[Guilde Projet] Fractards Ninety Nine.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Le système des Fractals force le downscale du membre le plus bas, ce qui fait que lorsqu'on a un score au dessus de la moyenne des pick up, il est quasiment impossible de trouver son bonheur.
Et lorsque dans sa guilde on se trimballe des casuals qui crachent sur le PvE (et qui bizarrement mettent plus de temps qu'un pu à clean un fractal, lol.) on a du mal à former quoi que ce soit.
Alors je me suis souvenu que sur Guild Wars 2 on pouvait avoir plusieurs guildes et j'ai donc crée ma mienne !

Fractards Ninety Nine
ça claque©
Quel est son but ?

Sur le moyen terme, rassembler des joueurs de niveau fractal élevé pour pouvoir progresser et chercher le score le plus haut possible en ayant un pool de joueurs moins limité que par le pu ou sa guilde de moisis (sauf Nephie, Jordane, Diana, Sera, Esterelle. )
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup, GW2 est un jeu PvP et que ses fidèles alliés du Week end dans le PvE peuvent vous dire d'aller vous faire foutre chez les grecques la semaine car ils WvW, la possibilité d'avoir à disposition des joueurs de même niveau fractal dans la guilde permettra de jouer sans se soucier de l'absence de son camarade par exemple. C'est dingue non ?

Comment y rentrer ?

Je cherche avant tous des joueurs qui sont motivés dans la difficulté, des gens qui apprécient le PvE lorsqu'il se montre challenging. Il est question ici de chercher le chiffre "INSANE" "IMPOSSIBRU" de trouver l'instance qui fera dire "Putain bah j'ai chain wipe dans une instance GW2. Je vais TC un peu pour voir si on peut pas passer ça"
C'est un état d'esprit qui ne se trouve pas sur un /map d'un overflow de Lion's Arch c'est aussi pour ça que je souhaite nous rassembler !

Il suffit donc de me contacter in game Mjk.5146 ou m'envoyer un MP jol et me parler un peu de vous et le pve sur les autres jeux. Montrer que vous serez pas un boulet pour les autres de la guilde qui est là juste pour farm ses reliques en mode mains dans les poches.

Vas-y j'ai été guildé y a personne !

Oui bah ta gueule, je viens de poster sur JoL.
Je n'ai aucune idée du nombre de gens susceptibles d'être intéressés par les hauts niveaux fractals.
De ce fait, je propose cette guilde de rassemblement, mais ne vous attendez pas à un miracle avec 4 gens d'une classe différentes vous attendant pour groupe instantanément.
On peut construire quelque chose de correcte, cependant ça ne se fera pas en une nuit.

Voilà qui vivra verra.

Bisous !

Dernière modification par MjK " ; 19/11/2012 à 00h20.
Ca m'intéresse mais pour rentrer dans les fractales faut être sur le même serveur non ? Du coup si on se rejoint sur un débordement ça le fait, par contre si on joue à 2h du matin ça risque d'être compliqué si on arrive direct sur nos serveurs respectifs.

Dernière modification par Ayahuasca ; 18/11/2012 à 20h05.
Oui j'ai le ts qui va avec ! (Par contre il a une thématique un peu particulière )

Pour l'overflow Lion's arch est assez bondé pour le moment donc espérons qu'il y ait juste toujours du débordement.

On peut faire des donjons avec des membres d'autres serveurs sans passer par l'overflow, il faut juste qu'ils l'adaptent avec le système de validation de Fractals !
Déjà des joliens qui m'ont contacté sont dans les environs du niveau 5 donc vous pouvez clairement vous retrouver.

Sur le motd y a une adresse TS3 avec le pass qui est a disposition

N'hésitez pas à faire passer le mot ig, tout le monde n'est pas un jolien (hélas!)

Dernière modification par MjK " ; 19/11/2012 à 01h16.
Hello ici. Sympa ton projet.

J'ai complété le level 8 à 4 hier soir, c'était un peu galère. Le level 9 s'est fait sans problème à 5. Donc me voilà avec l'accès level 10 et je suis pas sûr de trouver des gens avec le même niveau. Ce qui est assez drôle car le premier soir, j'ai vu des mecs qui montaient des groupes level 7 alors que je connaissais pas encore le truc mais hier, y avait rien au-dessus de 5
Est-ce que les joueurs bas en difficulté seront quand même acceptés dans ce projet ?
Est-ce qu'ils seront aidés pour monter leur niveau de difficulté ?
Citation :
Publié par Arsh
Est-ce que les joueurs bas en difficulté seront quand même acceptés dans ce projet ?
Est-ce qu'ils seront aidés pour monter leur niveau de difficulté ?
Le gros problème que tu rencontres à bas level en PU, c'est la possibilité de tomber sur des boulets qui font n'importe quoi et n'essaye pas de comprendre...

Level 1, sur la fractale du colosse, y a que moi qui prenaient le marteau. Et ensuite quand il le ramassaient, ils essayaient de donner des coups normaux et mourraient une fois les 40 sec passées. Et ce plusieurs fois bien que tu leurs ai expliqués... Enfin soit. J'ai commencé à trouver des groupes intéressants à partir du level 6.
Très intéressant, pourquoi ne pas étendre l'idée à tous les donjons? Sa serai pas mal d'avoir une guilde où on pourrai trouver beaucoup de monde à toute heure pour proposer des sorties, sans être obligé d'écrire dans le /map et 2 fois sur 3 des PU incompétents qui leave avant la fin du donjon. Et le ts est la cerise.

ps : je ne dénigre pas le PU, j'en suis un . Mais il y a des limites.
j'ai edit les rangs et tout le monde peut se promote pour afficher son niveau de fractals.

Maintenant faudrait un peu plus de monde faites passer le mot !
(Pour ma part je suis au niveau 16 rejoignez moi ffs :c)

D'ailleurs j'ai rencontré mon premier pick up foireux... Des mecs qui skip les trashs et qui "rush" pour crever 2 mètres derrière. Toutes les techniques lames, pas un minimum de synergie des classes (alors que tous mes autres groupes étaient géniaux).. Un mec qui lit pas le chat... La première fois sur Ascalon le gars il parle personne le suit on fait la porte il se fait crever ailleurs dans son coin (car il a pas lu de me suivre)... Plus tard sur les dredges avec son ingé glass canon il veut faire les buttons (alors que ça commence à être assez vnr pour un glass canon de se jeter dans 6 dredges) je lui dit "non j'y vais"... Il y va quand même.
Bim première leave pour ma part, la goutte d'eau.

:@

Dernière modification par MjK " ; 20/11/2012 à 20h14.
Moi aussi je veux jouer
Salut
je suis aussi intéressé de rencontrer d'autre joueur afin de monter de niveau et gagner de l'exp de jeu.
Je suis Gardien full DPS mais j'aimerais apprendre d'autre technique de jeu.
Hélas je suis pour l'instant lvl 2 en fractales et je galère pour trouver des groupes.

Si certain on le même niveau ou peuvent m'aider ajouter moi ^^!
Salut Mjk, très bonne idée que tu as eu.
Je te whisp ce soir pour rentrer dans la guilde.

Je cherche à faire le level 8, envoyez moi un MP si vous êtes dans le même cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés