Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Là vous tombez dans un trou dans la grotte, et vous êtes sur pluton, une apparition divine à 2,00 min est à noter.
(Sérieusement je ne comprend pas ce son, je trouve le break d'une rare beauté, mais le drop cache tout..)
Fallait me le dire Niallad, tu parles à un pilote.
J'aurais pu t'enseigner la méthode Jean Alesi ; tu mets du bon son, tu passes la première et tu suis la grande ourse.
Avec un peu de bol t'aurais même pu espérer une carrière en formule 1.

Avec le verglas qu'il y a chez moi il me faut plutôt la technique yvan muller là.

edit : ouais c'est moi qui avait posté bruit fantôme waltz, et c'est vrai que celui-là déchire pas mal aussi

ah et btw j'ai eu mon permis, manque plus qu'une bagnole https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit² : content de t'avoir fait découvrir un truc, j'ai pécho pas mal de trucs sur ce thread, ça fait toujours plaisir de partager un son ou un artiste que quelqu'un va kiffer après (:

Dernière modification par Niallad ; 01/12/2012 à 15h31.
@Voyage rose : cimer pour les sons, j'aime beaucoup!

Quelqu'un avait posté Bruit fantôme - Kolonisation y'a pas longtemps, j'ai eu la curiosité d'écouter d'autres morceaux du mec. J'ai retenu celui ci, toujours aussi perché mais nettement plus sombre. J'adore.

Et je viens d'apprendre que Lawrence était récemment passé sur Paris avec Pantha du prince... J'suis tellement dégoûté d'avoir loupé ça.

Edit : bah franchement merci Niallad, c'est un peu une révélation.

Dernière modification par Waltz ; 01/12/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par Niallad
ah et btw j'ai eu mon permis, manque plus qu'une bagnole https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
GG mec. Sinon je l'avais déjà posté le romantique mais c'était y a un petit moment hehe.
D'ailleurs pour info, c'est un sampling de Dunkan qui n'est plus dispo sur soundcloud. Je te l'ai upload pour que tu puisses constater.

Des joliens qui ont déjà été au Ministry of Sound ou à la Frabric sur Londres pendant des gros events ? ;o

Si oui, des bons retours ? Car là je fais le nouvel an sur Londres et je suis bien tenté par la soirée au Ministry.

Des avis ?

(Et sinon des adresses moins clubbing pour les jours d'avant, pour profiter de la touche UK ? :3)
Bah c'est surtout savoir si ça vaut le coup et que l'ambiance et le lieu vaut bien son prix d'entrée.
Je connais pas du tout la nightlife londonienne pour ça que je viens chercher des avis.
Merci Waltz, mon fidèle passager.
Un croiseur céleste vous embarque hors de pluton.
A noter que vous êtes seul à bord, et aussi que vous avez ingurgité des cristaux marrons
(au goût immonde d'ailleurs)
Les cristaux étaient étranges. Une bataille interstellaire commence,
vous ne savez absolument pas contre qui, mais vous donnez tout.
@Madj : Bien deux ans que je n'avais pas entendu ce son (qui était passé sur ce topic d’ailleurs). Merci pour ces retrouvailles, ça vaut toujours le coup.

@Vox : Tu roules en quoi ? Fais nous rêver ^^

Dernière modification par Aslein ; 03/12/2012 à 17h34.
Hey! Mon premier post sur ce fil!
Je suis pas trop calé en éléctro, mais j'aime bcp et j'écoute souvent ce que vous postez sur ce fil, je suis surtout quelques posteurs qui mettent des trucs que je kiffe bien

J'arrive avec mes gros sabots, son peut être ultra déjà vu (mais pas tombé dessus ici on sait jamais), hop :

http://soundcloud.com/wijkandmero/wijk-mero-souk
Citation :
Publié par Vox
GG mec. Sinon je l'avais déjà posté le romantique mais c'était y a un petit moment hehe.
D'ailleurs pour info, c'est un sampling de Dunkan qui n'est plus dispo sur soundcloud. Je te l'ai upload pour que tu puisses constater.
My bad en effet, sympa Dunkan mais bien moins que Romantique du coup.

J'suis bien d'accord.

Citation :
Publié par Aslein
@Vox : Tu roules en quoi ? Fais nous rêver ^^
Fuego TURBO-D, feu métalisé de 1983. J'ai un putain de lifestyle.

Extrait du dernier EP de SaiR fraichement sorti chez Rosso Corsa Records. Y a surement pas d'hiver au Portugal. Mais y a de la fuego et de la sono caraï.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés