|
Son ep est sorti hier, c'est plutôt sympa sans être la sortie de l'année.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Wop wop. Probablement déjà vu, mais tellement bon.
|
![]() |
|
|
Si j'perds pas mon permis avant la fin de la semaine avec ça, c'est que j'ai vraiment une teucha de koala ¿
|
![]() |
|
|
Après une rave mémorable c'est dans un labyrinthe que vous vous réveillez, un filet de bave au coin de la bouche. |
![]() |
|
|
Je passais mon permis ce matin, en espérant l'avoir pour pouvoir écouter ça la nuit sur la route.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un avait posté Bruit fantôme - Kolonisation y'a pas longtemps, j'ai eu la curiosité d'écouter d'autres morceaux du mec. J'ai retenu celui ci, toujours aussi perché mais nettement plus sombre. J'adore. ![]() Et je viens d'apprendre que Lawrence était récemment passé sur Paris avec Pantha du prince... J'suis tellement dégoûté d'avoir loupé ça. Edit : bah franchement merci Niallad, c'est un peu une révélation. Dernière modification par Waltz ; 01/12/2012 à 14h17. |
![]() |
|
|
Jacques Lu Cont c'est cool en live ? Enfin ça doit être un DJ Set.
|
![]() |
|
|
techno
|
![]() |
|
|
Le dernier Creos, pour ceux qui le suivent un peu !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu as £40 à perdre pour l'entrée oui ça peut être cool.
|
![]() |
|
|
Aller en club le jour de l'an, c'est le mauvais bail imo.
deep house |
![]() |
|
Bagnard
|
Très bon tes 2 derniers postes Sayn.
Ainsi que ta liste persos ! Si t'en n'a d'autres ![]() Deep de qualité. |
![]() |
|
|
Dj Gero aux platines, easy.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Aslein ; 03/12/2012 à 17h34. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu d'humour pour changer ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey! Mon premier post sur ce fil!
Je suis pas trop calé en éléctro, mais j'aime bcp et j'écoute souvent ce que vous postez sur ce fil, je suis surtout quelques posteurs qui mettent des trucs que je kiffe bien ![]() J'arrive avec mes gros sabots, son peut être ultra déjà vu (mais pas tombé dessus ici on sait jamais), hop : http://soundcloud.com/wijkandmero/wijk-mero-souk |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
J'suis bien d'accord.
Citation :
Extrait du dernier EP de SaiR fraichement sorti chez Rosso Corsa Records. Y a surement pas d'hiver au Portugal. Mais y a de la fuego et de la sono caraï. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|