Les succès que tu n'as pas récupérés sur ta THL donc. Le serveur croit qu'ils sont à ton Zobal du coup il les attribue, mais ça les retires pas de la THL.
Non pas du tout ^^"
J'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose sur le thl, j'ai parlé juste des effets sur le moyen lvl
Je joue la crâ comme le zobal, ils font des quêtes, tapent des monstres, ont leur propres succès sauf que quand je lance dofus et que je connecte la Crâ PUIS le zobal, ce dernier remporte des succès de passage de niveau etc (succès que chacun obtient en une fois lors de sa première connexion à la bêta). Le zobal à ainsi gagné depuis hier plusieurs niveaux et 600 000 kamas (Il ne se passe rien sur la crâ (elle ne gagne ni ne perd rien) ni sur la mule lvl 5 crée sur le serveur de test)
Les récompenses des personnages ne s'additionnent pas, le bug consiste à redonner au Zobal des récompenses déjà obtenues/validées par lui-même ultérieurement lors d'une précédente session de jeu.
Mmmmh...
Je viens de tenter de refaire le bug, mais ça ne fonctionne pas. :/ Je vais tenter de trouver l'élément déclencheur. Ce dont je suis certaine, c'est qu'il y a le facteur "changement de personnage" qui est en jeu dans cette affaire.
Dernière modification par Andaine ; 25/11/2012 à 19h13.
|