Recensement des bugs de la version 2.9 BETA

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien de faire une beta ... mais ce serait mieux si y'avait moyen de s'y connecter.

Et c'est pas la première fois que ça arrive ; pourquoi est-ce que c'est toujours le bordel à ce point là ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
A priori, on ne peut pas capturer les dragodindes sauvages (filet équipé, sort lancé, une trentaine de combats effectués).
question bête, tu avais déjà une dinde équipée ?
Non, j'avais bien déséquipé ma dinde.

Au bout d'une quinzaine de combats, j'ai même jeté les filets que j'avais dans mon inventaire et je suis allé en acheter d'autres. Même résultat.

Les caractéristiques des dragodindes ont changé (environ 500-600 pdv pour les amandes et les rousses, environ 900-1000 pour les dorées), c'est sans doute lié.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Non, j'avais bien déséquipé ma dinde.

Au bout d'une quinzaine de combats, j'ai même jeté les filets que j'avais dans mon inventaire et je suis allé en acheter d'autres. Même résultat.

Les caractéristiques des dragodindes ont changé (environ 500-600 pdv pour les amandes et les rousses, environ 900-1000 pour les dorées), c'est sans doute lié.
J'adore les moyens détournés utilisés par AG pour contrer les bots huhu
Déjà que j'ai galéré pour obtenir des dragoviandes pour la dernière quête Almanax qui en demandait, je me demande si je devrais pas faire des stocks pour l'année prochaine si les dragos sont encore plus difficiles à affronter.
J'ai noté deux bugs mais il semble que je sois le seul pour le moment:
- le zaapi de bonta ne fonctionne pas lorsque on arrive sur la carte grave a une potion bonta. Il faut sortir et revenir pour sur la map pour corriger le problème.
-après une heure a jouer en qualité basse, des bugs visuels sont apparus dans les champs de cania: superposition de maps très etrange.
Citation :
Publié par Kokotier
Avec la refonte des souterrains d'Amakna, la zone "Souterrains d'Amakna" a disparu pour laisser place l'unique zone "Souterrain du Château d'Amakna" se qui empêche de réaliser le succès "Soutterain d'Amakna".

Et toujours dans les succès, dans exploration catégorie Brâkmar on a un succès "Quartier de la milice" (zone qui d'ailleurs n'a pas non plus l'air d'exister), qui n'offre aucune récompense. Et d'ailleurs le succès général "La cité de la peur" se valide sans prendre en compte le succès du quartier de la milice.
Ouaip, pour la Milice je l'avais déjà signalé.
Par contre les souterrains d'Amakna n'ont jamais été dans les souterrains du Château d'Amakna, il s'agit d'une autre zone. J'ai validé le succès en allant dans le sous-sol de la bibliothèque d'Amakna par exemple, il s'agit donc sans doute de toutes les maps permettant d'obtenir une emote en se plaçant sur des dalles.

edit pour en dessous : Ah bon, autant pour moi pour les souterrains du château ^^'

Dernière modification par Khaboum ; 24/11/2012 à 22h51.
J'en aurai fait des maps mais la bibliothèque j'y aurai pas pensé !

Mais en tout cas sur la 2.8, l'entrée au dessus de du château d'amakna (celle pour aller au SC en gros) faisait entrer dans la zone "Souterrains d'Amakna", sauf que maintenant tout est passé dans la zone "Souterrains du château d'Akmana".

Je vais éditer mais une seule map, je trouve just à trouver.
Citation :
(Otu)Tycha est interdit de Kolizéum pour un certain temps car il a abandonné un match de Kolizéum.
Et je profite comment du Koli pour une fois ?

Sachant que je n'ai pas refusé de combat en Kolizeum avant ça.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah je n'arrive plus à me connecter sur la bêta de mon côté. Une fois que je clique sur "jouer" il ne se passe rien. J'ai testé en changeant les ports.
J'ai eu ça hier mais au bout d'un moment c'est passé, ma question est : est-ce un bug ou alors il y a tellement de monde que le serveur bêta ne supporte pas?
J'ai un bug sur les modules d'alertes, il ne m'informe pas de la nature de ce qui se passe ig (genre un ami qui se co) mais a la place dans le pop up j'ai un petit 'null'.
J'suis le seul ?
Citation :
Publié par Skros
J'ai un bug sur les modules d'alertes, il ne m'informe pas de la nature de ce qui se passe ig (genre un ami qui se co) mais a la place dans le pop up j'ai un petit 'null'.
J'suis le seul ?
Non, idem.
J'ai reussi a me co, mes persos etaient affichés sans stuff et quand on me demandait de changer de visage je n'avais aucun choix possible, tout ce que je pouvais faire etait de valider le visage actuel, les autres visages n'apparaissaient pas dans leur carré... donc j'ai vidé le cache, puis là apres encore une dizaine d'essais je n'arrive toujours pas a me co.
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai reussi a me co, mes persos etaient affichés sans stuff et quand on me demandait de changer de visage je n'avais aucun choix possible, tout ce que je pouvais faire etait de valider le visage actuel, les autres visages n'apparaissaient pas dans leur carré... donc j'ai vidé le cache, puis là apres encore une dizaine d'essais je n'arrive toujours pas a me co.
Ca c'est "normal", sur la bêta on n'a qu'un seul visage de disponible, enfin je crois vu que tout le monde a le même et que je n'ai pas non plus eu le choix
Comme ça a été dit, les visages ne seront accessibles qu'à partir de mardi sur la bêta

Sinon, je relève ici un bug dont on pourrait abuser extrêmement facilement:

A chaque fois que je lance DOFUS en sélectionnant en premier mon niveau 199 puis en permutant avec un personnage 120 (d'un autre serveur) ce dernier voit ses succès réinitialisés et redistribués. (katchiiiiing ! Par ici l'xp et les kamas à volonté)

1. http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/25/121125060955521815.png
  2. 121125060528892707.png
J'ai pas très bien compris comment tu produis ce bug, tu connectes ton personnage niveau 199, ensuite tu connectes ton perso plus faible (qui est sur un autre serveur), puis de là, tu reconnectes le 199 et tu alternes ? C'est bien ça ?
Moi qui pensait avoir été claire^^

Résumons:

• Je connecte ma THL localisée sur le serveur R.
  • Je change avec mon Zobal sur le serveur G.
  • A sa connexion il gagne des succès qu'il a pourtant validé (ex: passer niveau tant, faire x quêtes)
Citation :
Publié par Andaine
Moi qui pensait avoir été claire^^

Résumons:

• Je connecte ma THL localisée sur le serveur R.
  • Je change avec mon Zobal sur le serveur G.
  • A sa connexion il gagne des succès qu'il a pourtant validé (ex: passer niveau tant, faire x quêtes)
Les succès que tu n'as pas récupérés sur ta THL donc. Le serveur croit qu'ils sont à ton Zobal du coup il les attribue, mais ça les retires pas de la THL.
J'ai essayé avec un compte où j'ai plusieurs personnages sur plusieurs serveur, en appliquant ta technique, et je n'arrive pas à reproduire ce bug, j'espère qu'il sera corrigé cependant car ça serait assez embêtant de voir des perso' gagner des dizaines de niveaux grâce à ça.

Edit: @audessus: Ah ok, donc en fait c'est moi qui est mal appliqué la technique, si elle se fait bien comme tu l'écris
Citation :
Publié par Skwi
Les succès que tu n'as pas récupérés sur ta THL donc. Le serveur croit qu'ils sont à ton Zobal du coup il les attribue, mais ça les retires pas de la THL.
Non pas du tout ^^"
J'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose sur le thl, j'ai parlé juste des effets sur le moyen lvl

Je joue la crâ comme le zobal, ils font des quêtes, tapent des monstres, ont leur propres succès sauf que quand je lance dofus et que je connecte la Crâ PUIS le zobal, ce dernier remporte des succès de passage de niveau etc (succès que chacun obtient en une fois lors de sa première connexion à la bêta). Le zobal à ainsi gagné depuis hier plusieurs niveaux et 600 000 kamas (Il ne se passe rien sur la crâ (elle ne gagne ni ne perd rien) ni sur la mule lvl 5 crée sur le serveur de test)
Les récompenses des personnages ne s'additionnent pas, le bug consiste à redonner au Zobal des récompenses déjà obtenues/validées par lui-même ultérieurement lors d'une précédente session de jeu.

Mmmmh...

Je viens de tenter de refaire le bug, mais ça ne fonctionne pas. :/ Je vais tenter de trouver l'élément déclencheur. Ce dont je suis certaine, c'est qu'il y a le facteur "changement de personnage" qui est en jeu dans cette affaire.

Dernière modification par Andaine ; 25/11/2012 à 19h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés