Maliris

Dernières publications

RSS
12 April 2013 à 14:39 - Messages
Pyroli a repris exactement mon calcul ;) J'avais peu d'idées sur un trophée/dofus pour compléter le dernier slot. En partant s... Lire la suite
La proposition de stuff n'implique pas une nécessité d'achat et de réalisation. Pour la p'tite histoire j'ai choisi de prend... Lire la suite
11 April 2013 à 17:44 - Messages
Je reste assez impressionné des capacités monstrueuses de la Strigide pour un full multi, pour peu qu'on s’accommode des ... Lire la suite
Chacun son point de vue. Personnellement je base mes combinaisons sur du classique, puis je laisse le full boost une fo... Lire la suite
Le full boost a été corrigé. Tu tapes déjà beaucoup plus qu'une Glourséleste/Gloursonne. Ou d'un autre full multi non o... Lire la suite
11 April 2013 à 15:19 - Messages
La notion de farm xp, et donc de facilité de gain de niveau sera amoindrie. Ce qui ne sera pas si mal.... Lire la suite
Je trouve tout simplement que le terme de farm xp est aujourd'hui trop accessible. Je suis moi-même de niveau 199 depuis No... Lire la suite
D'expérience personnelle je n'ai jamais atteint des quantités aussi énormes sur un Glours. Pour le peu que j'en ai pu faire... Lire la suite
28 November 2012 à 20:48 - Messages
Bonsoir ! Si vous êtes curieux et que vous souhaitez réagir sur les nouveaux visages via le forum officiel, j'ai dédié un to... Lire la suite
Que vous puissiez trouver aisément le lien pour consulter dans le besoin tous les skins sur une seul et même page. Il est plus ... Lire la suite
24 November 2012 à 17:19 - Messages
Je me suis lancé dans la réunification des ressources pour la Cape Nevark. Mais vu le peu de disponibilité en HDV, j'ai besoin ... Lire la suite
Cape Nevark en cours d'élaboration. A le recherche des ressources. J'ai seulement réussi à trouver quelques fragments gelés e... Lire la suite
Manque toujours : 18 Peau de Pandore 40 Peau de Piralak Pour terminer le craft de la Cape Nevark. /w (Agr)Maliris... Lire la suite
14 November 2012 à 09:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche activement plusieurs items depuis quelques jours sans succès. Sait-on jamais si l'un de vous pas... Lire la suite

Jeux

Maliris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maliris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maliris n'a publié aucune critique de jeu.