Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Dis donc, 3 semaines pour constater la déchéance des fractals... ca fonctionne au diesel ici !
On doit pas lire la même chose. Des bugs relou, ouais, déchéance non. Et s'ils fix le fait qu'on est bloqué dehors après une déco, ya pas de soucis ^^
Citation :
Publié par Cass'
On doit pas lire la même chose. Des bugs relou, ouais, déchéance non. Et s'ils fix le fait qu'on est bloqué dehors après une déco, ya pas de soucis ^^
Tu veux dire des bug relou comme en McM ?

Tu voudrais dire que Anet sort 50 features et n'en maitrise aucune... nan j'y crois pas !

Strop bien les fractals.
Ca sent le hater de base ça.

Les fractales c'est naze parce que le WvW est injouable. Obvious.

Je dis pas que les fractales c'est le super pied, que ça roxx du ponay, que ya 0 bug, mais on a vu bien pire, et ça reste fun si on en abuse pas.
J'ai trouvé bizarre de ne mettre des nouveaux équipements QUE dans les fractales en 'imposant' aux joueurs de McM de consacrer beaucoup de temps au PvE pour se mettre au niveau.

Et j'ai trouvé abusé de mettre autant de niveaux de fractales ce qui a pour conséquence de rendre difficile la progression avec des amis qui ont des temps de connection différents du sien.

Mais je dois admettre que je prends du plaisir à y progresser.
Je suis que Lvl 26 et je n'en fais qu'une fois par jour pour garder le plaisir d'y aller régulièrement sans abuser.
Autre point, c'est amusant de se retrouver avec des allemands, des anglais et d'y aller en pick up 'international'.
les groupes sont inégaux mais paradoxalement c'est pas en montant que j'ai trouvé plus de difficulté comme si les joueurs présents étaient plus habitués au PvE au fur et à mesure de la montée.

Je pense que d'avoir des lvls infranchissables ou presque devrait ravir les grosses teams et les gros joueurs.

Bref, un beau concept, un fond magnifique, quelques bugs et une intégration à la progression des personnages discutable quant on pense à la difficulté d'arah qui passe au second plan ou aux malheureux joueurs de McM déjà déçus du clipping.

Merci au site gw2lfg.com sans lequel ça aurait été un vaste souc.
Etonnant de mettre un système aussi sélectif sans outil d'aide IG.

Au global, j'en suis satisfait mais ça aurait pu être une réussite totale or le diable se cache dans les détails et j'ai le sentiment qu'ils l'ont laissé s'y imiscer alors que ça aurait été globalement possible d'éviter quelques écueils facilement.
Citation :
Publié par aergie
Merci au site gw2lfg.com sans lequel ça aurait été un vaste souc.
Etonnant de mettre un système aussi sélectif sans outil d'aide IG.
C'est ca la logique d'Anet, ne surtout pas en avoir.

Mettre en place un systeme de donjon hyper restrictif qui en plus d'etre mal pensé arrivent a un moment du jeux ou près de la moitier des commandes INDISPENSABLE au bon fonctionnement du jeux ne sont pas encore en place (la recherche de groupe, le /who...)

Ils voulaient résoudre le pb de "LF 1 last Healer" (en supprimant la trinité), maintenant ont a "LFG 1 last Lv xx".
Citation :
Je suis que Lvl 26 et je n'en fais qu'une fois par jour pour garder le plaisir d'y aller régulièrement sans abuser.
Autre point, c'est amusant de se retrouver avec des allemands, des anglais et d'y aller en pick up 'international'.
Hier j ai aider un groupe dans ce dit groupe un hollandais , un allemand , un italien , un allemand et moi en fr .

c est simple rien a redire très bonne ambiance et bon niveaux de jeux on a fait du 37 au 41 .
J étais 38 a ce moment la

Ca ma changer de mon "pseudo groupe fixe" qui ne respecte pas vraiment les autres joueurs et rage direct a la première mort .

Sinon pour les boules pas de solution miracle , donjon ou fractals ou hv.
Mouais perso j'aime bien les fractals c'est sympa comme donjon, mais on arrive pas a monter...

Pas parce qu'on y arrive pas au contraire on dechire, mais à chaque fois en plein milieu du donjon bim déco d'un ou plusieurs joueurs....

Et comme par hasard c'est sur une Fractal 6 donc avec le boss de fin...

Serieux c'est vraiment lourd de pas pouvoir revenir qd tu as été déco ca plante tout un groupe pour rien...

Donc un gros boulot à faire à ce niveau la, sinon pour le reste ca va c'est pas mal
Citation :
Publié par vangy
Et comme par hasard c'est sur une Fractal 6 donc avec le boss de fin...
Au pire tu le finis a 4, deja eu des decos apres le premier donj, on finit les 2 restants a 4 et ca passe sans pb du moins avant le lvl 10.
Yep déjà fait ça sauf que la pas de bol, 3 déco

On a fini le Boss du donjon 3 à 2 (celui avec les charrs) et derrière bah on arrête et on a donc pas validé le palier...
Fractales, le donjon sur le concept est bien, mais a vouloir allonger artifciellement la durée de vie de leur "nouveauté" AN a completement segmenté les groupes, même dans les guildes, du coup, pour trouver des mecs piles a ton niveau, bein c'est galère ...

Bon puis les décos ...
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Fractales, le donjon sur le concept est bien, mais a vouloir allonger artifciellement la durée de vie de leur "nouveauté" AN a completement segmenté les groupes, même dans les guildes, du coup, pour trouver des mecs piles a ton niveau, bein c'est galère ...

Bon puis les décos ...
Tout est dit.
Pour les niveaux il y a quand même GW2lfg bon ok faut pas avoir peur de l anglais et des true leet mais bon.

Pour la partie déco effectivement c est assez relou.
Up lvl10 hier soir avec 3 personnes de ma guilde, le 4eme (de ma guilde aussi) fesait sont énième (entre 20 et 30) run dayli et n'a toujours pas eu d'anneau alors qu'un mec de notre grp la eu au premier sac

Par contre 0 exo pour personne sur 10lvl et on est quasi un grp fixe (sauf la 5eme personne).

Dernière modification par Compte #43138 ; 14/12/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Par contre 0 ecto pour personne sur 10lvl et on est quasi un grp fixe (seuf la 5eme personne).
Tu veux dire... 0 exo ?
Parce que 0 ecto... faut vraiment pas être mouleux.
Citation :
Publié par Arsh
Tu veux dire... 0 exo ?
Parce que 0 ecto... faut vraiment pas être mouleux.
0 exo oui ^^
Si on considère qu'il y a 40% de chances de looter une bague sur une fractale dans le coffre de fin, il y a mathématiquement 0.6% de joueurs qui ne la looteront pas après 10 passages....
Dans le même temps, 40% des joueurs l'auront dès le premier.

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance ou une vérité mathématique incontournable.

Et les statistiques vont plus loin.
Si on considère 1 million de joueurs, il y en a 1 qui ne lootera qu'à son 25ème passage.
C'est le grand perdant du tirage aléatoire pur malgré 40% de chances de gagner à chaque passage...

A moins que les chances de looter montent au fur et à mesure de nos échecs mais rien n'est moins sûr.

Conclusion ? L'aléatoire pur, c'est le mal.
De nulle part.
il faut bien partir d'une hypothèse de loots pour montrer que l'aléatoire pur avec une probabilité de loot unique génère forcément des chances de succès réelles bien différentes pour les joueurs.

Néamoins, je suis 26 et j'ai looté 4 bagues.
j'ai fait la 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 24 et 26 ce qui m'a fait 4 bagues pour une dizaine de journalières donc j'ai extrapolé le 40% sur la base d'une expérience 'crédible'.

Quelle que soit cette chance de loot, elle génèrera des chanceux sur 'un passage' et des malchanceux sur 'dix passages'
C'est une loi binomiale et on y coupe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés