Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
http://gw2lfg.com/

Ça aide bien pour trouver des groupes.
oui ca aide grave meme!!!mais attention;tu peu tomber sur de sacré connards(comme tu peu tomber sur des personnes génial)et j'espere que tu te debrouille bien en anglais sinon...c'est mort,leurs devise c'est;what you don't speak!!!wtf it's the international language!!!!noob!!!
J'ai envi de leur dire;pauvre c...je parle arabe espagnol italien grec(et je commence depuis quelques mois le francais)sinon google trad aide bien dans ces cas la...
Merci a vous sincèrement, j'ignorais cet aspect ^^'

J’étais encore dans la vision du "je suis lvl 7 je peux pas rejoindre un groupe plus haut en lvl sous peine de les brider et ne pouvant lancer leur lvl 8-10)
Citation :
Publié par metth
oui ca aide grave meme!!!mais attention;tu peu tomber sur de sacré connards(comme tu peu tomber sur des personnes génial)et j'espere que tu te debrouille bien en anglais sinon...c'est mort,leurs devise c'est;what you don't speak!!!wtf it's the international language!!!!noob!!!
J'ai envi de leur dire;pauvre c...je parle arabe espagnol italien grec(et je commence depuis quelques mois le francais)sinon google trad aide bien dans ces cas la...
Pas mieux, y a 2 jours on a groupé avec qqun qui cherchait 3 personnes pour faire une fractale 8 (8 bon sang !) pour aider un guildie à monter, guildie qui a fait l'erreur de poster une seule phrase en français dans le chan de groupe au lieu de me PM directement. Et de ni une ni deux, on s'est fait expulsé tous les deux du groupe... et le mec de mettre à jour sa demande de groupe sur lfg en rajoutant en commentaire qu'il ne voulait "ni de porteurs de bérets, ni mouettes ni de voleurs de bicyclettes" (j'ai pas trop compris pour les mouettes/seagulls ? )

Dire que j'ai déjà fait des donjons avec des allemands, des tchèques et mêmes des norvégiens et que ça me dérangeaient pas quand ils parlaient pas du tout anglais entre eux...
Citation :
Publié par bouye

Dire que j'ai déjà fait des donjons avec des allemands, des tchèques et mêmes des norvégiens et que ça me dérangeaient pas quand ils parlaient pas du tout anglais entre eux...

T'es tombé sur des british bien boeuf, pour avoir bossé dans leur pays y a une sacré pelleté de connards.

Sinon j'ai maintenant pas mal d'allemands dans ma freind list pour pve et ça marche impec.
Citation :
Publié par bouye
"ni de porteurs de bérets, ni mouettes ni de voleurs de bicyclettes" (j'ai pas trop compris pour les mouettes/seagulls ? )
Les mouettes viennent du Cantona de la grande époque qui avait tourné une pub Sharp où il disait en anglais avec un fort accent franchouillard : "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines "...
Sans doute un mec qui n'aime pas Man U et les français :-)
Il y a des imbéciles partout.
Citation :
Publié par fremen75
Les mouettes viennent du Cantona de la grande époque qui avait tourné une pub Sharp où il disait en anglais avec un fort accent franchouillard : "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines "...
Sans doute un mec qui n'aime pas Man U et les français :-)
Il y a des imbéciles partout.
Cette pub s'inspirait de la sortie de Cantona contre les journalistes français qui les a snobés en sortant cette phrase.
HS:
[Nous avons une réputation de gros conn.. souvent pas volé non plus alors que les autres nous aime pas c'est pas étonnant (ça veut pas dire que je trouve ça normal).
J'ai la chance de voyager relativement souvent et je trouve que globalement les plus casse bonbon sont les ... Français rien a faire ça râle tout le temps et surtout ça respecte rien !
un truc tout con un français ça peut pas comprendre que le service n'est pas inclus et qu'il faut lâcher un pourboire et c'est 15% du prix pas 10 centimes d'euros]

Sur le Chamane dès le level 12 il fait mal et plus on monte dans les niveau plus le groupe doit être équilibré.
Un groupe full zerk se fait OS en 2 sec et ne pourra jamais y arriver à partir level 20, sans prendre les skills qu'il faut : anti projectiles et encore sans heal ou tank c'est possible mais alors c'est show time, sans mumble et en PU crise de nerf assuré ...
Citation :
Publié par hellebron
Un groupe full zerk se fait OS en 2 sec et ne pourra jamais y arriver à partir level 20, sans prendre les skills qu'il faut : anti projectiles et encore sans heal ou tank c'est possible mais alors c'est show time, sans mumble et en PU crise de nerf assuré ...
Son shoot s'esquive si tu gardes les yeux sur le boss... j'en prends 2 par fight grand max et pas une seule mise à terre. Mon voleur est en grande majorité en zerk (quelques pièces valky) en level 20+, et ça passe.
Je ne suis pas un surhomme hein... c'est à la portée de n'importe quel joueur réactif.

Au passage, c'est un des boss que je préfère, car ça ne passe pas avec les 2 mains dans le froc
+1 Je joue élémentaliste berserk au contact *D/D - D/S*, avec les bonne esquivent sur les boss, ou encore le bon utilitaire en progression. (la carte charr je garde toujours mon sceau des tempêtes, utiliser avec la magie de la terre, tu spam aveuglement en AoE.)

Après il y a toujours les armes situationnel, j'utilise de plus en plus le focus pour le renvoi des projectiles, bloquer les projectiles, invincibilité etc.
Citation :
Publié par hellebron
HS:
[Nous avons une réputation de gros conn.. souvent pas volé non plus alors que les autres nous aime pas c'est pas étonnant (ça veut pas dire que je trouve ça normal).
J'ai la chance de voyager relativement souvent et je trouve que globalement les plus casse bonbon sont les ... Français rien a faire ça râle tout le temps et surtout ça respecte rien !
un truc tout con un français ça peut pas comprendre que le service n'est pas inclus et qu'il faut lâcher un pourboire et c'est 15% du prix pas 10 centimes d'euros]

Sur le Chamane dès le level 12 il fait mal et plus on monte dans les niveau plus le groupe doit être équilibré.
oui les francais rale pour un rien...quoi faut l'avouer c'est vrai,mais a la difference des anglais les francais ne géneralise pas,eux si ils tombent sur un mauvais joueur francais ils partent du principe que tout les francais sont nul,et meme si tu es pas francais du moment que tu es sur serveur fr tu es considérer comme tel.
Je suis arriver en france il y a quelque mois(suèdois)et combien de fois en arrivant dans un grp je dit "salut/hi"et bam...fucking french=>/kick.
Franchement ca donne pas envie de partir en PU si tu ne maitrise pas parfaitement leur langue.

Et pour le chaman je peu t'assurer que ca passe en stuff zerk je suis lvl44 et nous partons tjs avec la meme compo:un war espa full zerk un war degat par alté un necro full zerk un gardien en support/heal et encore un gardien(moi)en tanky/support....bon ok nous sommes 2gardiens mais nos dps ne se font pas os loin de la....tu verrait les ptit elem de feu a la vitesse ou il meurt c'est juste...drole
Mode ironique :
[bon ok vous êtes tous des PGM de la mort évidement qu'en full zerk vous pouvez tanker le chamane les doigts dans le nez juste avec une esquive de temps en temps ...
non je parlais pas de vous les PGM de la mort (qui tue?) ... juste des autres qui ont besoin (les gros noobs ) de skills anti projectiles de heal / tank contre les élémentaires.]

Moi qui ne suis qu'un pov'noob 32 en fractal je joue P/R/V contre le chamane avec un pote elem heal et 3 dps (full zerk pour le coup) et on y arrive pas les doigts dans le nez (on est des noob aussi faut le dire) mais bon on y arrive quand même.

Par contre sans heal et sans tank ben on se fait OS mais bon c'est parce qu'on est des noobs forcement
Citation :
Publié par hellebron
Mode ironique :
[bon ok vous êtes tous des PGM de la mort évidement qu'en full zerk vous pouvez tanker le chamane les doigts dans le nez juste avec une esquive de temps en temps ...
non je parlais pas de vous les PGM de la mort (qui tue?) ... juste des autres qui ont besoin (les gros noobs ) de skills anti projectiles de heal / tank contre les élémentaires.]

Moi qui ne suis qu'un pov'noob 32 en fractal je joue P/R/V contre le chamane avec un pote elem heal et 3 dps (full zerk pour le coup) et on y arrive pas les doigts dans le nez (on est des noob aussi faut le dire) mais bon on y arrive quand même.

Par contre sans heal et sans tank ben on se fait OS mais bon c'est parce qu'on est des noobs forcement
Toi aussi, adopte un gardien !
Citation :
Publié par hellebron
Mode ironique :

Noob un jour noob toujours.
Sinon personne a dit que tu etait un noob on te dit juste qu'en stuff zerk le chaman est faisable,apres bon si il te faut 4heal et un tank le grp c'est pas notre faute hein
ps:le seul sort qui fait vraiment mal c'est une fois qu'on casse son bouclier il fait une aoe(tu sait les cercle rouge au sol)et ca oui ca os mais bon avec une petite esquive ca passe hein^^

Dernière modification par metth ; 26/02/2013 à 18h19.
Aucun intérêt me concernant en fait, j'y suis allé quelques fois pour voir (lvl3).

Ca pourrait être sympa mais le marais est un calvaire, certains boss buggés, donc quand ça arrive à la fin au bout de 2 heures de jeux minimum super...

Et puis bon, on peut tout avoir grâce aux quotidiennes et mensuelles. Ca sera plus long par contre surement.

C'est surtout valable de persévérer dans le Fractal pour ceux qui veulent aller au bout du truc et avoir plus de protection contre l'agonie.
Les protections dorsales élevées sont pas plus rapide/moins chères a farm en reliques fractales ?

Et les anneaux, ouaip, ca reste moins chère en relique qu'en laurier

Mais bon, s'ils font une nouvelle monnaie pour chaque nouvelle pièce de stuff, le jeu va finir par se résumer a farmer des daily... super quoi
les fractals c'est qu'il faut deja en bouffer jusqu'au niveau 10 avant de pouvoir avoir de quoi en échanger plus tard auprès d'un pnj.

Donc bref bouffer du fractal en boucle pas trop envie, sinon je serais resté sur Diablo 3.

Mais bon y a heureusement plusieurs moyens d'y arriver (mais pas encore en mcm je crois)
Citation :
Publié par hellebron
Mode ironique :

Je suis pas PGM et n'est jamais dit que tu était noob, j'en sais rien nous jouons pas ensemble.

D'après mon expérience, avoir un "heal" est une aberration sur GuildWars 2, c'est encore pire si ton élémentaliste joue bâton. De plus utilisé les heals au bâton sur un boss comme le chaman, qui demande des déplacements permanents...

L'elem apporte plein de buff, des stacks pouvoir, possède un fort potentiel dps via les conditions (saignement, brûlure + poison humain) ou DPS brut berzerk. Le heal en dague est très bon, ils reviennent régulièrement et permet d'être utilisé en combat, il n'est pas nécessaire d'augmenter la puissance de guérison.

Après c'est mon jugement perso de ma classe, si vous y trouver votre compte en jouant avec un tank, un heal, et trois DPS. Éclatez-vous bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés