Wow comme j'ai rigolé... Mais genre longtemps en plus, tu m'as vraiment offert mon fou rire de la soirée.
De rien
Les items sont pas mauvais, okay ils sont pas mauvais c'est à la limite la seule chose à peu près cohérente dans ton post. Même si tu n'as aucun argument pour me prouver que les nouveaux items sont bien, ok j'accepte.
Il y a pas besoin d'argument pour démontrer qu'ils ne sont pas mauvais ça crève les yeux hein. Je ne vois pas pourquoi je dois argumenter quelque chose qui est flagrant. Les combinaisons possibles sont énormes et on va enfin pouvoir voir autre chose que des panos brouce/fuji/oto en pvp. Et ça va faire du bien.
Après si tu estimes que ces items ne valent rien et bien écoute, libre à toi de ne pas les équiper. Mais un petit conseil, va faire un tour sur dofusbook et essaye les différentes combinaisons possibles que ce soit pvp ou pvm même si selon moi ces nouveaux items sont plus orientés pvp que pvm. (lu la PP)
Oh wait ! A moins que j'ai accès à tous les items disponibles, que j'ai des exos sue chacun de mes items et qu'à partir de la je peux me permettre de juger objectivement la valeur des nouveaux items ? Et qu'en passant aussi je pvp depuis toujours sur dofus.
Ah c'est toi le nouveau rambo en pvp ?  Je vais te quote pour que tout le monde puisse admirer ton skill légendaire en pvp 1v1 et tes connaissances hors-normes, que nous pauvre petit joueur lambda ne pouvons atteindre.
Sinon, ils ont bridé le bonus max PO à +5 max non ?
La PO c'est bridé à 6, je ne peux qu'admirer tes connaissances en matière de pvp bravo. Rassure moi, tu n'es plus en 12/6/9 hein ?
Mais apparemment, tu dois être trop fort pour moi s'cuse.
Après t'avoir lu, oui je commence à me poser des questions.
Oui car en faites avec un minimum de logique tu ne monterais pas sur tes grands sabots en affirmant que le pvp ce n'était pas du spam CAC à la toche, car c'est en réalité un build tout aussi opti, voir plus, que le full res cri.
Merci pour le fou rire, j'ai failli avaler mon café. Et merci d'apprendre à lire car ce que j'ai affirmé c'est que le pvpm (voir même en 1v1) était en grande partie composé de joueurs (enfin .. "joueur") en brouce + kari/toche avec 10/4 voir 10/5 ou même 10/6 pour les plus riches.
Après si tu estimes que ce stuff est plus viable en pvp qu'un stuff %res et res cri et bien ... ce sera une joie pour moi de te rencontrer sur la map aggro. J'espère que tu t'es embrouillé dans ce que tu voulais dire (j'te pardonne il était tard) sinon dans le cas contraire et bien ...
Bisous
Dernière modification par Seikatsu ; 25/11/2012 à 10h12.
|