Mode ironique :
[bon ok vous êtes tous des PGM de la mort évidement qu'en full zerk vous pouvez tanker le chamane les doigts dans le nez juste avec une esquive de temps en temps ...
non je parlais pas de vous les PGM de la mort (qui tue?) ... juste des autres qui ont besoin (les gros noobs  ) de skills anti projectiles de heal / tank contre les élémentaires.]
Moi qui ne suis qu'un pov'noob 32 en fractal je joue P/R/V contre le chamane avec un pote elem heal et 3 dps (full zerk pour le coup) et on y arrive pas les doigts dans le nez (on est des noob aussi faut le dire) mais bon on y arrive quand même.
Par contre sans heal et sans tank ben on se fait OS mais bon c'est parce qu'on est des noobs forcement 
Je suis pas PGM et n'est jamais dit que tu était noob, j'en sais rien nous jouons pas ensemble.
D'après mon expérience, avoir un "heal" est une aberration sur GuildWars 2, c'est encore pire si ton élémentaliste joue bâton. De plus utilisé les heals au bâton sur un boss comme le chaman, qui demande des déplacements permanents...
L'elem apporte plein de buff, des stacks pouvoir, possède un fort potentiel dps via les conditions (saignement, brûlure + poison humain) ou DPS brut berzerk. Le heal en dague est très bon, ils reviennent régulièrement et permet d'être utilisé en combat, il n'est pas nécessaire d'augmenter la puissance de guérison.
Après c'est mon jugement perso de ma classe, si vous y trouver votre compte en jouant avec un tank, un heal, et trois DPS. Éclatez-vous bien.
|