[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attaque la pano Henual ! Voici l'anneau que je n'ai pas pris le temps d'fm parfaitement parce que très clairement c'est la merde et on a pas de runes à perdre juste pour des beaux jets.

1353793769-anneau-henual-fm.png

Les jets :

151 à 200 vitalité
31 à 40 fo
31 à 40 int
31 à 40 sagesse
11 à 15 dos neutre
11 à 15 dos terre
11 à 15 dos feu
X à 8 fuite
6 à 10 res crit (c'est très certainement une erreur vu que les autres items sont en malus res crit, Seyroth si tu me lis)
8 à 12 res neutre
8 à 12 res terre
8 à 12 res feu

Je continue avec la ceinture !
Mea culpa j'ai oublié de les écrire ! C'est à priori du -6 à -4 ret PM mais je ne peux qu'être sûr du jet le plus proche de zéro. Je dois mettre une grosse grosse rune pour savoir le jet mini et c'est pas vraiment ce qui nous intéresse
Citation :
Publié par lolcats
J'ai la grosse impression que les créateurs veulent nous ''décourager'' de trop pvm en entrant des items sans/avec peu de PP dans le jeu pour qu'on fasse un peu plus de PVP/Kolizéum (Surtout le koli)

Exemple : avant Sakai/frigost,les 5 dernières coiffes end-game avaient 30 Pp (ougalurette),25 pp (crocodaille dandi), 15 pp (chapignon),30 pp (harnage) et 25 pp (kim)...

Et là ils nous ont sorti des coiffes 0 pp (padgref),15 pp (munster),20 pp(aermyne) et 20 PP (Oshimo)... mais la différence c'est qu'avant les items étaient soit indépendant ou dans une panoplie incluant elle aussi beaucoup de Prospection.. maintenant ils les incluent dans des panos vides de PP : Pagref 0 PP,Nevark 0 pp,Munster 30 pp,Oshimo 20 pp,Théodoran 15 pp...
Hum...ça permet de redonner de l'interêts à pas mal d'équipements d'avant frigost,sans avoir à les modifier ?
En parlant de pp, la pano Ax peut être assez bonne couplée à une gladia, bien que personnellement ça me fait perdre 40pp...
Si la cape avait donné ne serait-ce que 10pp je l'aurait direct échangé contre ma cape hiculteur en tout cas.
Citation :
Publié par bifffteque
En parlant de pp, la pano Ax peut être assez bonne couplée à une gladia, bien que personnellement ça me fait perdre 40pp...
Si la cape avait donné ne serait-ce que 10pp je l'aurait direct échangé contre ma cape hiculteur en tout cas.
+1. Coucou seyroth essaye de rendre ces panoplie jouable ne mettant juste 10 ou 15 de pp sur des items...

(Le mieux serait d'avoir une 30aine de pp pour 3 item sur chaque pano au mini quoi. C'est pas énorme quand on voit des trucs comme la mansion mais ça les rend jouable en pvm comme pour la hax).
Ceinture ! J'ai plus du tout de rune fui jsuis allé au plus pressé et cette petite coquine nous a montré des jets tout à fait nouveaux :

1353795953-ceinture-henual-fm.png

Voici les jets :

251 à 300 vitalité
36 à 50 fo
36 à 50 int
36 à 50 sagesse
2 à 3 coups critiques
1 PO (j'ai même vérifié :° )
11 à 15 dos neutres
11 à 15 dos terre
11 à 15 dos feu
11 à 20 prospection
6 à 10 fuite
-10 à -7 ret pm
-15 à -11 res crit
5 à 7% res terre
X à 8 res neutre
X à 8 res eau

Alors petite explication, les malus sont sur ces valeurs j'en suis quasiment sûr j'ai essayé essayé et réessayé la -10ème res crit part trop facilement pour être naturelle tout comme le -6ème ret pm. J'ai été autant surpris que vous pour les res fixes mais après beaucoup d'essais c'est clairement 8 le jet max !

Je continue et je cherche désespérément de la rune fuite avis aux donateurs !
Citation :
Publié par Wadiwadum
!
Hanium version #2 avec PO ^^

Edit : elle se couple bien avec une toche ou une épée kadille avec un 1/2 quand même assez facile avec un petit tutu sur les persos ne jouant pas full brouce
C'est dommage qu'il y ait aussi peu de PP sur les nouveaux items. Parce que bon, il faut avouer que c'est bien pratique la PP, ça sert de puits pour FM.

Citation :
Publié par Sedi
Est-ce une volonté des devs de bloquer complètement les combinaisons avec les panoplies +chance? Si c'est le cas alors c'est très réussi...
Alors ça ! C'est pas de chance.
800 a 1100 au reine c'est pas gigantesque hein. J'ai facilement dépassé ces valeurs au henual, avec un mode brouce + qques items feu (bague glours, coiffe glours, mansion, cape xa) sur eca, et à côté j'ai de la po, de la pp, et 1/2 au 1/50...
Donc sympa, peut-être, ultra violent sûrement pas :/
Citation :
Publié par Shuggananas
800 a 1100 au reine c'est pas gigantesque hein. J'ai facilement dépassé ces valeurs au henual, avec un mode brouce + qques items feu (bague glours, coiffe glours, mansion, cape xa) sur eca, et à côté j'ai de la po, de la pp, et 1/2 au 1/50...
Donc sympa, peut-être, ultra violent sûrement pas :/
C'est ce que je me disais, 800 c'pas énorme, je vois qu'actuellement, j'atteins les 900 en cc aux dagues (3Pa donc) sans grandes difficultés
Excusez moi je me suis mal exprimé
Le stuff, je trouve qu'il est ultra violent dans le sens très bien par rapport à ce qu'on a à ce jour, les rési de dingue, 110 de fuite etc ^^

EDIT : lapsus

Dernière modification par Cooeur' Ténèbreux ; 25/11/2012 à 00h00.
Citation :
Publié par Seikatsu
Ben écoute, si t'as pas un minimum de perspicacité pour découvrir les nouvelles combinaisons possibles, c'est bien dommage.

Les nouveaux items ne sont pas mauvais, mais alors vraiment pas mauvais. Évidemment si tu es toujours au stade ventouse, voile, kim + kari on ne peut rien faire pour toi.

Si tu avais un minimum de connaissance en pvp THL, enfin le VRAI pvp thl et pas le sram 10/6 en fuji qui agresse les 180 dans bonta et bien tu aurais découvert qu'il y a des combinaisons énorme a faire entre les nouveaux items/2.6 voir même old-school.

Après c'est sur que si on veut sortir du gros chiffre au cac ce n'est pas l'idéal mais bon le pvp ce n'est pas que de frapper à du 1600 par coup de toche. Quoi que ..
Wow comme j'ai rigolé... Mais genre longtemps en plus, tu m'as vraiment offert mon fou rire de la soirée.
Les items sont pas mauvais, okay ils sont pas mauvais c'est à la limite la seule chose à peu près cohérente dans ton post. Même si tu n'as aucun argument pour me prouver que les nouveaux items sont bien, ok j'accepte.

Et oui malheureusement pour moi je n'ai aucunes connaissances en pvp THL, je suis un pauvre ecaflip en full ventouse, 10PA/5PA et avec une dinde PM, qui n'y connait rien et qui se croit fort devant la banque bonta.
Oh wait ! A moins que j'ai accès à tous les items disponibles, que j'ai des exos sue chacun de mes items et qu'à partir de la je peux me permettre de juger objectivement la valeur des nouveaux items ? Et qu'en passant aussi je pvp depuis toujours sur dofus. Mais apparemment, tu dois être trop fort pour moi s'cuse.

Ah et encore une chose, le PVP c'est aussi bien faire 0dégats qu'être full force et taper à coup de 1600 à la toche. Oui car en faites avec un minimum de logique tu ne monterais pas sur tes grands sabots en affirmant que le pvp ce n'était pas du spam CAC à la toche, car c'est en réalité un build tout aussi opti, voir plus, que le full res cri.

Mais je ne suis pas la pour faire du théorycraft, keyen s'en charge déjà assez bien comme ça.
Bon je suis sur la pano Aermyne !

1353798623-cape-aermyne-fm.png

Alors on un problème majeur ! Les soins montent à au moins 18 mais il est strictement impossible de savoir jusqu'où ça va puisqu'ils ne passent même plus vers 15/16, par conséquent je me suis pas ennuyé mais messieurs les devs y a quelque chose à faire sur les runes si vous voulez garder ces items en l'état (sachant que des runes pa so feraient 60 de poids :/)

Les jets :

301 à 350 vitalité
41 à 60 sagesse
-15 à -11 dos neutre
-15 à -11 dos terre
-15 à -11 dos feu
-15 à -11 dos eau
-15 à -11 dos air
X à 18(+?) soins
401 à 500 ini
6 à 10% neutre
6 à 10% terre
6 à 10% eau

EDIT : petit coup de mou je laisse la main à Tycha je reviendrai ptet dans la nuit et par pitié arrêtez de vous foutre sur la gueule on connaît même pas les jets encore et je plains sérieusement la personne qui actualise vaillamment le wiki. En plus, merci à ceux qui ont pu le souligner bien sûr, ça donne un peu l'impression de se donner à fond pour des gens qui veulent surtout se quoter dans tous les sens pour des débats sans fond ni fin. Pardonnez le coup de gueule bonne soirée !

Dernière modification par Wadiwadum ; 25/11/2012 à 00h24.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Bon je suis sur la pano Aermyne !
Je vois mal,peut importe le nombre de soins,qui pourrait prendre cette cape autre qu'un panda soutient full feu au Thanos par exemple...
Citation :
Publié par lolcats
Je vois mal,peut importe le nombre de soins,qui pourrait prendre cette cape autre qu'un panda soutient full feu au Thanos par exemple...
Un zobal ? Un sacri ?
Citation :
Publié par Thib²
Un zobal ? Un sacri ?
Ouais,j'y ai pensé... je veux dire par là que c'est bien beau les résis,mais il faut penser un peu aux stats (Exemple : Voile à la place ; 1 po de plus,70 x 2 stats, 21 dommages/ligne de plus minimum et quand même 10%x3 résis)

Une chance qu'ils ont pensé à mettre 500 points d'initiatives... c'est le seul truc qui la rend potable dans un build vraiment full résis/vita
Non, tout le monde a intérêt à jouer une Léthaline ou une voile d'encre dans l'état actuel.
Cette cape n'a pas d'intérêt. 0, rien, peanuts.

Et la panoplie dans son ensemble n'est pas non plus intéressante. C'est dommage, parce que quelque chose en full Tank aurait été viable sur Zobal ou Sacrieur (m'enfin un Sacri est jouable avec n'importe quoi), voire Osa, Steamer dans une autre mesure et Panda.

Là non. imho.
Citation :
Publié par Lokyev
Non, tout le monde a intérêt à jouer une Léthaline ou une voile d'encre dans l'état actuel.
Cette cape n'a pas d'intérêt. 0, rien, peanuts.

Et la panoplie dans son ensemble n'est pas non plus intéressante. C'est dommage, parce que quelque chose en full Tank aurait été viable sur Zobal ou Sacrieur (m'enfin un Sacri est jouable avec n'importe quoi), voire Osa, Steamer dans une autre mesure et Panda.

Là non. imho.
Les items pris a part dans d'autre stuff peuvent être sympa je trouve, genre la coiffe avec une pano korriandre pour avoir plus de res et garder une grosse entrave pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés