[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
A mes yeux le top aurait été de ne pas mettre ce requis aux bottes, mais plutôt de caler un malus type les - 200 vita de l'autre cape : là on aurait eu un véritable choix à faire, et on comprendrait mieux les propos des devs a propos des sacrifices à faire en échange de puissance autre part.

Alors que là comme dit précédemment elles vont surtout se résumer à du non opti, des PA pour les pas très riches.
Le mec qui veut s'optimiser en henual n'aura pas de meilleur choix que ces bottes dans bien des situations. et cette panoplie permet le port d'objets vraiment énormes au passage, voile d'encre, coiffe glourséleste...
Citation :
Publié par Shuggananas
I lol'd.
Cette vieille mentalité

Bah, sans la restriction < 12 pa
=> offre énormément de possibilité sans avoir besoin de trop dépenser, donc, parfait pour les mono compteur tHl voulant s'optimiser sans avoir à trop dépenser en exo, et voulant être assez viable, même si le gros problème reste la presque obligation de devoir prendre ces bottes.. et donc impose ses bottes à tout le monde avant la création d'autre items du même genre, qui pour le coup rendrai useless le ocre et les exos, (pour les exos je dis pas, mais pour le ocre, ce serais loin d'être une bonne chose).

Avec la restriction, certes il reste des possibilité, principalement avec les panneaux +pm, mais la validité reste bien plus fiable en pvm, donc, création de team afin de pouvoir se payer les exos et ocre nécessaire pour une opti complète, c'est dommage mais c'est comme ça. (et j'en suis le premier déçus, crois moi).
Citation :
Publié par Kalistos
Pas mal les rés, enfin un concurrent potentiel au voile ? ( en air/eau )
Mais qui bloque un mode 12 Pa, ce qui est pas réellement bon dans de très grosse opti, même si cette cape est vraiment bonne dans ses stats.
Citation :
Publié par Bittersweet
Sauf sur Sadi cheat (cf. son avatar?).
Je suis sadie G1 qui ne PvP quasiment pas et qui n'utilise pas la glours, panoplie que je n'aime pas mais qui, il faut l'avouer est puissante en PvP contre toutes les classes qui cherchent le cac.

La glours permet un mode 11/6 sans grosse concession et un mode multiéléments efficace en PvM. Je sais bien qu'en PvM la tendance actuelle c'est d'équiper une pano full stat pour péter les 1XXX stat et mettre des gros coups de cac mais je persiste à dire qu'un perso avec 4XX dans 4 caractéristiques est plus efficace qu'un perso a 1XXX dans une seule.
Craft en route (et le dernier pour les gros) Amulette Ax :

6/6 bourgeons chêne mou
0/57 cornes gamino
3/6 étoffes fantome léo
6/6 griffes kolosso
37/37 etoffes vigipirate
3/3 galets acajou
13/27 queues wolvero
9/9 yeux ougah

On a pas grand chose mais encore et toujours chauds on est partis sur du donjon ! Par contre si quelqu'un peut fournir les galets acajous ça nous sortirait du pétrin, les queues de wolvero sont un peu embetantes aussi :/

mp (ama)wadiwadum

Dernière modification par Wadiwadum ; 24/11/2012 à 18h10.
Bon, on pourra enfin faire des build 11/6 opti en jouant air/eau. Le douzième pa n'est pas toujours utile selon la classe et l'équipe avec qui ont joue.
J'arrive dans peu, j'ai quelques galets en coffre

@-Yu- : Justement, j'ai acheté une maison et je stock tout mon bordel dedans sur la beta

Dernière modification par Welt ; 24/11/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Craft en route (et le dernier pour les gros) Amulette Ax :

6/6 bourgeons chêne mou
57/57 cornes gamino
3/6 étoffes fantome léo
6/6 griffes kolosso
37/37 etoffes vigipirate
3/3 galets acajou
27/27 queues wolvero
9/9 yeux ougah

On a pas grand chose mais encore et toujours chauds on est partis sur du donjon ! Par contre si quelqu'un peut fournir les galets acajous ça nous sortirait du pétrin, les queues de wolvero sont un peu embetantes aussi :/

mp (ama)wadiwadum
Les cornes avancent bien on y sera bientot !!

Dernière modification par Wadiwadum ; 24/11/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Chaos-Seikai
Tu veux dire quoi par la?
Seyroth à prévenu que les conditions avaient fail, mais qu'à la lancée officiel de la 2.9, les conditions pour les bottes et la cape seront de ne pas avoir 12PA.
Oh non, toujours pas de cape Feu/Air dans un 12/6
Bon bah je reste avec une pauvre cape Tengu à 500.000k parmis des item à 10m (c'est pas vraiment logique) (Je n'aime pas la Hiculteur, elle donne - de stats que la Tengu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés