BT Anime de la mi-Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà enfin un nouveau BT de ma part. Ayant longuement écouté mes précédents BT et constaté l'excessive facilité de ceux-ci, ce BT ne contient donc que des faces B de singles d'OP ou d'ED sortis ces deux dernières années.

Nan je déconne.

Donc, ce BT contient quasi exclusivement des OP et/ou ED de ces deux dernières années a 3-4 extraits près.

• Il y a 30 OP pour 17 ED
  • L'année moyenne de date de diffusion des extraits est l'année 2011
  • Il n'y a que 5 extraits datant d'avant 2010
  • Le plus vieil extrait non-intrus est de 2004
  • Le plus récent de 2012 (sacrée surprise hein?)
Comme d'habitude avec moi, il y a 3 intrus, cependant, comme d'habitude, pas besoin de me dire d'où ça viens, il suffit juste d'indiquer que c'est un intrus.

Cette fois, il y a également 5 covers perdues dans ce BT, bien sûr vous devrez m'indiquer de quel anime c'est tiré (c'est toujours que des OP ou ED) et vous pourrez gagner un point bonus si vous m'indiquez que cet extrait est une cover, le maximum de points est donc de 55.

Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Copies a rendre pour le dimanche 2 décembre à 20h!

EDIT du 28/11

On attaque la dernière ligne droite alors un petit point s'impose. Pour le moment (le compte des points est le compte sans les points bonus):

• On a pour le moment le beau chiffre rond de 10 participants
  • Aucune égalité pour le moment mais il y a un faible écart de 2 points entre le 2ème et le 3ème, 4 points entre les 4ème, 5ème et 6ème et 2 points entre les 7ème et 8ème
  • Honte à vous car seul l'extrait 34 a été trouvé par tout le monde (beurk)
  • Deux extraits restent introuvés, l'un est une surprise pour moi et l'autre moins, ce sont les extraits 12 et 41
  • Six extraits n'ont été trouvés que par une seule personne, ces extraits sont, le 4, le 13, le 28, le 32, le 42 et le 44

Maintenant quelques petits indices, certains généraux, d'autres plus spécifiques a un seul extrait:

• Toutes les covers sont chantés par des amateurs, le passage dans les règles concernant les covers est donc changé en conséquence (cette règle était là juste pour empêcher Rafa d'avoir un 50/50 dès le premier jet)
  • Une série est présente en triple dans ce BT
  • Toutes les covers sont chantées
  • Extrait 4: cet extrait n'est ni un intrus, ni une cover (sinon on pourrait dire que c'est d'une cover d'une cover d'une cover d'une cover d'une cover pour avoir les 5 points bonus) et proviens d'un anime de 2011
  • Extraits 15 et 49: l'extrait 49 vaut au moins le ³ de l'extrait 15
  • Extrait 36: en parlant de ³, si vous êtes une écolière, l'anime dont proviens cet extrait va vous mettre en boite

Oh et j'allais oublier, si vous me donnez une description de l'anime et non pas le nom, je passe la description sur Google et je regarde le premier lien. Si c'est pas votre anime qui tombe, c'est dommage pour vous :3.

>>Zeuh Archiveuh<<

Zeuh Réponses

13ème
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Von avec 6 points

12ème
Sbeul avec 9 points

11ème
Zackoo avec 10 points

10ème
Shoroa avec 17 points

9ème
Majestic12 avec 19 points

8ème
Ixu avec 25 points

7ème
-BlOodRaIn- avec 26 points

6ème

Naglareffe avec 27 points

5ème
Lycoris avec 28 points

4ème
Shyjun avec 30 points

3ème
Camelias avec 32 points

2ème
Chauffeau avec 37 points

1er
Rafa avec 50 points

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Resultats.jpg
Taille : 1500x833
Poids : 470,8 Ko
ID : 179259  

Dernière modification par Geglash ; 03/12/2012 à 23h36.
Bon si c'est 2-3 ans maxi' je vais essayer! Même si je le dis toujours et qu'après je fais rien mais si c'est le cas pour celui-ci ce sera de ta faute parce que tu laisses seulement jusqu'au 2 Décembre ok?!
Avec ton histoire de covers j'ai l'impression que chaque chanson que je trouve c'est une cover .

Sinon on perd pas de point si on se trompe sur la précision de la cover ? Nononon j'ai pas dans l'idée de balancer au pif si c'est amateur ou staff pour gratter des points
Citation :
Publié par Geglash
Et voilà enfin un nouveau BT de ma part. Ayant longuement écouté mes précédents BT et constaté l'excessive facilité de ceux-ci, ce BT ne contient donc que des faces B de singles d'OP ou d'ED sortis ces deux dernières années.
J'ai ri (jaune) T___T
Ah tiens, je permet de poser la question ouvertement pour éviter les doutes. Sur le chan IRC, tu avais dit que si aucun morceau n'était en double (logique) il y avait en revanche des anime qui était présent plusieurs fois. Tu confirme Geglash ?
Je me suis réservé la dernière place.

Gg pour la 50, 30 minute de ma life d'épuisé pour la retrouver, je savais que je l'avais sur mon PC, et bah tu as réussi a me faire écouter tous mes OP pour la retrouver.

Ça y est, le BT de la mi-Novembre est fini depuis maintenant 2 heures.

Quels seront les résultats?
Des gens ont-ils trouvé les extraits 12 et 41?
Et les covers, ont-elles été faites professionnellement par des amateurs ou amateurement par des professionnels?
Combien de "Han, je connais ce morceau!", "rofl, je l'ai" et autres "Je connais, je mets la réponse dans mon prochain bulletin!" (sans en renvoyer d'autre après) ai-je reçu?
Camelias a-t'elle réussi a trouver une cover ou intrus au hasard?
Naglareffe restera t'il définitivement parano a préciser "Original" sur tous les morceaux à cause de ma règle sur les covers?
Sur combien de sites de cul ai-je été redirigé à cause des définitions vagues de Majestic12?
Vous saurez tout demain avec les réponses et résultats du BT!
(et il y aura du fanservice)
Marrant, je récupère encore une fois internet pour les résultats.

En même temps je regrette pas, je n'arrive pas à remettre les titres sur les 3/4 des pistes qui me disent quelque chose.
J'ai quand même hâte de voir les résultats surtout après le teasing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés