[ACH] Vulbis (Interserveurs) / [VEND] Pack Ocre (Maimane)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acheter un Vulbis, je suis prêt à mettre environ 300m. Je suis joignable par mp JOL ou IG sur Maimane /w Extremavanitora. (Vulbis acheté -> 325M)

J'ai également un pack ocre à vendre (un second à venir dans les jours qui viennent). Que je vends 60m sur Maimane. Avec la sortie des huppermages et les week end double xp à venir, c'est le moment je pense. (Toujours disponible)

PS: J'ai fait un seul post pour l'achat de vulbis et la vente du pack ocre, bien que pour le pack ocre je préfère éviter une migration. Si ça pause soucis je ferais deux post séparés.

Dans les deux cas, /w Extremavanitora sur Maimane si besoin de plus d'informations et/ou intéressé.

Merci D'avance.

Bon jeu,

Xtrm

Dernière modification par extrema ; 09/01/2016 à 10h12.
Effectivement le prix de l'ocre est un peu haut (c'est plutot 50-55m en ce moment) mais comme tu le dis, avec la sortie des hupermage ça devrait partir à ce prix

Pour le vuvu par contre c'est clairement peu, tu peux facilement ajouter 50m imo
Vulbis acheté pour 325m (j'ai monté mon prix suite aux commentaires sur le post et aux différentes estimations du moment).

Le pack ocre est toujours disponible sur Maimane. Je précise qu'en cas d'ouverture krala, je fais le passage avec ma team sans frais supplémentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés