérence tous les items donnent du malus res cc et l'anneau lui en donne; cordialement. Rorris
Non non ce n'est pas une erreur de notre part, C'est comme ca en jeu. (Cf screen page 21 et 62)

J'ai mp Seyroth pour savoir si c'était volontaire ou une erreur de codage, on verra la réponse.

Mais effectivement c'est pas très logique

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 25/11/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Mais effectivement c'est pas très logique
Citation :
Publié par Xeniorde-borris
Très bien, ba tant mieux remarque. Mais tu as raison c'est même pas logique du tout x)
L'anneau n'est pas terrible terrible : pas de res, pas de PO, pas de cc, ça ne me surprendrait pas que ce bonus soit tout simplement là pour diminuer un peu le malus des autres items (un malus res crit étant très très ennuyeux : rien ne le justifierait sur cette anneau) et rendre la panoplie plus intéressante.
Dans le cas contraire, il deviendrait un anneau franchement pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés