Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du monde à I love techno montpelier? Je me tate encore devant Joris delacroix & para one malgrè un style , je connais pas vraiment les deux. Après ca sera gessa, david clark, le nouveau show de vitalic, dave clark & the hacker.
(J'viens de voir le billet Bordeaux-Montpelier a 40e, mmh)
Nardz, j'ai vu Para one : c'est franchement mauvais, j'te déconseille. Ça part jamais, c'est frustrant, c'est chiant.

Je récupère doucement de 3 jours de transmusicales sinon, c'est la 4ème édition que je fais, et ça a nettement été la mieux.

Ce que j'ai pas aimé :
Netsky : je l'avais déjà vu seul, et c'était génial. Mais là il était accompagné de musiciens et de... Deux chanteuses du genre à tenir des notes pendant 18 secondes à la fin de chaque phrase. Nul.
Euh... et c'est tout en fait.

Ce qui était bon :
Madben (aucune surprise je l'avais déjà vu à Astro)
Maya Janes cole, un peu mou parfois mais globalement super efficace. C'était parfait pour débuter le Vendredi.
Vitalic, il a fait ce que j'attendais de lui : balancer sa grosse electro bourrine pendant 1h30. Le visuel était extra.
Uz, invité "mystère", c'était lourd, gras, de quoi te filer la gerbe quand t'es devant : j'adore.
Villanova, pas grand chose à dire, il a réussi à faire danser toute la salle pendant tout son set.
Cuir! moustache, bon, musicalement c'est à chier... Mais c'était eux qui clôturaient le festoche, Samedi, de 5h00 à 6h30. Et faire à cette heure ci une queue-leu-leu géante sur ce son remixé avec Daft punk + du gros son de teuf... Ou danser sur un remix nul de crazy frog.. ou sur la chanson "sperme" de 10mn à perdre.... et sur autant d'autres morceaux aussi délirants, ben c'était vraiment vraiment drôle. (et tout ça avec l’organisateur des trans' qui se ramène à la fin, daron de 60 piges, clope au bec, qui danse et chante sur le son "cuir! moustache" )
Adrian Veidt, bien plus dansant que ce que j'imaginais, j'ai pas pu le voir plus de 30mn, je voulais test Madeon :/

Ce qui était au dessus :
Madeon : je l'avais loupé plusieurs fois en festoche, préférant d'autres artistes. Cette fois ci j'ai été curieux, ben j'ai pas été déçu! J'ai adoré que certains sons frisent le dubstep sans toute fois l'atteindre.
TNGHT : enchainé après Uz, c'était mythique. La foule était en délire, ça pogotait même plus qu'à Vitalic... Mon corps se souvient de "goooo"! (la version live est géniale)
Get a room, puis Compuphonic : très bonne house, putain qu'est ce que ça a fait du bien, c'était dans la plus petite salle : plein de place pour danser. Excellent souvenir.
Barnt : grosse claque. Je disais plus haut que j'avais détesté Para one en live parce que ça ne partait jamais. Barnt c'est pareil sauf que c'est génial, c'est dur à définir. J'étais en transe pendant tout son set.
Spitzer : on m'avait dit que c'était mauvais en live, mais pas du tout. Techno encore plus oppressante en live, j'avais parfois l'impression d'être devant The hacker ou Pantha du prince. Parfait.
Et enfin Kölsch... Je n'ai pas de mots, c'était le meilleur artiste que j'ai vu aux trans, et peut être même en 2012. Dans mon top 5 des meilleurs concerts!

Meilleur moment de ce week end...

Il l'a fait en dernier et l'a fait durer, durer, durer.. c'était magique.

Edit : et demain c'est Jeff Mills pour moi!
J'ai pas l'impression qu'on puisse en tout cas sur cette nouvelle version.

Le dernier 80s Stallone pour ceux qui veulent dépasser franchement les limitations de vitesse.

Bonjour,
après toutes ces batailles stellaires, un peu d'introspection s'impose.
Vous tirez la conclusion que l'expérimentale c'est bien.
(Sérieux Shlohmo c'est juste un truc de psychopathe)
Citation :
Publié par Waltz
Et enfin Kölsch... Je n'ai pas de mots, c'était le meilleur artiste que j'ai vu aux trans, et peut être même en 2012. Dans mon top 5 des meilleurs concerts!

Meilleur moment de ce week end...
Je t'envie tellement si tu savais.

Pour moi ça sera:

Vu hier soir à la villette:
Depuis la salle de la villette enchantée, un mec était au téléphone,
en train de se branler.
C'était au niveau des vitres séparant la dite salle de la grande halle, où soulwax et leurs potos anéantissaient le mur du son.
C'était marrant
Les loups remixés et les enfants terribles, chill.

edit : et en bonus un extrait du prochain (et premier) album de night riders, c'est écoutable jusqu'à la fin de la semaine et c'est magique, à écouter au casque par contre, au début sur les vieilles enceintes de mon pc j'ai trouvé ça bien nul : https://soundcloud.com/nightriderskn...e-noir/s-GowWC$

edit² : Du free groove

Dernière modification par Niallad ; 18/12/2012 à 13h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés