Aller à la page... |
Vos Avis sur le Fractal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les anneaux je dis pas, j'en ait toujours pas, mais par contre, session d'hier daily dix, j'ai eut cinq gold et un exo, et je suis full zerk
|
![]() |
|
|
Le niveau est propre aux perso. En ce qui concerne les coffres journa par contre, aucune idée, ayant eu la flemme de monter un 2nd perso 10+.
|
![]() |
|
|
Arf je m'en doutais.
C'est juste abusé je trouve tu as commencé les fractals avec 1 perso tu dois les faire avec le même ou tout te refaire... Un peu dommage qd même!!!!! |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
je me suis pas trop penché sur les fractals, c'est quoi la reward journalière au lvl10+? Un coffre type journalière pve ? Faut faire quoi pour l'avoir svp ?
auto réponse ![]() Dernière modification par Ahion ; 08/12/2012 à 16h54. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par RpGmAx ; 19/12/2012 à 08h15. |
![]() |
|
|
Avis de dernière minute : j'arrête les fractales tant qu'on ne peut plus compléter un groupe après une déco.
|
![]() |
|
|
Un peu relou de devoir acheter une orbre de résurrection pour up le 41 .
Bon bé voila une bonne chose de faite j ai mes deux anneaux pve et mes deux anneaux pvp . |
![]() |
|
|
Tout dépend comment tu joues et la compo de ton groupe. Je suis voleur stuff full zerk et j'ai eu aucun mal à atteindre le level 30 avec seulement 5 en agony resist.
|
![]() |
|
|
Ah non, je te rassure, j'ai souvent eu 0 ecto en salvage d'item 80. Et ce depuis la release... Question de chance, bienvenue dans le monde des guignards ;p
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah ça me rassure pas trop, mais au moins je me sens moins seul dans mon malheur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|