Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors depuis un moment je fais des fractales pour récupérer les anneaux élevés et j'ai des questions, et rien de mieux que le Joliens pour y répondre

La journalière est elle lié au personnage ou au compte? (ex : puis je faire 2 journalière lvl10 avec 2 personnages différent et avoir la chance de loot 2 fois le coffre?)

Là c'est pas vraiment pour les anneaux, mais ayant une rôdeuse qui veux être fashion elle souhaite avoir le carquois dans son dos, comment le craft?

Merci d'avance, j'aurais sûrement d'autres questions plus tard
Citation :
Publié par Legowyn
Ton niveau personnel fractale était de combien ? Il faut à la fois faire une 26 et avoir un niveau perso supérieur à 26.
Ah bien vu, je devais être 24.
Actuellement je suis 25, j'espère que ta théorie est juste car j'ai justement besoin d'anneaux infusés ^^
Citation :
Publié par sheeen
Ah bien vu, je devais être 24.
Actuellement je suis 25, j'espère que ta théorie est juste car j'ai justement besoin d'anneaux infusés ^^
Désolé mais c'est faux. J'ai déjà eu un anneaux infusé de base en étant simplement Fractale 20.
De plus, je pense que tu auras plus de chose "d'upgrader" un de tes anneaux en version anneau infusé de base que de looter directement un de ces anneaux.
Citation :
Publié par Yaryan
Désolé mais c'est faux. J'ai déjà eu un anneaux infusé de base en étant simplement Fractale 20.
De plus, je pense que tu auras plus de chose "d'upgrader" un de tes anneaux en version anneau infusé de base que de looter directement un de ces anneaux.
bah non c'est pas faux, à partir du fractal 20 t'as un % de chance que ton anneau soit infusé, à partir du 26 t'as 100% de chance qu'il le soit...
Citation :
Publié par Yaryan
J'ai pas compris cette phrase
Citation :
Publié par Lrgn
bah non c'est pas faux, à partir du fractal 20 t'as un % de chance que ton anneau soit infusé, à partir du 26 t'as 100% de chance qu'il le soit...
Ah bon, pour avoir 100% de chance d'avoir un anneau infusé de base, il faut faire une 26 (ça je savais) et avoir AUSSI un niveau perso de 26 !?
Galère, je ne savais pas.... j'ai du avoir de la chance alors.

Au temps pour moi donc.

PS : Oui c'était chance.
Citation :
Publié par Yaryan
Ah bon, pour avoir 100% de chance d'avoir un anneau infusé de base, il faut faire une 26 (ça je savais) et avoir AUSSI un niveau perso de 26 !?
Petite précision évidente: niveau personnel, pas niveau du personnage, car toute façon un anneau infusé est niveau 80. Bref.

En résumé: ce qui est sur c'est que c'est le niveau de récompense personnel qui permet de déterminer les récompenses dans les fractales.

On peut faire un fractale de niveau 26 en étant sois-même niveau 10 que l'on ne pourra pas avoir d'anneau infusé, mais uniquement non infusé.

Par contre si on a un niveau de récompense de niveau 20, on a une chance d'avoir un anneau infusé de base.

Et si on a un niveau de récompense personnel supérieur à 26, tous les anneaux élevés seront infusés de base.
Citation :
Publié par silverdro
Petite précision évidente: niveau personnel, pas niveau du personnage, car toute façon un anneau infusé est niveau 80. Bref.

En résumé: ce qui est sur c'est que c'est le niveau de récompense personnel qui permet de déterminer les récompenses dans les fractales.

On peut faire un fractale de niveau 26 en étant sois-même niveau 10 que l'on ne pourra pas avoir d'anneau infusé, mais uniquement non infusé.

Par contre si on a un niveau de récompense de niveau 20, on a une chance d'avoir un anneau infusé de base.

Et si on a un niveau de récompense personnel supérieur à 26, tous les anneaux élevés seront infusés de base.
Pour peu de faire un fractale du bon niveau, ofc

Bref, entre niveau de fractales et niveau de récompense, c'est le plus bas des 2 qui est pris en compte pour les cadeaux, toujours.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Merci!
Bon faut que je up en fractales mes rerolls! Mais le pire faut que je fasse du farm de po pour m'acheter les ingrédients pour mon carquois
Un reroll c'est peinard à up en fractales ( up le niveau fractales hein, pas le niveau de personnage) ..... J'ai un perso qui traîne ses savates en fractales là, il est lvl 11 ou 12, avec 30 en RA.... Bref, plus facile à monter que le premier perso qui y met les pieds
Bon, après 4/5 whipe sur le boss de lave en fractal 40, j'ai finis par trouver comment le faire. C'est tellement ridicule, que même un joueur avec 1pv et 0 ar pourrait le faire avec du skill, ça permet de prendre le boss en solo pendant que les autres dps les larves.

Dans la pratique c'est pas toujours aussi facile, mais j'ai tenu le boss seul pendant 2/3 phases avec un ingé full zerk, on a pas réussi parce que j’étaie le seul à pouvoir le faire (ingé) et que j'avais lancé le fractal, donc je pouvais pas sortir (jusqu'à ce que je test en sortant Alf + F4 qui permet quand même de reset/réparer en restant host, mais bon ...), mais sachez qu'un ingé et 2/3 autres classes qui savent jouer peuvent garder le boss sans prendre un seul dégâts.

Y avais forcement une technique, je sais pas si elle est connue, mais elle marche à tout les niveaux.
Citation :
Publié par Talu
Bon, après 4/5 whipe sur le boss de lave en fractal 40, j'ai finis par trouver comment le faire. C'est tellement ridicule, que même un joueur avec 1pv et 0 ar pourrait le faire avec du skill, ça permet de prendre le boss en solo pendant que les autres dps les larves.

Dans la pratique c'est pas toujours aussi facile, mais j'ai tenu le boss seul pendant 2/3 phases avec un ingé full zerk, on a pas réussi parce que j’étaie le seul à pouvoir le faire (ingé) et que j'avais lancé le fractal, donc je pouvais pas sortir (jusqu'à ce que je test en sortant Alf + F4 qui permet quand même de reset/réparer en restant host, mais bon ...), mais sachez qu'un ingé et 2/3 autres classes qui savent jouer peuvent garder le boss sans prendre un seul dégâts.

Y avais forcement une technique, je sais pas si elle est connue, mais elle marche à tout les niveaux.
T'pourrai l'expliquer ?
Ça dépend, vous payez bien ? Dix po par wisp pour avoir la technique, c'est pas chère pas chère
Faut savoir se faire désirer un peu

Voila la technique en image :

Dernière modification par Talu ; 09/03/2013 à 06h57.
La réelle difficulté sur le chaman, elle vient plus du groupe que du boss lui même... Des fois ça passe nickel sans même un mec qui tombe au sol, et des fois c'est infaisable
Yep j'confirme les dire de Cass', preuve en est que j'ai record cet extrait avec une team de bras cassé qui n'a même pas été capable de gérer les phases de larve/résurrection alors que c'était la seule chose qu'elle avait à faire sur un 38 (relativement facile donc sans le boss), et qui à encore trouvé moyen de me troller comme quoi c'était ma faute. Ok
Bonsoir,

Quelqu'un peu me confirmer qu'il n'est pas possible d'équiper deux fois le même anneau élevé ?
Ce qui oblige d'avoir deux infusions de type différentes si on veut garder les mêmes stats.

Merci.
Citation :
Publié par silverdro
Bonsoir,

Quelqu'un peu me confirmer qu'il n'est pas possible d'équiper deux fois le même anneau élevé ?
Ce qui oblige d'avoir deux infusions de type différentes si on veut garder les mêmes stats.

Merci.
Chaque anneau est unique. Donc tu ne peux le porter qu'en un exemplaire.

Tu peux par contre porter les mêmes infusions, avec les "polyvalentes". Celles ci demandent plus de compo que leur version basique, mais peuvent être équipées sur n'importe quel emplacement d'infusion. Et sinon, il y a toujours l'infusion de base à 75 tokens, qui ne file que 5 AR, et va partout.
Citation :
Publié par silverdro
A savoir que, si c'est pas dans une optique de farm fractale, tu peux infuser un anneau (je parle de l'upgrade +5agonie via forge mystique, pas du slot d'infusion) et pas l'autre.
Ils seront alors différents (bien qu'ayant le même nom), et tu pourras donc équiper 2 fois le même.
On peut m'expliquer comment...

Tous les jours en PU européen grâce à GW2LFG. Je fais ma daily 48 super tranquillou...

Et quand je tombe sur du full français avec "vocal" (en plus faut aller sur mumble :|) c'est juste nul à chier et ça ruine tout ?

Genre les types arrivent à péter le psalmodieur de droite au 3eme étage du colosse )))))))))

J'ai la haine. IRL et RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés