[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black _chronos
c'est bien dommage il aurait du baisser un peut les dégât pour laissé l'arme a 1 mains, enfin tout le monde n'est pas d'accord avec sa car pas tout le monde ne pvp, et puis le pvp c'est plus ce que c'est.
Le 1v1 n'est pas représentatif et le 1v1 n'a jamais été "quelque chose" ça a toujours été une aberration.

Le seul 1v1 équilibré c'est les matchs miroirs.
Citation :
Publié par Osiris
Euh c'est une manie d'oublier la prospection ? Genre la panoplie d'ax qui m'intéressait beaucoup pour mon eni qui est encore en gladiateur/prophète et qui n'a pas encore de tutu mais là...
+1

S'ils sont pas satisfaits de l'aléatoire du drop, autant modifier ça avant d'implanter des items inutiles en pvm... Je voyais bien la Padgref et la Nevark, mais c'est mort.
Citation :
c'est bien dommage il aurait du baisser un peut les dégât pour laissé l'arme a 1 mains, enfin tout le monde n'est pas d'accord avec sa car pas tout le monde ne pvp, et puis le pvp c'est plus ce que c'est.
Le 1v1 c'est pas du pvp surtout hein
Citation :
Je fais du pvp et le fait que ce marteau soit à 1 ou 2 mains n'a aucune incidence, comme pour tout le monde
Me revoilà et j'enchaîne ce soir !

1353789266-bottes-oshimo-fm.png

Les res crits sont exos et j'ai là aussi une certitude sur les jets max, les minis ne sont pas détectables.

3XX à 350 vitalité
31 à 50 fo
31 à 50 cha
31 à 50 sa
1PM
-1 PO (peut être -2? Impossible a trouver par la fm à moins d'over 1 po et le casser)
8 à 12 dos neutre
8 à 12 dos terre
8 à 12 dos eau
301 à 400 ini
6 à 10 tacle
6 à 8 ret PA
6 à 10% feu
Citation :
Publié par Wadiwadum
-1 PO (peut être -2? Impossible a trouver par la fm à moins d'over 1 po et le casser)
Si ça pouvait descendre à -2 tu l'aurais sans doute vu en fm, sur un EC ou un SC.
Je ne sais pas si un xélor terre/eau a besoin de beaucoup de portée, mais cette panoplie pourrait être très violente sur eux si'ils en ont pas besoin, vu la quantité de retrait qu'elle offre.

Sans compter qu'avec une pano gloursonne et un voile, on obtient un mode 11/6 avec des réz pas dégeulasses.

Dernière modification par Arihna ; 24/11/2012 à 21h55.
Ce sont de très bonnes bottes finalement pour quelqu'un qui est capable d'aller chercher beaucoup de PO à côté...

Edit en haut : exactement ce que je me disais... 42 de retrait PA sur 3 items sans la sagesse de base,les trophés,etc etc... En plus elle ne donne pas de PA mais le xel peut toujours se dévoue pour compenser..

Dernière modification par lolcats ; 24/11/2012 à 21h58.
L'eca a besoin de beaucoup de PO et profite très peu de la chance. La panoplie ne file pas de PA. La brouce file masse force, un PA et 3 PO en 3 items (et a besoin de bottes comme la oshimo, surtout en fait)

Non franchement je vois pas ce qu'elle foutrait sur un eca. Steamer ou zobal (car osef PO), ouais, mais alors eca...
C'est clair que cette pano est limite abusée pour un xel force/chance, le malus n'en étant pas vraiment un, et les avantages démesurés... Après je ne joue pas cette classe, je ne sais pas s'il est possible de tirer son épingle du jeu en PvP si l'on se passe ne serait-ce que de sablier et poussière...

@dessous: Le vrai problème, c'est comment tu rattrapes 3 PO sur le reste du stuff.

Dernière modification par Whale ; 24/11/2012 à 22h05.
En gros je vois (vite fait):
Hel munster : Sacri,xel,cra,roublard
Oshimo : Zobal,steamer,xel,cra (tir éloigné)
Padgref : Eni brageut pvm?
Henual : Eca,iop,osa,steamer (le marteau va surtout être joué seul je crois)
Ax : Cra eau/feu pvm? Eni limite..
Aermyne : Sacri,panda
Nevark : Iop,sram,eca,zobal,sadi,cra

Edit : bah avec le nerf CC odorat si le eca décide de jouer en marteau Reine ça ne va pas être si pénalisant que ça... pour un jouer pas super opti qui veut test et qui n'a pas nécessairement beaucoup de sous.. On ne parle pas d'optimisation complète 12/6 full résis et tout et tout.. on parle du stuff qui pourrait faire l'affaire j'imagine.

Dernière modification par lolcats ; 24/11/2012 à 22h17.
Henual sur steamer qui débloque facilement les 6 pm. Marteau arme de classe en plus. Dommage que la cape xa limite à 5 PM quoi... Et ça manque un peu de soins aussi ~~
Hel munster zobal
Oshimo feca

Théodoran pour les osa/eni/steamer pauvres

Nevark pas sur eca car besoin des cc

Dernière modification par Shuggananas ; 24/11/2012 à 22h19.
La coiffe, à ma grande suprise elle s'avère être moins bonne que les bottes

1353791408-coiffe-oshimo-fm.png

La pp est négligée vu que j'ai fait un jet complet pour montrer un peu les caracs, voici les valeurs :

251 à 300 vitalité
31 à 40 fo (oui 40 !)
31 à 40 cha (toujours 40 !)
31 à 40 sagesse (décidemment)
1 à 2 cc
-1 PO
11 à 15 dos neutre
11 à 15 dos terre
11 à 15 dos eau
11 à 20 pp
401 à 500 ini
X à 12 tacle
X à 8 ret PA
6 à 10 res crits

Donc un item aux valeurs relativement faible, pour le PO même incertitude que les bottes. Et enfin pour la petite histoire j'ai déglingué l'item car la première fois j'ai over à 3 cc en succès critique donc il m'a fallu pas mal d'ec pour me convaincre que j'ai eu une chance monstre x)
Citation :
Publié par lolcats
En gros je vois (vite fait):
Hel munster : Sacri,xel,cra,roublard
Oshimo : Zobal,steamer,xel,cra (tir éloigné)
Padgref : Eni brageut pvm?
Henual : Eca,iop,osa,steamer (le marteau va surtout être joué seul je crois)
Ax : Cra eau/feu pvm? Eni limite..
Aermyne : Sacri,panda
Nevark : Iop,sram,eca,zobal,sadi,cra
Hel munster c'est chaud sur un cra qui a besoin de l'ini, a la limite elle peux aussi passer sur un éca, mais vraiment dans des cac particuliers. Et la Newark sur le cra j'pense pas trop, sans cc c'est hard.
*Soupir* ... Desfois j'oublie que j'ai affaire à des items lv 19x vu les jets..

Pour ton exemple en haut un bon tutu et tir critique pourrait compenser pour le retour au 1/2 .. On vera dans quelques semaines et mois les différents idées de composition de stuff
A mon avis un steamer peut partir sur du full henual en se contentant de jouer 1/40, mais c'est un cauchemar à optimiser en PA/PM (sûrement recours aux pantoufles emar qui ont aussi du soins, ce qu'a pas vraiment la panoplie), ça permet "facilement" d'atteindre le 10/6 sans trop de concessions, je crois.

EDIT :
Full henual 1 PM 4 PO 3 (4 ?) cc
Pantoufles émar 1 PM 1 PA
Bague glours 4 cc
Anneau xa 1 PM
Coiffe glours 4 cc
Mansion 5 cc 2 PO 1 PA

10/6/6 je crois, mais besoin d'un turquoise 19 (20 ?) selon ce que file la ceinture henual...
re-edit : ha ben non 9 pa lol cette catastrophe... ocre ou exo PA pour 10 PA non merci.

re-edit : henual + theodoran + coiffe glours + anneau mgé.. 10/5 facile, tri élément majoritaire feu (le mieux sur steamer)... Limite.
Ocre + exo PA + anneau xa pour 11/6.
Le tout sans turquoise car bonjour les -crit sur le marteau henual.

Dernière modification par Shuggananas ; 24/11/2012 à 22h39.
J'avoue qu'en plus des malus (qui en pvm ne sont pas trop grave)), ces items THL sont sans pp, désolé mais c'est pas possible. Comment on peut appeler ça des pano end-game si elles n'apportent pas au moins ça ? Je demande pas des bonus 30 pp sur tous les items comme sous bois, mais v'là certaines n'en donnent même pas.

Une pano très performante sans pp c'est un peu con, à voir si l'apport de puissance comble la perte de drop/temps.
Citation :
Publié par `Echoes
J'avoue qu'en plus des malus (qui en pvm ne sont pas trop grave)), ces items THL sont sans pp, désolé mais c'est pas possible. Comment on peut appeler ça des pano end-game si elles n'apportent pas au moins ça ? Je demande pas des bonus 30 pp sur tous les items comme sous bois, mais v'là certaines n'en donnent même pas.

Une pano très performante sans pp c'est un peu con, à voir si l'apport de puissance comble la perte de drop/temps.
J'ai la grosse impression que les créateurs veulent nous ''décourager'' de trop pvm en entrant des items sans/avec peu de PP dans le jeu pour qu'on fasse un peu plus de PVP/Kolizéum (Surtout le koli)

Exemple : avant Sakai/frigost,les 5 dernières coiffes end-game avaient 30 Pp (ougalurette),25 pp (crocodaille dandi), 15 pp (chapignon),30 pp (harnage) et 25 pp (kim)...

Et là ils nous ont sorti des coiffes 0 pp (padgref),15 pp (munster),20 pp(aermyne) et 20 PP (Oshimo)... mais la différence c'est qu'avant les items étaient soit indépendant ou dans une panoplie incluant elle aussi beaucoup de Prospection.. maintenant ils les incluent dans des panos vides de PP : Pagref 0 PP,Nevark 0 pp,Munster 30 pp,Oshimo 20 pp,Théodoran 15 pp...

Dernière modification par lolcats ; 24/11/2012 à 22h39.
Si mes souvenirs sont bons la question a déjà été posé au staff et la réponse à été +/- un truc du genre "il faut faire un choix vous ne pouvez pas rox comme des mules et en plus droper sans concession". J’édite si je retrouve la source
A mon avis le manque de prospection est voulu et logique. Beaucoup de ressources ont vu leur taux de drop augmenté et il sera encore plus facile d'avoir de bons challenges (exit les useless ou les impossibles). Sans compter le déblocage à l'infini ou encore le système de succès qui fournira aussi des ressources.
Citation :
Publié par Ichinose
Si mes souvenirs sont bons la question a déjà été posé au staff et la réponse à été +/- un truc du genre "il faut faire un choix vous ne pouvez pas rox comme des mules et en plus droper sans concession". J’édite si je retrouve la source
Le soucis c'est qu'on a des stuffs très moyens sans pp en plus. Du coup ils pourraient ptet passer en pvm (concessions pvp du style -esq PA), mais en fait ils sont bons à jeter.

Et on peut faire des bons stuffs THL PVM avec de la pp, par "de la pp" j'entends 300+ voire 350+ avec familier.
Vous avez vu un truc sympa pour un enutrof je pensais orienter le mien terre eau mais la oshimo est vraiment degueu pour un enu.Le miens est en danathor mais j'en suis pas vraiment donc bon je pense que c'est pas pour cette maj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés