Recensement des bugs de la version 2.9 BETA

Répondre
Partager Rechercher
petit bug d'affichage dans la liste d'un des succès

865479bugsucces.png

la quête s'appelle Pleur Nycheuz

Edit : Autre bug trouvé sur les succès, toujours d'affichage

Dans le Meta Succès "Ma petite entrprise", au survol de la ligne "Désolé mais je t'avais en double" on lit :

968404bugsucces.png

Au lieu de Briser un familier Chacha dans un concasseur.

Dernière modification par Antha' ; 25/11/2012 à 20h42.
Un moyen pour passer l'étape de connexion grisée?

Edit: J'ai essayé de me connecter avec un vieux compte que je n'utilise plus et ça marche, mais avec mon compte courant non.

Edit² : J'ai fait changer de perso sur ce second compte, je suis arrivé sur un écran noir, et impossible de me reconnecter (en modifiant port/connexion rapide)

Dernière modification par Skwi ; 25/11/2012 à 22h27.
Avec la bêta c'est je t'aime, moi non plus.

J'ai désinstallé et réinstallé la bêta. Impossible de me connecter sur mon compte, je test sur un ancien compte sans rien changer dans les options et ça fonctionne.
Je vide le cache et essaye de me connecter avec mon compte oh ça marche miracle. Je récupère quelques récompenses des succès, je fais changer de perso et j'arrive sur un écran noir. Je ferme et relance Dofus car je ne peux rien faire sur cet écran noir.
Compte principal toujours page grisée à la connexion et où rien ne se passe, et compte secondaire ok.
=> Même cas de figure qu'au début, vidons le cache ça va marcher... Et non ! ça aurait été trop simple.

Bref des fois ça veut, des fois ça veut pas que je me connecte...
Quelqu'un dans le même cas que moi?
Citation :
Publié par Skwi
Bref des fois ça veut, des fois ça veut pas que je me connecte...
Quelqu'un dans le même cas que moi?
T'as déjà de la chance d'y avoir accès 1 fois sur 100, j'arrive même pas à l'étape des logs

J'ai l’œuf bloqué à 75%

EDIT : problème résolu avec le patch de ce matin

Dernière modification par Alchemist ; 26/11/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Alchemist
T'as déjà de la chance d'y avoir accès 1 fois sur 100, j'arrive même pas à l'étape des logs

J'ai l’œuf bloqué à 75%

EDIT : problème résolu avec le patch de ce matin
Ben moi j'ai toujours l'écran grisé à la connexion
Citation :
Publié par Zem'Houru
Le sort n'a pas était modifié pour douleur partagé ^^'
Bien sûr que si, qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans "Châtiment de 130 sur deux tours pendant 5 tours" ? Les 130 de puissance sont cumulables deux fois et durent 5 tours, c'est bien le but de la modification.
J'ai pas fait attention au 2 tours j'ai vu que l'effet durée 5 tours je me suis dit " Ah un bug " Mais en fait j'avais plus vu la modification comme relançable tous les 5 tours avec un activation de 2 tours même si ça revient à la même chose dans les faits.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bien sûr que si, qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans "Châtiment de 130 sur deux tours pendant 5 tours" ? Les 130 de puissance sont cumulables deux fois et durent 5 tours, c'est bien le but de la modification.
+1

tu pourra boost de 260 max
Citation :
Publié par Khaboum
Toute la zone "Le pichon frétillant" est inaccessible (Celle du repaire de Daïgoro).
Quand on veut aller sur la map [33,-34], ce message s'affiche : "Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement."

J'me souviens pas avoir lu quelque chose à propos de ça dans le changelog donc j'en déduis que c'est un bug.

j'ai remonté l'info déjà et voila la réponse :
Citation :
Bonjour,

Ce contenu n'est pas activé en BETA, ce n'est pas un bug. Il sera effectif normalement une fois la version 2.9 en ligne.

Cordialement,

Briss - Chargé des Rapports de Bugs.
Sachant que du coup, on peut pas valider le succès de découverte lié a pandala...
Y'a aussi un gros problème au niveau des succès de quête...

En effet certaines quête ne peuvent plus être réalisée passer un certain niveau (1 quête à incarnam, 2 quete dans la mine DANS astrub, ... et surement plein d'autre)

Donc impossible de réaliser le succès une fois le niveau mini dépasser
Gros problèmes au niveau de sorts, parfois quand on clique dessus ils disparaissent et on doit déco reco pour résoudre ce bug jouant essentiellement en 1vs1 c'est très handicapant ...
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
En effet certaines quête ne peuvent plus être réalisée passer un certain niveau (1 quête à incarnam, 2 quete dans la mine DANS astrub, ... et surement plein d'autre)
Genre lesquelles ? Elles ne sont pas activées en parlant au bon PNJ ?
maladresse de masse lvl 6 ne fonctionne qu'un tour au lieux de 3 ...

et les pa sont enlevé au tour de l'énu et non au tour des adversaire c'est nouveau ?

Dernière modification par [Bru] Sad' ; 26/11/2012 à 23h20.
Citation :
Publié par BoucheBée
Genre lesquelles ? Elles ne sont pas activées en parlant au bon PNJ ?
Pour incarnam c'est la derniere quete de la zone (qui donne 1 clé du donjon incarnam) qui est limité au lvl 30.

Pour astrub j'ai pas verifier si ca a changer mais le mineur dans la mine (qui demande des plumes de tofu ou patte d'arakne) était bloqué a partir d'un certain niveau (c'était une de mes sources d'exp y'a 4-5 ans quand on commencait encore a astrub...)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Pour incarnam c'est la derniere quete de la zone (qui donne 1 clé du donjon incarnam) qui est limité au lvl 30.

Pour astrub j'ai pas verifier si ca a changer mais le mineur dans la mine (qui demande des plumes de tofu ou patte d'arakne) était bloqué a partir d'un certain niveau (c'était une de mes sources d'exp y'a 4-5 ans quand on commencait encore a astrub...)
Les quêtes d'astrub dont tu parles ne sont pas dans les succès donc ça pause pas de problème.

La quête d'Incarnam est accessible à tous, je suis allé verifier avec un personnage 180 il a pu la faire. D'ailleurs je pense que la modification est marqué dans le patchnote.
Citation :
Quête La clef du donjon : cette quête est désormais accessible aux personnages de tous niveaux.
Par contre moi j'ai un autre problème avec les succès de quête d'incarnam. Je les ai tous débloqué mais pourtant je suis qu'à 71%.
Outre le fait que je n'arrive pas à me connecter à chaque fois (souvent écran gris), j'ai découvert non pas un bug mais plutôt une irrégularité sur la taille des personnages dans l'interface de création. Je ne sais pas si c'est voulu mais par exemple le feca est beaucoup plus petit qu'un steamer par exemple.
Citation :
Publié par Synyster
Par contre pas de nouvelles des do crit sur les items Koalaks...
Désolé de passer aussi tard, je n'avais pas vu la question. Il me semble que l'application des dommages critiques sur les items Koalak n'étaient pas rétroactifs : en gros, ils apparaitront sur les items générés sur la Bêta et les serveurs de jeu traditionnels en 2.9.0. Tu as essayé d'aller faire un donjon pour obtenir un de ces items ?
J'ai crafté une amulette Koalak sur la beta, et elle donnait le même jet qu'avant la 2.9, c'est à dire pas de do crit.

Si ça intéresse je peux éventuellement retourner dropper un peu (pas avant ce soir malheureusement) pour faire une ceinture Koalak et une Dimb'OBoule (pas sur de l'orthographe^^). Mais j'ai peur que ça donne la même chose : rien.
Toujours ce bug des alertes
http://img442.imageshack.us/img442/7967/nulll.png

Et sinon un autre bug qui existe depuis longtemps, juste avant de regarder un combat (en cliquant sur l’œil) on arrive sur l'interface avec la liste des des combats. Et si on utilise flèches du haut et du bas pour naviguer entre les combats, ça ne rafraichit pas la page et on voit toujours le premier groupe que l'on a sélectionné. Pourtant quand on clique sur le second groupe on voit bien les propriétés.

http://img831.imageshack.us/img831/1303/obscbt.png

Edit: J'ai l'impression que je n'ai plus le bug de la page grisée à la connexion \o/

Dernière modification par Skwi ; 29/11/2012 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés