[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Pardon j'aurais dû prévenir : il manque bel et bien quelque chose à ces bottes, une modif qui n'est pas passée en bêta et sera ajoutée dès lundi.

Les Pantoufles Émar sont censées avoir une condition PA <12.

Je pourrais vous dire que la Cape Matelassée et les Sabots Minables aussi mais ça serait spoiler
OMG ce teaser et ce spoil !!!! cape et bottes à PA ! Hâte de voir ce que ça donne voir si la cape apporte de la diversité face à la xa !!
Citation :
Publié par Seyroth
Pardon j'aurais dû prévenir : il manque bel et bien quelque chose à ces bottes, une modif qui n'est pas passée en bêta et sera ajoutée dès lundi.

Les Pantoufles Émar sont censées avoir une condition PA <12.

Je pourrais vous dire que la Cape Matelassée et les Sabots Minables aussi mais ça serait spoiler
Haaaaa n'espérait au fond de moi que ce ne soit pas une erreur, ses bottes rentrait parfaitement dans un de mes build
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aztk`
Hmmm du coup les bottes perdent totalement leur intérêt dans des builds opti, vu que le 11/6 se fait sans ces bottes. :/
Ça permet de porter une panoplie +pm. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ou un Arc Hetype sans galérer pour le 11 ème Pa)
Citation :
Publié par Aztk`
Hmmm du coup les bottes perdent totalement leur intérêt dans des builds opti, vu que le 11/6 se fait sans ces bottes. :/
C'est sûr, je me vois mal jouer ces bottes du coup
__________________
Pas de déception, plutôt du soulagement.

Il était impossible d'avoir des bottes aussi attractive sans quelconque concession, et encore moins un craft inférieur à 10M.

Sérieusement, vous y aviez cru ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Je m'atèle au craft des sabot, si certains veulent filer un coup de main.
(sio)Memnock.

121124050548335099.jpg
crinière fleurie 0/7
queue d'ecumouth 52/56
queue blérom 9/9
galet brasiliant 4/4
étoffe du roissingue 0/42
pattes korriandre 8/8
tourbe 12/12
calice 9/9

Merci beaucoup à la communauté qui m'a permis de rassembler une bonne partie des ressources très rapidement.
Citation :
Publié par Lachancedeca
Deux bottes et une cape PA, Oo.

Ou alors seyroth nous fait tourner en bourrique x).

Bon ça change tout, elles permettent le port des panos pm dans une optique 11/6, et simplifie l'opti des teams pvm sans avoir à claquer des Millions par perso, c'est le moment de créer une team .
Pourtant... Ces bottes ne favorisent pas du tout les mono-éléments agi, et assez légèrement les mono-éléments feu.
Elles encouragent donc les multi-éléments feu + agi et peuvent être intéressantes pour d'autres types de multi-éléments.

Seulement intéressantes, pas excessivement non plus dans la mesure où elles ne favorisent pas le mono-élément et encouragent à diversifier ses caractéristiques (Dans d'autres éléments, des panos le font tout aussi bien avec autant de concessions que ces bottes : la panoplie fuji par exemple, avec son bonus de 1 PA, donc pourquoi pas dans d'autres voies comme feu agi ? Ces bottes l'auraient permis).

Enfin, intéressantes d'un point de vue caractéristique. Mais d'un point de vue diversité, elles offriraient un très bon choix d'items annexes... Et donc de combinaisons possibles. Je pense que c'est ce que tout le monde recherche, la diversité, et ces bottes permettraient, c'est mon avis, d'obtenir cette diversité sans aucun abus. Même si une baisse de la vita l'aurait peut-être fait dans ce cas-là.

Après... j'ai pas regardé toutes les possibilités d'association qui contrediraient tout ça, et la condition les rend tout autant intéressantes malgré tout ! Pour un public différent.

Dernière modification par Snyler ; 24/11/2012 à 17h32.
la cape matelassée sera très surement terre/eau et +PA pour jouer avec la oshimo. et ça permettra enfin un vrai mode terre/feu/eau en 11/6 avec les bottes PA , je vous laisse voir quel item en particulier va aller comme un gant à ce build :]
Citation :
Publié par Zack-sensei
la cape matelassée sera très surement terre/eau et +PA pour jouer avec la oshimo. et ça permettra enfin un vrai mode terre/feu/eau en 11/6 avec les bottes PA , je vous laisse voir quel item en particulier va aller comme un gant à ce build :]
Avec une baton champanique sa va être terrible
Citation :
Publié par Shuggananas
Je vois plutôt les sabots terre eau et la cape "neutre" càd sans stats ou puissance ou truc du genre.
Les autres bottes seront probablement + PA pour jouer en Namark, donc ça sera surement la cape pour jouer en Oshimo.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Toujours les memes classes qui se gavent... Mon sram va rester en fuji pour encore longtemps.
Pourtant elle lui va comme un gant, pense aux pauvres iops dans l’impossibilité de jouer un build qui regroupe tous les éléments de façon viable.
je suis la seule a trouver le fait de mettre une cape et des bottes PA (étant censée permettre d'atteindre le 12 PA) avec une condition PA < 12 assez stupide ? En fait on aura des aimgérocks en botte et capes, et quand je vois l'inutilité actuel du aimgérocks dans un stuff opti je me dis qu'on va pas encore pouvoir changer nos stuffs avec cette maj.

Pour moi, une cape PA avec bonus PM < 6 me parrait clairement plus logique, façon cape xa.


Edit : je ne vois encore aucune pano qui concurence la glours actuelle.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Toujours les memes classes qui se gavent... Mon sram va rester en fuji pour encore longtemps.
Faudra attendre ta refonte élémentaire mon gamin,donc oui,un bon bout de temps
T'es pas le seul,tekaté.
Citation :
Publié par darkangela71
Edit : je ne vois encore aucune pano qui concurence la glours actuelle.


Euuuu dans quel sens?
Parce que j'en vois déjà plein selon le contexte.


Edit: en pvm aussi y'a mieux...
Edit²: même sur sadi hein. Paye ta seule créa. Et c'est pas un sadi son avatar
A mes yeux le top aurait été de ne pas mettre ce requis aux bottes, mais plutôt de caler un malus type les - 200 vita de l'autre cape : là on aurait eu un véritable choix à faire, et on comprendrait mieux les propos des devs a propos des sacrifices à faire en échange de puissance autre part.

Alors que là comme dit précédemment elles vont surtout se résumer à du non opti, des PA pour les pas très riches.

Edit : oui c'est vrai qu'elles vont également pouvoir remplacer tous ces gelano qui trainent encore, et c'est pas un mal, toujours avec cet item lvl 60 en 2012, on me l'aurait dit je l'aurais pas cru x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés