Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
Je suis de retour

Allez, un son de pur génie, c'est parti :

http://www.youtube.com/watch?v=481EBqMaUgE
Faut se mettre a jour les gars, ce son est déja passé ya 5 pages, Niallad l'avait posté.
Edit : Niallad. Ton Dexter est génial, a ceci prêt que je l'avais posté il y a un an. Dommage qu'il ne fasse pas d'autres sons de ce calibre là.
C'est comment Solee alors Abw ?

Elle balance pas mal la Maya quand même, certains passages de son set ne me parlent pas mais dans l'ensemble c'était plutôt efficace. Aussi c'était la première fois dans un festival que je vois un groupe assurer les transitions, quand ce groupe c'est Jupiter c'est royal. Plusieurs heures de disco avec du French Express, Plastic Plates ou les Jackson Sisters sur un gros sound system je prends.
Maya m'avait bien impressionné lors du festival Rêverie l'été dernier. Ses dernières prods sont excellentes. Par contre ce n'est pas mon style de zik pour danser. Pas assez de basses.

Solee au Batofar, c'est comme manger Flunch dans un restaurant 4 étoiles.
Plus jamais, mais alors plus jamais, je ne mettrais les pieds dans cette péniche à l'ambiance morbide, de SDF quoi. Et le set de Solee, horrible avec des break à la David Guetta. Tain j'ai halluciné sur le moment. Et dire que son dernier set sorti ya quelques jours est excellent.
Je n'ai pas reconnu le Solee du festival Tomorowland où il avait passé un set d'enfer (vu en vidéo). Je me demande si les DJ ne joue pas selon la boite où ils mixent.
Je vais me cantonner au Rex, Moulin rouge, Concrete, parfois le Showcase et basta. Tain ya pas à dire, niveau bonne zik techno, c'est pauvre sur panam.

Veux retourner a Berlin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Faut se mettre a jour les gars, ce son est déja passé ya 5 pages, Niallad l'avait posté.
Edit : Niallad. Ton Dexter est génial, a ceci prêt que je l'avais posté il y a un an. Dommage qu'il ne fasse pas d'autres sons de ce calibre là.
20 000 vues en un an, j'aurais bien du me douter que c'était déjà trop pour jol.

edit : bon double balise désolé pour les mecs qui ont un pc qui galère mais le dernier kavinsky est sorti et son clip avec.

Dernière modification par Niallad ; 10/12/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai lu ton article Dk et ton utilisation du mot rave semble galvaudé.

Sinon pour ceux qui mix quelles sont vos astuces pour enchaîner deux morceaux ayant un bpm très différent ?
Au sens 2012 LBA (d'où les " ") ! Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon c'est plus les 90's, qu'on le veuille ou non !
C'est quoi sinon "très différent" pour toi ?
Sinon boucle + tu joue sur le pitch/echo. Mais bon ça dépend ce que tu veux mixer quoi.
Citation :
Publié par MadjacK °
Je crois que c'est Sayn qui m'a dit d'éviter le club un 31.

Enfin quand je vois cette line up, voilà quoi.

http://www.residentadvisor.net/event.aspx?421390
Tu m'as pas dit que tu le passais au Fabric aussi ! Nan je disais ça parce que le nouvel an, souvent ce sont tous sauf des kleubeurz qui vont en boîte. Tu te tapes le ramassis de beaufs en chemise trop serré qui gueule au bout de 3 sky/coca, une entrée à 50 balles et des consos hors de prix.

Mais sinon le line up est pas mal ouais.

D-house

DarKantiK découvert aujourd'hui après qu'il m'ait suivi sur soundcloud (je vois pas trop l'intérêt vu que j'upload aucun son enfin bon), c'est très sympa et surtout tous ses morceaux sont en free dl.

Et le morceau chill du matin, trop court.

edit : message aux joliens qui vont à I Love Techno : crevez bande d'enfoirés.

Dernière modification par Niallad ; 14/12/2012 à 13h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés