|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
lol, Thana, le grand incompris.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc dire que les devs de TESO ne seront pas les mêmes que ceux de Skyrim j'ai comme un doute la dessus... De plus, Zenimax et Zenimax Online ainsi que Bethesda appartiennent a Zenimax Media... En direct de Wikipedia : Citation :
Citation :
Dernière modification par Valcryst ; 15/11/2012 à 04h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme je l'ai indiqué c'est la transition Solo vers mmo qui ne correspond pas. Moi, j'attends un Elder Scroll comme un SandBox ou on intéragie avec d'autre joueurs (marchand, transport, mineur, agriculteur, chasseur de prime, garde, assassin, bandit, mercenaire). Donne la possibilité aux joueurs d'avoir les activité des NPC, c'est possible dans la version Solo. J'avais toujours imagine TESO comme un Sandbox bien avant qu'il ne soit officiellement présenté et je vantais le contenu de la version solo suppérieur à ce que propose un mmorpg car il y a de la liberté, liberté malheureusement bridé dans la version Online. De Plus, je joue aux TES sur PC, donc je suis un gros utilisateur de mod et j'en ai crée car le design de base ne m'attire pas. Le design actuelle de TESO me repousse, j'aurai préféré un style réaliste comme Skyrim. Marque de bronzage qui a eu un certain succès ![]() J'en ai eu l'idée par rapport à PSO2 J'ai été le premier à adapter la texture du visage de khajiit, un peu dégoûte que plein d'autres moddeurs ait réussi à faire aussi bien voir mieux que moi ![]() En gros, faire un TES ressembler à un jeu Asiatique ou avoir des personnages qui nous plaisent, le gameplay étant déjà satisfaisant et peut etre améliorer avec des mod comme dans Oblivion pour avoir plusieurs compagnons et se croire dans un mmorpg ![]() Theme Park et Character Design sont les deux choses que me déçoivent dans TESO. Dernière modification par kraken973 ; 15/11/2012 à 20h44. |
![]() |
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|