Ben écoute, si t'as pas un minimum de perspicacité pour découvrir les nouvelles combinaisons possibles, c'est bien dommage.
Les nouveaux items ne sont pas mauvais, mais alors vraiment pas mauvais. Évidemment si tu es toujours au stade ventouse, voile, kim + kari on ne peut rien faire pour toi.
Si tu avais un minimum de connaissance en pvp THL, enfin le VRAI pvp thl et pas le sram 10/6 en fuji qui agresse les 180 dans bonta et bien tu aurais découvert qu'il y a des combinaisons énorme a faire entre les nouveaux items/2.6 voir même old-school.
Après c'est sur que si on veut sortir du gros chiffre au cac ce n'est pas l'idéal mais bon le pvp ce n'est pas que de frapper à du 1600 par coup de toche. Quoi que ..
Wow comme j'ai rigolé... Mais genre longtemps en plus, tu m'as vraiment offert mon fou rire de la soirée.
Les items sont pas mauvais, okay ils sont pas mauvais c'est à la limite la seule chose à peu près cohérente dans ton post. Même si tu n'as aucun argument pour me prouver que les nouveaux items sont bien, ok j'accepte.
Et oui malheureusement pour moi je n'ai aucunes connaissances en pvp THL, je suis un pauvre ecaflip en full ventouse, 10PA/5PA et avec une dinde PM, qui n'y connait rien et qui se croit fort devant la banque bonta.
Oh wait ! A moins que j'ai accès à tous les items disponibles, que j'ai des exos sue chacun de mes items et qu'à partir de la je peux me permettre de juger objectivement la valeur des nouveaux items ? Et qu'en passant aussi je pvp depuis toujours sur dofus. Mais apparemment, tu dois être trop fort pour moi s'cuse.
Ah et encore une chose, le PVP c'est aussi bien faire 0dégats qu'être full force et taper à coup de 1600 à la toche. Oui car en faites avec un minimum de logique tu ne monterais pas sur tes grands sabots en affirmant que le pvp ce n'était pas du spam CAC à la toche, car c'est en réalité un build tout aussi opti, voir plus, que le full res cri.
Mais je ne suis pas la pour faire du théorycraft, keyen s'en charge déjà assez bien comme ça.
|