[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre franchement dég pour la pp là. En gros si on veut un stuff pvm sympa on pourra jouer la plupart de ces items.

Ya 40pp sur la pano Henual, 35 sur la Aermyne, 30 sur la Hel Munster, 20 sur la Oshimo, mais il n'y a pas sur la Padgref, la Nevark et (a priori) la Theodoran.

J'ai du mal à voir les raisons. Ces panos seraient trop cheat en pvm?

Dernière modification par Synyster ; 24/11/2012 à 20h33.
Au passage si certains pouvaient donner les recettes pour la pano nevark histoire que je l'ajoute au wiki.

A oui et Chaos-Seikai tu donnerai la recette de la cape théodoran ax ?

Merci
3 galets solaire
3 vertèbres d'Obsidiantre
7 iris de boulglours
35 queues du Fu Mansot
39 poils de Maho Firefoux
1 étoffe givrée
3 dents de Crocabulia
32 calumets zoth

J'ai la cape a ma disposition, pour la donner à celui qui possèdes les 2 autres items...
Citation :
Publié par Shuggananas
Spéculation sur 3 objets :
1 PA
40 int/cha
200 vita
10 soins
Bon bah voilà, confirmé.
Ca la rattrape pas pour autant cette panoplie.

Voilà tout est fait, tout est connu (reste les quelques items BL), merci à tous pour la mobilisation et surtout aux personnes qui ont farmé (notamment shynasi qui a farmé les fauchalaks et les rat pine, le calvaire ), tout le serveur et la guilde Snape Kills Dumbledore On (enfin, tycha et wadi) teste maintenant les jets des items à la FM, toute aide en runes est la bienvenue, il vous suffit de mp :
- (otu)tycha
- (ama)wadiwadum
Citation :
Publié par Lokyev
J'attends de voir la fin de la panoplie déodorant, qui sent très bon pour les Osas, Roublards, Feca et Eni qui sont des classes qui ne jouent pas beaucoup sur les dégâts en CC. Et éventuellement Steamer (à voir selon le bonus pano, mais la Otomai me paraît trop incontournable sur cette classe).
Salut !
Tu n'avais pas vu mon message face à ta réaction d'avant sur la panop ?
Enfin pas grave,je le remet :

Citation :
Publié par Staz'
Salut !
J'en ai pas l'impression pour les Enis et Osas.
Sachant que les boost/soin sont fortement augmenté en CC pour ces classes,si la panoplie est axé malus do cri/aucuns cc,elle ne sera même pas intéressante pour ces classes.

Il reste à voir les vrais avantages de la panoplie avec les autres éléments qui pourrait peut-être contrebalancer cela pour vraiment donner son avis...(Car là,elle n'en a pas quand on regarde la cape, j’espère donc que les autres items et le bonus pano montrera le réel avantage de cette panoplie)

Mais pour le moment,avec ce qu'elle annonce,elle ne fait pas du tout le poids face à la Otomai pour l'Osamodas et l'Eniripsa...sachant que l'intérêt de jouer un autre élément autre que Feu sur ces classes est proche de 0 dans l'état actuel dégueulasse du panel élémentaire,complètement déséquilibré.
"Amusant" et anecdotique pour passer les rez des monstres à plus de 50-60% feu,mais au pire,c'est pas trop notre rôle,on a autre chose à faire comme soigner les alliés en dépendant de l'intelligence ou taper un monstre sans grosses rez feu...

Bonne journée.
Enfin maintenant ça se confirme : C'est à peine si elle est au même niveau,voir légèrement mieux que la eau/feu actuel quoi : La Gladiateur
En perdant l'avantage des CC pour gagner un peu plus de vita,quelques soins/dommages qui pourrait à peine compenser cette perte.
Je lui vois pas trop d'utilité à première vue...en tout cas,ça n'ira même pas sur mon eni,je préfère largement une oto ou une gladia.

Merci aux testeurs pour les efforts fournis au craft des panoplies !
Plutôt que de tout bousiller, vu que le wiki m'a l'air assez chargé pour le moment, je préfère donner les jets que j'ai trouvé sur le fm de l'amulette d'Oshimo :

Citation :
250-300 vita
31-50 force
31-50 chance
21-30 sagesse
3-6 crit
1 Pa
-1 Po
15-20 dommage de poussée
201-300 ini

8-12 do neutre
8-12 do terre
8-12 do eau
5-10 tacle
5-10 retrait Pa
15-20 dommage de poussée
Si quelqu'un a le courage de modifier.

Et merci à (Ota)Lei-sheng pour le don de runes

Au passage, je suis dispo sur les personnes suivant :

(Otu)Welt, (Otu)Wailt, (Otu)Tycha, (Otu)Enirvana, (Otu)Sindin, (Otu)Atheric, (Otu)Cyana (ça dépendra de ce que je fais )

Et possiblité de faire passer par (Otu)Dark-Tonio ou (Otu)Dauntless qui peuvent également me faire passer les runes si jamais Wadi ou moi ne somme pas connecté (voir un membre des Snape Kills comme l'a dit Shugga).

Dernière modification par Welt ; 24/11/2012 à 21h04.
Voilà !
J'ai fait ce que j'ais pu de mon coter mais impossible d'accéder à la beta pour moi :s

En tout cas bravo a vous, énorme boulot, vous avez géré !!

Welt je m'occupe des modifs du wiki

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 24/11/2012 à 21h01.
Bonsoir à tous joliens, je cherche a me procurer sur le serveur Beta ces ressources pour finir une Full Hel Monster :
12 os pékeualak / 21 poil peki / 55 carapace scaratos / 17 Peau de Don Dorgan / 1 étoffe magique de Moon.
J'achète a très bon prix c'est ressources.
Bonne soirée
L'idée des panops sans cc n'est pas mauvaise, mais les bonus sont pas exceptionnels à côté pour se permettre le sacrifice quoi .
Puis concernant la Ax, ça aurait été bien s'il y avait plus de càc intéressants à jouer sans cc dans les branches eau et feu mais c'est pas le cas, dommage, prochaine màj ?
Citation :
Publié par Shuggananas
merci à tous pour la mobilisation et surtout aux personnes qui ont farmé (notamment shynasi qui a farmé les fauchalaks et les rat pine, le calvaire )
c'était un poil longs mais au final on a pue craft la totalité des items en 2 jours gg à tous
Citation :
Publié par Luxuriah
Bonsoir à tous joliens, je cherche a me procurer sur le serveur Beta ces ressources pour finir une Full Hel Monster :
12 os pékeualak / 21 poil peki / 55 carapace scaratos / 17 Peau de Don Dorgan / 1 étoffe magique de Moon.
J'achète a très bon prix c'est ressources.
Bonne soirée
C'est pas vraiment le sujet.
Citation :
Publié par Cookieska
Puis concernant la Ax, ça aurait été bien s'il y avait plus de càc intéressants à jouer sans cc dans les branches eau et feu mais c'est pas le cas, dommage, prochaine màj ?
Brageut fm eau

Sérieusement,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... Champanique fm feu (50 stats intel/chance) hmm.... hache harnée (pas potable)... ougarteau feu (40% do)...Sinon ya pas beaucoup d'autres choix
Les pano sont franchement pas top sur ce coup j’espère qu'il les modifieront, il y'a trop de sacrifice pour peut de bonus comme la ax il ya de la vita mais pas beaucoup de dom pour un -moin dom critique.

Apres j’espère que le marteau d'henual restera 1 mains car c'est un assez bon cac peut être une baisse de dégât.
Citation :
Publié par lolcats
Brageut fm eau

Sérieusement,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... Champanique fm feu (50 stats intel/chance) hmm.... hache harnée (pas potable)... ougarteau feu (40% do)...Sinon ya pas beaucoup d'autres choix
Baguette du chêne mou? (ou pas), sinon le prophète, même si il est un peu BL, est vraiment sympas avec le VdV et le kik Pa, a voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non il doit passer 2 mains et garder ces dégâts.
c'est bien dommage il aurait du baisser un peut les dégât pour laissé l'arme a 1 mains, enfin tout le monde n'est pas d'accord avec sa car pas tout le monde ne pvp, et puis le pvp c'est plus ce que c'est.
Citation :
Publié par Black _chronos
c'est bien dommage il aurait du baisser un peut les dégât pour laissé l'arme a 1 mains, enfin tout le monde n'est pas d'accord avec sa car pas tout le monde ne pvp, et puis le pvp c'est plus ce que c'est.
Parlant du marteau et de pvp...quelqu'un sait à combien les résis max du marteau montent? 5/5? 7/7? 10/10 ?
Euh c'est une manie d'oublier la prospection ? Genre la panoplie d'ax qui m'intéressait beaucoup pour mon eni qui est encore en gladiateur/prophète et qui n'a pas encore de tutu mais là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés