Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis c'est que le systeme actuel c'est de la grosse merde

J'ai pas touché une fractale depuis des lustres car trouver un groupe non full qui va pile poil faire la fractale de mon niveau a l'heure que je veux...c'est mort...le monter me semble encore plus frustrant.

Ensuite, avoir foutu l'entrée a l'arche du lion, c'est royalement merdique car ca a remis du depassement la ou il n'y en avait peu et au final on se retrouve parfois a attendre des lustres pour aller sur NOTRE serveur afin de chercher un groupe FR pour un donjon.

Sinon ca reste rigolo a faire
Avec GW2LFG, monter un groupe n'est plus si lent que ca

et je vois d'un bon oeil les serveurs de débordement: ca démultiplie les possibilités de groupage
Avec GW2LFG la même, très rarement des problèmes de groupage. Devoir attendre plus de 30min pour avoir un groupe de son niveau est très rare sauf en plein milieu de la nuit

Sa me rappelle la belle époque de GW1 ou je partais jouer avec les allemands ou les anglais car pas assez de monde en fr pour le DoA (c’était trop dur et long pour eux !)
mon meilleur souvenir reste un groupe avec un francais (moi), deux anglais, un allemand, un espagnol, un italien, un coréen et un polonais, à 3h du mat

et bien sur, seuls 4 d'entre nous parlaient correctement la langue de shakespeare
Citation :
Publié par ledha
mon meilleur souvenir reste un groupe avec un francais (moi), deux anglais, un allemand, un espagnol, un italien, un coréen et un polonais, à 3h du mat

et bien sur, seuls 4 d'entre nous parlaient correctement la langue de shakespeare
Il n'y a pas un peu trop de monde pour un seul groupe ?

Dernière modification par LaPeste[LQCA] ; 29/12/2012 à 23h47.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Il n'y a pas un peu trop de monde pour un seul groupe ?
Il parle d'un DoA, ZE GW1, groupe à 8.

Mais ouais je confirme, aller rôder sur les serveurs US ou inter pour aller grouper by night, c'est la clé!! L’intérêt des serveurs made in GW1, c'est que tu allais où tu voulais, et du coup t'avais moyen de grouper à toute heure.
Sur un anneau T2 (pré infusé) avec infusion"défensive/offensive" , on peut y mettre une resist agonie classique (celle a 75 token) ou on est obligé de mettre une resist agonie type "défensive/offensive" ?

Parce-que 250 carapace de karka et 100 écailles renforcés pour +5 robu ... wtf quoi :x
Citation :
Publié par ledha
Tu fais des groupes de 8 sur GW2 toi ?
Citation :
Publié par ledha
je répondais à mizuira qui parlais de gw1

les groupes de 8, c'est dans gw1
Je vois. Sinon en effet j'encourage le plus grand nombre a grouper avec des personnes d'autres pays, l'autre soir un italien sur le TS, un bon anglais avec un joli accent de la bas, ca sentait les vacances
Arrivé fractale 17 hier, pour le moment sur les 8 journalières 10-12-14-16 que j'ai faites, je n'ai droppé que Lunaria il y a 2 jours. Encore 2 autres pour me payer le second anneau (à moins qu'il ne drop bien sur). Cependant quand je vois ce qu'il faut pour upgrader un condensateur (déjà bonjour le 1350 reliques pour en acheter un de base tout pourri) ou crafter un carquois un bouquin ou même upgrader un anneau (wtf un truc qui ne drop qu'au niveau 20+ quand j'ai même pas encore le nombre de trucs qui dropent au niveau 1-9 et 10-19 tellement on choppe rien).

Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde que de continuer à avancer qu'il ne faut pas farmer dans ce jeu : on a passé 1h30 hier à Sud-Soleil et juste 3 carapaces de karka et aucune passiflore (ok à la rigueur pour les fruits de la passion c'est un peu plus simple)... et je ne parle pas du reste des composants...

M'enfin, les autres membres de ma guilde peinent à dépasser le niveau 3 et c'est pas faute de leur conseiller de tous se connecter en même temps histoire qu'on se débrouille pour tous les monter ensembe :S

EDIT - sinon oui, c'est mille fois plus pratique pour monter un groupe quand on tombe en débordement. Il est temps qu'ils mettent fin à cette arnaque de la séparation par serveurs en PvE, qu'on retourne au système de GW1 et que la séparation en serveur ne concerne que le McM :P

Dernière modification par bouye ; 30/12/2012 à 08h18.
Citation :
Publié par bouye
EDIT - sinon oui, c'est mille fois plus pratique pour monter un groupe quand on tombe en débordement. Il est temps qu'ils mettent fin à cette arnaque de la séparation par serveurs en PvE, qu'on retourne au système de GW1 et que la séparation en serveur ne concerne que le McM :P
Tout à fait d'accord, ça plus le prochain système qui capera les fractales vers le lvl le plus haut au lieu du plus bas, et ça sera peinard ( avec en prime pouvoir rerentrer suite à une déco )
comment ça marche pour le nouveau stuff, car honnetement le fractal je survole.......

Les objets uniques, c'est du random loot, ou on a des tokens à échanger ?

A partir de quels niveau (quitte à le farm) peut on se stuffer en objet unique svp ?
Les deux en fait :

finir des fractales => 5 (level 1-9) - 6 (level 10-19) - (plus pour les levels supérieurs à 20 ?) reliques fractales par "monde" =>1350 = condensateur exotique (marchand) => upgrade (forge) en condensateur élevé non infusé => upgrade (forge) en condensateur élevé infusé

finir la journalière 2-4-6-8 => xx (j'ai oublié combien) bonus reliques fractales => idem
finir la journalière 10-12-14-16-18 => xx (j'ai oublié combien) bonus reliques fractales
finir la journalière 20-22-24-26-28 => xx (?) bonus reliques fractales
finir la journalière 30 => xx (?) bonus reliques fractales

finir la journalière 10-12-14-16-18 => 1 relique immaculée par jour => 10 = anneau élevé non infusé (marchand fractale) => upgrade (forge) en anneau infusé
finir la journalière 20-22-24-26-28 => 1 (?) relique immaculée par jour
finir la journalière 30 => 1 (?) relique immaculée par jour

finir la journalière 10-12-14-16-18 => chance de dropper un anneau élevé non infusé => upgrade (forge) en anneau infusé

finir la journalière 20-22-24-16-28 => chance de dropper anneau élevé infusé
finir la journalière 30 => chance de dropper anneau élevé infusé

recette (forge) => bouquin ou carquois élevé non infusé => upgrade (forge) en bouquin ou carquois élevé infusé

n'importe quel object élevé avec slot d'infusion (anneau élevé infusé ou non, condensateur élevé infusé ou non, carquois élevé infusé ou non, livre élevé infusé ou non) peut recevoir une infusion. Transformer un objet non-infusé en objet infusé lui rajoute un +5 contre l'agonie propre à l'objet (ça se rajoute à celui de l'infusion).
Certains objets prennent une infusion offensive et d'autres une infusion défensive (du moins pour les anneaux, je ne sais pas pour les condensateur, carquois ou livres). Une infusion mixte peut se placer dans un slot offensif ou défensif.

le marchand vend une infusion basique mixte à +5 contre l'agonie (et aucun autre bonus) pour 75 reliques de fractales.
Ensuite y a aussi les recettes (forge) d'infusion offensives (base = 250 fruit de la passion), défensive (base = 250 carapaces de karka) et mixtes (base = 100 passiflore). Ces infusions là offrent un autre bonus en plus du +5 contre l'agonie.

Quoi d'autre ? Ah oui :

faire fractale 1-2-3-4-5-6-7-8-9 => chance de droper le premier matériau de craft des fractales.
faire fractale 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19 => chance de droper le second matériau de craft des fractales.
faire fractale 20-21-22-23-24-25-26-27-28-29 (et 30 ?) => chance de droper le troisième matériau de craft des fractales.

Dernière modification par bouye ; 30/12/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par bouye
finir la journalière 10-12-14-16-18 => chance de dropper un anneau élevé non infusé => upgrade (forge) en anneau infusé
faut faire comment pour infuser un l'anneau à la forge
Citation :
Publié par Tauntaun
Dans le Flanc de la falaise, il existe une solution quand l'Archidevin met la totalité du groupe en prison et qu'on peut pas casser les portes ?
Tu peux péter ta porte en étant enfermé avec de l'AOE. Perso en tant que voleur je me libère a coup de flèche explosive.
ce qui est chiant, c'est que j'ai un mal fou à trouver un groupe 10+ car j'ai pas de protect agonie

mais j'ai jamais loot une seule fiole condensée des brumes, impossible de me craft un dos du coup

je trouve ca vraiment nul qu'un compo limite indispensable ne puisse s'obtenir que par chance
Citation :
Publié par Gaelynn
Tu peux péter ta porte en étant enfermé avec de l'AOE. Perso en tant que voleur je me libère a coup de flèche explosive.
Je précise bien qu'on ne pouvait pas toucher aux portes... Là je parle d'un bug, t'imagines bien que si tout mon groupe s'est retrouvé bloqué dans les cages moi y compris, c'est pas une aoe qui allait nous libérer.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je précise bien qu'on ne pouvait pas toucher aux portes... Là je parle d'un bug, t'imagines bien que si tout mon groupe s'est retrouvé bloqué dans les cages moi y compris, c'est pas une aoe qui allait nous libérer.
en fait quand t'es contre la porte, tu peux pas la toucher, il faut reculer au fond de la cage, enfin moi ça marche comme ça en tout cas.
Les portes étaient "vertes" impossible de les toucher que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. On a tout essayé, aoe, teleport, esquive j'en passe et des meilleurs. C'est pas un problème de collision ni même de placement, là c'est juste impossible d'en sortir.
Un anneau lvl1, si on l'infuse avec +5 agonie (75 reliques), peut on le mettre dans la forge mystique et le transformer an anneau lvl2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés