Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Le colosse à bien un bug mais la difficulté qui augmente avec l'ajout d'add n'est pas pour me déplaire. Hier soir on a wipe 3x avant de comprendre le truc et après sa passe tranquille.

Un boss intéressant maintenant que le bug est corrigé. Faut juste fix le fait que les add ne pop pas au tout début. Suicide collectif oblige.
Hier soir on a eu le coup des adds qui ne poppent plus alors que le boss est "stunned/invul".
On s'est arrangé pour se suicider et revenir dans la salle pour relancer le combat. Et là ça s'est bien passé.
Y'a eu clairement un up de difficulté et ce, dès le level 10 ainsi qu'une baisse du taux de drop général, anneau comme jaune et gold dans les fractales.

c'est les patchs camouflés à la Anet, comme d'hab, tu as rushé le truc, tu as tout gagné, maintenant, tu galères comme un mineur.
Je n'ai fait pour le moment qu'un seul lvl de fractal, et en voleur on peut prendre cher déjà. Si la difficulté augmente a chaque niveau ça veut dire qu'il va falloir finir par changer de stuff et se mettre max en robustesse ou bien ?
Petite question sur les fractals d'ailleurs.

Le niveau est il propre au compte ou au perso?

A savoir je suis actuellement fractal 6 avec mon Elem.
Si je prends mon Ingé 80 qui lui n'a jamais mis les pieds dans un fractal est ce que je devrais tout refaire?

Merci.

Cdt
Citation :
Publié par vangy
Petite question sur les fractals d'ailleurs.

Le niveau est il propre au compte ou au perso?

A savoir je suis actuellement fractal 6 avec mon Elem.
Si je prends mon Ingé 80 qui lui n'a jamais mis les pieds dans un fractal est ce que je devrais tout refaire?

Merci.

Cdt
Le niveau est propre aux perso. En ce qui concerne les coffres journa par contre, aucune idée, ayant eu la flemme de monter un 2nd perso 10+.
Arf je m'en doutais.

C'est juste abusé je trouve tu as commencé les fractals avec 1 perso tu dois les faire avec le même ou tout te refaire...

Un peu dommage qd même!!!!!
Citation :
Y'a eu clairement un up de difficulté et ce, dès le level 10 ainsi qu'une baisse du taux de drop général, anneau comme jaune et gold dans les fractales.

c'est les patchs camouflés à la Anet, comme d'hab, tu as rushé le truc, tu as tout gagné, maintenant, tu galères comme un mineur.
J ai pas constater cela j ai le même nombre d exo , gold que d hab sinon pour les anneaux effectivement un peu chiant mais bon .

Je pense que de toute manière je vais monter jusqu au40 et après voir si je pause ou pas les fractals , pour attendre un prochain contenu .

Quoique je vais faire le dernière étape du sac a dos kikoolol ca serait con de s en privé vu que je peu le faire assez tranquillement.

Car pour moi oui il y aura bien un autre contenu avec d autre item elevé c est qu un début.
ça a surement déjà été dit, mais je le redis... même si il y a une bonne raison à ça!

Il suffit d'avoir une simple deco ou plantage, pour qu'on soit éjecté du fraktal en cours et que touot le groupe doive recommencer... quand ça arrive sur le boss de fin c'est la loose!!
Pour les fractales, logique que ce soit spécifique au personnage.

Ce n'est pas parce qu'on a un élémentaliste full exo +30 en resistance agonie que son 80 gardien sera stuff et ira la fleur au fusil au lvl 40 à sa première sortie à moins de pourrir la fractale des autres.
Et ce n'est pas parce qu'on maîtrise son élémentaliste qu'on maîtrise son gardien.

En revanche, en mettant autant de niveaux dans ce qu'on pourrait qualifier de HL PvE 5 du jeu, ils empêchent la possibilité d'amener plusieurs rerolls à un niveau costaud sans passer sa vie sur le jeu.

C'est peut être un souhait, peut être une maladresse.
je peux comprendre mais faut faire gaffe à trouver du monde en HL ce qui sera moins le cas si les gens re rollent.

A titre personnel, je trouve que le côté 'talent du joueur' est au moins aussi important que le côté 'temps de jeu du joueur' si on parle de 'HL' et que de placer un parcours du combattant en longueur ou en farming pour progresser dans un niveau de performance 'e-sport' d'un jeu est discutable.
Je préfère un équipement standard et des groupes qui plantent ou qui réussissent selon les talents individuels et collectifs.
J'aime le wipe donc avoir besoin de progresser avec une limite difficile à franchir pour avoir l'envie d'aller plus loin et ne pas tout rusher.
J'aime moins farmer 250 trucmuche pour avoir la pièce qui ira bien mais je comprend que certains aiment.

Sur le coup, autant de niveaux à passer et autant de farming pour s'équiper, je trouve que c'est pas opti.
Mais c'est évidemment subjectif et ça fera le bonheur de gros joueurs aimant la rerollite fortement connectés et des petits groupes de bons joueurs réguliers ensemble.

J'amènerai un perso en fractales petit à petit aussi haut que je peux mais ce sera au détriment de mon temps de jeu sur les rerolls et je n'en amènerai qu'un assez haut vu mon temps de jeu.
Citation :
Publié par aergie
Pour les fractales, logique que ce soit spécifique au personnage.

Ce n'est pas parce qu'on a un élémentaliste full exo +30 en resistance agonie que son 80 gardien sera stuff et ira la fleur au fusil au lvl 40 à sa première sortie à moins de pourrir la fractale des autres.
Et ce n'est pas parce qu'on maîtrise son élémentaliste qu'on maîtrise son gardien.

En revanche, en mettant autant de niveaux dans ce qu'on pourrait qualifier de HL PvE 5 du jeu, ils empêchent la possibilité d'amener plusieurs rerolls à un niveau costaud sans passer sa vie sur le jeu.

C'est peut être un souhait, peut être une maladresse.
je peux comprendre mais faut faire gaffe à trouver du monde en HL ce qui sera moins le cas si les gens re rollent.

A titre personnel, je trouve que le côté 'talent du joueur' est au moins aussi important que le côté 'temps de jeu du joueur' si on parle de 'HL' et que de placer un parcours du combattant en longueur ou en farming pour progresser dans un niveau de performance 'e-sport' d'un jeu est discutable.
Je préfère un équipement standard et des groupes qui plantent ou qui réussissent selon les talents individuels et collectifs.
J'aime le wipe donc avoir besoin de progresser avec une limite difficile à franchir pour avoir l'envie d'aller plus loin et ne pas tout rusher.
J'aime moins farmer 250 trucmuche pour avoir la pièce qui ira bien mais je comprend que certains aiment.

Sur le coup, autant de niveaux à passer et autant de farming pour s'équiper, je trouve que c'est pas opti.
Mais c'est évidemment subjectif et ça fera le bonheur de gros joueurs aimant la rerollite fortement connectés et des petits groupes de bons joueurs réguliers ensemble.

J'amènerai un perso en fractales petit à petit aussi haut que je peux mais ce sera au détriment de mon temps de jeu sur les rerolls et je n'en amènerai qu'un assez haut vu mon temps de jeu.
A partir du moment où les items fuschia sont liés au compte, ton raisonnement sur l'AR est faussé.

Exemple : j'ai un perso que je joue majoritairement en clerc ou puissance/robu/vita, 3 autres en Zerk ou maraudeur. Je suis 30+ avec le clerc, et j'ai chopé plus d'anneaux adaptés à mes 3 autres perso, qui sont 10-, que pour le perso qui tag le plus en fractales.
Nota : ceci n'est pas une fiction.
Exact Cass'.
Je comprends la frustration des joueurs à devoir repasser par les lvl 1 et suivants s'ils ont un reroll fortement équipé par les actions du main.
D'un côté on permet d'équiper un reroll sans le jouer pour faire du HL fractales, de l'autre on l'envoie malgré tout refaire le premier niveau et donc les suivants en étant 'surrequipé'.

Peut être est ce fait pour aider des petits copains moins expérimentés dans le pex en fractales.
En tout cas la route est longue.

Cette mesure correspond peut être au temps de jeu énorme de gros joueurs et de leur talent leur permettant d'enchainer une énorme quantité de donjons mais le côté aide à la communauté peut être rapidement perçu comme du répétitif sans véritable intérêt de progression puisque plus rien n'est à looter et donc frustrant.

Le truc, c'est que les objectifs d'un système ne sont jamais donnés.
le plus chiant c'est que sur sept journa j'ai un anneau qui est complétement nul (bon pour l'agonie, super), et de l'autre ya des gars en sept run, ils ont 4-5 anneaux, je trouve qu'il devrait au moins avoir la possibilité de craft l'anneau comme le sac à dos, avec l'item violet que tu loot en 10+, et /ou de pouvoir changer l'anneau pour un autre qui te correspond, parce que bon, la, un anneau par semaine, j'ai quatre perso, autant dire qu'il va me falloir dix ans pour stuff mes perso, c'est pas que j'aime pas la fractal, mais l'obligation de le faire depuis une semaine ca va, mais me dire que je vais devoir le faire tout les jours sur du très long terme parce que je suis pas cocu, ca me gonfle./
je me suis pas trop penché sur les fractals, c'est quoi la reward journalière au lvl10+? Un coffre type journalière pve ? Faut faire quoi pour l'avoir svp ?

auto réponse

Dernière modification par Ahion ; 08/12/2012 à 16h54.
J aproche du 40 en fractals et j avou que c est bien relou de ld .

Sinon loot mon deuxieme anneaux berserk hier c est cool pour mon pvp ca .

Sinon le up depuis le patch du chemin du géant c est cool ca change un peu , pas plus mal.
Un peu relou de devoir acheter une orbre de résurrection pour up le 41 .

Bon bé voila une bonne chose de faite j ai mes deux anneaux pve et mes deux anneaux pvp .
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je n'ai fait pour le moment qu'un seul lvl de fractal, et en voleur on peut prendre cher déjà. Si la difficulté augmente a chaque niveau ça veut dire qu'il va falloir finir par changer de stuff et se mettre max en robustesse ou bien ?
Tout dépend comment tu joues et la compo de ton groupe. Je suis voleur stuff full zerk et j'ai eu aucun mal à atteindre le level 30 avec seulement 5 en agony resist.
Citation :
Publié par solas
Quoique je vais faire le dernière étape du sac a dos kikoolol ca serait con de s en privé vu que je peu le faire assez tranquillement

Excusez moi, petite question bonus.
Mais le craft dont tu parles demande 250 ectoplasmes..... vous les sortez d'où ?

Perso j'ai l'impression que le recyclage a été nerf, avant j'avais 3 ectoplasmes de temps en temps, maintenant j'ai plutôt tendance à avoir 0 ectoplasme... voire un si j'ai de la chance : /
Citation :
Publié par sheeen
Excusez moi, petite question bonus.
Mais le craft dont tu parles demande 250 ectoplasmes..... vous les sortez d'où ?

Perso j'ai l'impression que le recyclage a été nerf, avant j'avais 3 ectoplasmes de temps en temps, maintenant j'ai plutôt tendance à avoir 0 ectoplasme... voire un si j'ai de la chance : /
Le meilleur endroit pour les avoir, l'hv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés