BT Anime de la mi-Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah surtout que je l'ai trouvé en fait :> finalement mon compte de point est bon, Geglash met juste les points où il veut

EDIT : Ou pas, comme j'ai juste mis Maho Shojo comme réponse et que Google répond Maho Shojo Biblion (wat?) bah pas de point -__- donc j'ai bien un point en trop.
J'aurai du dire Puella Magi tiens..

Dernière modification par Sbeul ; 04/12/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Naglareffe
Il me manque un point, j'avais trouvé Sacred Seven

Et accessoirement, c'était lesquelles les covers?
C'est dans la vidéo : les 5, 14, 30, 40 et 43
Pour Kamimemo, c'était l'ED1 qui a servi uniquement pour l'épisode 1. Pas facile de le retenir dans ces conditions.

Sinon, as expected, j'ai pas trouvé Katanagatari et ses ED multiples. La prochaine fois, je vous colle du Sora no Otoshimono pour me venger
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Moi j'avais trouvé Gintama' j'avais juste pas mis l'apostrophe.... Foiray
Non, c'est moi qui suis con, j'ai du appuyer sur x au lieu de o quand j'ai retiré les réponses imprécises (ça me permets de différentier les égalités) donc en fait t'es 6ème ex-æquo, je vais revoir mes notes ce soir de toutes façons car a priori tu sembles pas être le seul avec des points a des endroits zarbs (ouais, Sbeul avec Last Exile où il avait répondu Guilty Crown, j'avoue l'avoir vu après avoir fini de copier/coller l'image mais j'ai eu la flemme de changer vu que ça ne changeait pas la place ).

Citation :
En tout cas c'est bien plus simple quand les animes ne sont pas trop vieux.
Ben de tous mes BT, je crois que c'est celui avec l'une des moyennes les plus basses en fait . Même mon premier relativement hard avait eu 25 de moyenne de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés