|
Et voilà enfin un nouveau BT de ma part. Ayant longuement écouté mes précédents BT et constaté l'excessive facilité de ceux-ci, ce BT ne contient donc que des faces B de singles d'OP ou d'ED sortis ces deux dernières années.
Nan je déconne. Donc, ce BT contient quasi exclusivement des OP et/ou ED de ces deux dernières années a 3-4 extraits près.
Cette fois, il y a également 5 covers perdues dans ce BT, bien sûr vous devrez m'indiquer de quel anime c'est tiré (c'est toujours que des OP ou ED) et vous pourrez gagner un point bonus si vous m'indiquez que cet extrait est une cover, le maximum de points est donc de 55. Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux. Copies a rendre pour le dimanche 2 décembre à 20h! EDIT du 28/11 On attaque la dernière ligne droite alors un petit point s'impose. Pour le moment (le compte des points est le compte sans les points bonus):
Maintenant quelques petits indices, certains généraux, d'autres plus spécifiques a un seul extrait:
Oh et j'allais oublier, si vous me donnez une description de l'anime et non pas le nom, je passe la description sur Google et je regarde le premier lien. Si c'est pas votre anime qui tombe, c'est dommage pour vous :3. >>Zeuh Archiveuh<<
Zeuh Réponses 13ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Von avec 6 points 12ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sbeul avec 9 points 11ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zackoo avec 10 points 10ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shoroa avec 17 points 9ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Majestic12 avec 19 points 8ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ixu avec 25 points 7ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn- avec 26 points 6ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe avec 27 points 5ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 28 points 4ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shyjun avec 30 points 3ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias avec 32 points 2ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chauffeau avec 37 points 1er Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 50 points Dernière modification par Geglash ; 03/12/2012 à 23h36. |
![]() |
Aller à la page... |
BT Anime de la mi-Novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En cours de publication, plus vite, plus vite !
![]() |
![]() |
|
Plus qu'à attendre d'avoir des liens qui marche
![]() (point noir) |
![]() |
|
|
Yay des trucs récents !
|
![]() |
|
|
Ayé c'est envoyé, j'vais m'asseoir à ma place, au fon de la classe..
![]() Dernière modification par Sbeul ; 21/11/2012 à 02h14. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ah cool, c'est jusqu'au 2 décembre. Je vais pouvoir le faire au bureau \o/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait longtemps, je vais le tenter celui ci.
Point noir siouplay. |
![]() |
|
|
Allez, réponses envoyées ! 2-3 sur lesquelles j'arrive pas à remettre le titre, peut-être que ça reviendra, sinon je pense avoir trouvé ce que je devais trouver
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, il n'y a pas de séries en double, il y a une série présente EN TRIPLE dans ce BT
![]() |
![]() |
|
|
Y'a combien de participant pour le moment?
J'enverrais probablement la mienne demain |
![]() |
|
|
9 (avec toi), de toutes façons, je compte faire un point ce soir avec des indices.
|
![]() |
|
|
Premier post mis à jour.
|
![]() |
|
|
C'est unne blague ?
Un complot ? Vous faites expres de faire des Bt quand j'ai internet en panne, c'est ca ? Je me vengerai ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs, c'est quand que tu es absent pendant les fêtes ? Je commence à penser au BT annuel
![]() |
![]() |
|
|
Pour rappel, il ne reste plus que 29h pour envoyer votre MP avec vos réponses.
|
![]() |
|
|
Réponses envoyées.
Merci l'avant-dernier indice qui donne 2 réponses cadeau ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un point en trop... Mais vu mon honnêteté, ça mérite bien 3 points bonus (comme ça je passe 11eme, ni vu ni connu
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il me manque un point, j'avais trouvé Sacred Seven
![]() Et accessoirement, c'était lesquelles les covers? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|