extrema |
Dernières publications

Bonjour, Je vends un pack archi (286/286) pour 90m /w extremavanitora Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite acheter 5 packs paysans sur Pandore. Prix a débattre, je ne sais pas exactement ce que ca vaut en... Lire la suite

Bonjour, Recherche toujours d'actualité ! Extremavanitora... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alliance glour PM %res (air, terre ou feu). Pour le reste du jet je suis assez laxiste.... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon élevage de Dragodinde et dans ce but j'aurais besoin d'une estimation pour l... Lire la suite

Bonjour, J'ai 2 nouveaux pack ocre complets disponibles à la vente. Ils sont à vendre 75m/u (migration 50/50) N'hésitez pas ... Lire la suite

2nd pack toujours dispo : passage en interserveur (prise en charge d'une partie de la migration). MP moi ici si intéressé. Xt... Lire la suite

Le pack est réservé pour mardi. J'en ai un second disponible à vendre également. Toujours 80m sur Maimane. /w Extremavanitora... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vends un pack ocre sur Maimane pour 80m. /w Extremavanitora sur Maimane si besoin de plus d'informations e... Lire la suite

Vulbis acheté pour 325m (j'ai monté mon prix suite aux commentaires sur le post et aux différentes estimations du moment). Le ... Lire la suite