Aller à la page... |
Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fin de l'abo qui était payé par mon frère.
![]() Sans compter que l'aventure US ne me tentait pas trop et le seul perso que j'aimais joué sur la fin a mangé un gros nerf (scout) donc plus trop la motivation de monter autre chose ou de play mes autres persos. Et j'en avais marre de roam in da wind pour pécho les solo kills. Et puis il y avait une chose totalement incompatible, j'étais GM d'une guilde de busseur (Alliance, le bus en toute confiance !) et j'ai fini par n'aimer jouer que solo ![]() [ Edité par Fa(y)l ]
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
Dernière modification par Fa(y)l ; 17/11/2012 à 01h35. |
![]() |
|
|
depuis TOA c'est devenu n'importe quoi, daoc a mal évolué trop de déséquilibres et maintenant le jeu n'a plus aucune difficulté c'est l'évolution du jeu a ce jour qui m'a fait stop
|
![]() |
|
|
Trop de boulot.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
a chaque tentative, je me souvient du problème quand je commence le pvp dans les vaux, et a chaque fois j'arrêt ici, car la culture du bot est toujours présente.
|
![]() |
|
|
Ce thread me rappel que je m'ennuie et que je ne devrais pas tarder a réabo.
|
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
a cause des buffbots....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A cause de la vie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca respire la joie ici
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On peut y jouer en F2P 15 jours tous les 3 mois.
C'est suffisant pour la dose de nostalgie et se rappeler pourquoi on l'a quitté. |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai la flemme de tout réinstaller...
J'ai trouvé en Aion un bon compromis pour celui qui aime le pvp solo (rift), meme si je commence a m'ennuyer |
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
|
a cause des tricheurs ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|