[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question : il va être possible avec la FM d'enlever les -PO sur les items? (comparaison avec les -stats ou -% résis qu'on peut enlever et mettre à 0 ou même positif)
On est sur les bottes ça devrait pas tarder, shynasi étant bien motivé à péter des rats pines...
Il faudra aussi qu'on trouve la personne qui a fait la cape de théo pour avoir le bonus...
@Lolcats considéré comme un exo PO, et ça passe comme un exo PO (je crois, je sais plus en fait.. ptet un over...)
Citation :
Publié par lolcats
Des bottes brouces quoi...
Citation :
Publié par -Six-
Elles sont pas superbe je trouve ces bottes, comme dit au dessus, c'pas vraiment mieux que des brouces
Ces nouvelles bottes permettent (peut-être, il faudrait vérifier) de faire quelque chose de bien avec la panoplie Panoplie d'Henual et un Voile d'encre.
Citation :
Publié par Gentsu'
Juste comme ça, y'a que moi qui trouve que, très souvent, les items force(/xx) sont vraiment pas top voire daubed contrairement aux feu(/xx) ?
Nop, belze (je crois) avait fait la remarque aussi ._.
Citation :
Publié par Gentsu'
Juste comme ça, y'a que moi qui trouve que, très souvent, les items force(/xx) sont vraiment pas top voire daubed contrairement aux feu(/xx) ?
Je crois que c'est parce que toutes les classes ou presque ont de bons (très bons) paliers de carac terre.. et que l'élément feu (cac exclu) offre moins de force de frappe et de moins bon paliers très souvent (ex : iop)
Un stuff Nevark + sabots minables, ça peut sérieusement envoyé du lourd.

J'ai testé sur Dofusbook, avec alliance/bague gloursonne, coiffe dragoeuf (lu accro aux res), DD armure, on atteint 25/31/38/39/32 avec un mode 11/6.

Gros défaut : la PO, mais les dégâts sont très élevés en coup normal. Le non-besoin du turquoise permet également de libérer un slot, non-négligeable.

La Allister + Nevrak est vraiment pas mal également (73 esquive PA et 93 esquive PM avec trophées, sans cawotte et sans investir en sagesse, what else?, peut-être un peu short niveau res si on joue sans DD armure et à l'inverse un peu short niveau PO si on joue sans DD PO/X)
Euh mais à votre avis ça va couter combien toutes ces belles panos ?
Car quand je vois qu'un item nécessite 3-4 galets solaire, ça veut dire qu'il faut envion 15-20 jours pour les choper, et idem pour les acajous, et que ces galets coutent la peau des fesses en hdv...
Seyroth est nostalgique des bons vieux crafts relous style blitéré/myco ?

Sinon par rapport aux bonus, on comprend souvent la logique des items mais à mon avis les malus sont bien trop importants sur certains items (genre qui voudrait perdre 100 stats de chaque pour gagner des résis alors qu'une coiffe dragoeuf fait quasi pareil... à part un sacri à la rigueur, mais bon essayez d'avoir les prérequis pour certains cac après ça...).

Je trouve les items hors panos beaucoup plus équilibrés que les autres, des malus qui restent admissibles et des conditions correctes pour des gens pas trop optis.
Pas mal les stuffs +1PA de base, limitation à 11PA. Ca permet de diminuer l'influence des exos.

Par contre, pas vraiment convaincu par la panoplie Eau/Terre... Elle est jouable sur un Zobal, mais la Hel Munster sera mieux.

En tout cas c'est rassurant de se dire que le sentiment que 0 panoplie pour les Zobal existait avant et qu'on peut en faire des tout à fait viables sans tomber dans les abus.

Pour revenir sur la Oshimo, je ne suis pas très convaincu par le retrait de PA et cet éparpillement maintenant classique de certains boost sur les items (Do pou ? ).
Je pense surtout que c'est un très bon stuff pour Feca Tank (malgré le manque de résistances), en mode Terre/Eau, avec une utilisation de Nuageuse/Bulle/RDB/sorts de retrait de PA qui me parait très polyvalente. Ca me donne presque envie de jouer mon Feca pour voir.

Les items ne sont pas dégueux par ailleurs, pris séparément.

La Hell Munster sur un Zobal est plutôt séduisante aussi, pour le tacle, le bonus panoplie, les voies Eau et Air exploitables, et un malus initiative qui n'est pas gênant sur une classe qui se joue de toute façon full vita (donc sans vita).
J'ai un peu de mal à la vir sur d'autres classes pour le moment (Roublards, Xelor, Eca bluff ? Pour les deux derniers, le malus fuite n'existe pas).

J'attends de voir la fin de la panoplie déodorant, qui sent très bon pour les Osas, Roublards, Feca et Eni qui sont des classes qui ne jouent pas beaucoup sur les dégâts en CC. Et éventuellement Steamer (à voir selon le bonus pano, mais la Otomai me paraît trop incontournable sur cette classe).

La Aermyne me paraît inutile, du fait que les bonus ne compenses pas les malus. Une classe qui porte ce stuff sera dure à tuer, mais ne servira pas vraiment en combat. L'éparpillement des Tacle, Soins et Ini (dans une moindre mesure) me déçoivent. Je ne comprends pas trop l'utilité du stuff. Il y a moins de Tacle que sur la plupart des autres panoplies au final, peu de soin, et tout le reste en négatif.
Sauf pur un Sacrieur qui abuserait de Sacrifice... bof bof. Et le Sacrieur est trop dépendant de son arme pour taper avec ce bâton, imho.

La Nervak souffre aussi d'un éparpillement des stats, qui rendra en plus la FM difficile. Elle semble vraiment faite pour être joué avec un Reine, et gagner le slot du Tutu sur le stuff.
Après, beaucoup de fuite, un jeu CC inexistant et des dommages dans ces éléments font tout de suite penser au Sram.
Pourquoi pas un Feca aussi, exclusivement force/tank.

Enfin, je trouve la Reski plutôt couillu et donc j'aime bien. Les 5 lignes de do élevés la rendent très clairement impossible à FM à l'avance, en revanche. Donc bon...

Et pour les Emar, ça m'a fait bien rire de voir certains penser qu'elles n'auraient pas de conditions mini. J'ai un peu envie de vous modérer pour troll envers Seyroth aussi pour le coup.
Citation :
Publié par bifffteque
Euh mais à votre avis ça va couter combien toutes ces belles panos ?
Car quand je vois qu'un item nécessite 3-4 galets solaire, ça veut dire qu'il faut envion 15-20 jours pour les choper, et idem pour les acajous, et que ces galets coutent la peau des fesses en hdv...
Seyroth est nostalgique des bons vieux crafts relous style blitéré/myco ?

Sinon par rapport aux bonus, on comprend souvent la logique des items mais à mon avis les malus sont bien trop importants sur certains items (genre qui voudrait perdre 100 stats de chaque pour gagner des résis alors qu'une coiffe dragoeuf fait quasi pareil... à part un sacri à la rigueur, mais bon essayez d'avoir les prérequis pour certains cac après ça...).

Je trouve les items hors panos beaucoup plus équilibrés que les autres, des malus qui restent admissibles et des conditions correctes pour des gens pas trop optis.
Ca fait 2 mois que des serveurs entiers font de l'almanax hein.
Le reste des ressources nécessaires c'est bidon btw.

Les bottes théodoran vont pas tarder, faudrait que j'arrive à récup la cape pour voir le bonus...
Sabots Minable, full Nevark, gelano PA/PM, anneau brouce (?), marteau Reine, et en coiffe Kim/Ogivol/Fuji selon les besoins. On a déja un mode 10/6 très bourrin sans DD/Fami et dofus/trophées. (Bon, par contre à par les Iops et éventuellement les Zobals, j'vois pas de classe qui peut jouer ça sans trop regretter les CC).
Chose promise chose due les amis ! Voici la première fm et les jets sont les bons avec certitude, j'ai juste remonté l'objet après les tests :

1353783274-bottes-emar-fm.png

On a donc (les jets minis autres que les malus ne sont pas trouvables via la fm il faut les présumer en fonction du jet de craft et des objets connus)

251 à 300 vitalité
31 à 40 int
31 à 40 agi
31 à 40 sagesse
1 PA
1 PM
6 à 10 dos feu
6 à 10 dos air
4 à 6 soins
-8 à -6 fuite
4 à 5 retraits pm
6 à 10% air

Tous les jets max sont sûrs à 99% et je pense que c'est d'ores et déjà ajoutable au wiki
Citation :
Publié par Yesmann
Sabots Minable, full Nevark, gelano PA/PM, anneau brouce (?), marteau Reine, et en coiffe Kim/Ogivol/Fuji selon les besoins. On a déja un mode 10/6 très bourrin sans DD/Fami et dofus/trophées. (Bon, par contre à par les Iops et éventuellement les Zobals, j'vois pas de classe qui peut jouer ça sans trop regretter les CC).

Bah t'as plus de dommages fixes que sur n'importe quel mode au moins bi-elem du jeu, donc ça compense laaargement les coups critiques .
Vous trouviez la panoplie nevark mauvaise ? Haha.

1353783895-bottestheodoranax.png

On n'a pas accès à la cape pour vous filer le bonus complet...

Deux objets :
20 intel/chance
100 vita
5 soins

Cette panoplie de mule pvm osa/eni...

Spéculation sur 3 objets :
1 PA
40 int/cha
200 vita
10 soins

Si quelqu'un de maimane pouvait mp kvoth pour lui dire qu'on a besoin de lui ça serait cool.

Dernière modification par Shuggananas ; 24/11/2012 à 20h12.
Les joliens le squat n'est pas terminé on aurait réellement besoin de toutes vos runes Frigost (dos élémentaires/esquives/retraits/fuites/tacles) car on en manquera très vite cruellement !
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous trouviez la panoplie nevark mauvaise ? Haha.

1353783895-bottestheodoranax.png

On n'a pas accès à la cape pour vous filer le bonus complet...

Deux objets :
20 intel/chance
100 vita
5 soins

Cette panoplie de mule pvm osa/eni...

Spéculation sur 3 objets :
1 PA
40 int/cha
200 vita
10 soins

Si quelqu'un de maimane pouvait mp kvoth pour lui dire qu'on a besoin de lui ça serait cool.
Pas co :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés