Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ta chaine yt datass ?

Citation :
Publié par Skyjuice
Si c'est déjà passé, veuillez m'en excuser
C'est dla bombe de balle tkt.

Je vous remercie pour les sons que vous passez, pour certains le plaisir est toujours au rendez-vous.
Perso avec le manque de temps, je trouve plus un seul instant pour rechercher quoi que ce soit...

Passez de bonnes fêtes
Egalement en free, mon gros kiff de ce premier jour de vacances : un edit d'Eskimo Twins. Dansant et bien chaud pour ceux qui habite au soleil et pour tout ceux qui veulent un peu de chaleur.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai pas tout remonté mais il me semble que personne l'a posté encore, le dernier Savant est monstrueux : http://records.sectionz.com/album/alchemist .
je confirme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif c'est son 4ème album cette année, avec un 5ème déjà en construction et c'est toujours aussi bon! (et je l'ai pas vu passer, je voulais le post aussi mais la flemme)
Je sais pas si vous en avez parlé ici mais y a un petit jeu indé "Hotline Miami" (qui est en promo steam actuellement) qui est doté d'une bande son qui fait vraiment du bien aux petits tympans.

En plus le jeu défoule bien, c'est juste une sorte gtalike (old school 2d vue du dessus) ou on fait des combos en cassant la gueule de gens à la batte de baseball.

Enjoy :3
Yop.

Petite question qui a déjà du être posée, comment on intègre le lecteur SC dans le message ?
J'en profite pour en poser une autre, j'viens de découvrir le thread et j'écoute énormement de house (electro/tech/~progressive), hardtech, trap, d&b et un peu de bonne dubstep, je suis au bon endroit ?
Pour la DnB et le Dubstep y'a des topics spé. Pour la Trap je pense qu'ils en mettent dans le topic Dubstep.
Sinon pour insérer, tu fais "Share" sur SC, tu copie le Widget Code, tu vas sur J0L, t'appuies sur la bobine tout à droite quand tu poste un message (la même que pour Youtube, "Media"). Puis tu colles.
Résultat avec ce qui me tombe sous la main (et ça à l'air pas mal btw) :

On devrait se faire un top 2012 sur J0L

Pour Ookajiro, écoutes ça :
Terriblement efficace, j'adore ce morceau. Les descentes sont vraiment violentes.

Excellent le Couto en page 15.
Pareil l'Edit de Waltz, du coup je cherche un peu sur lui et son SC est cool.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 29/12/2012 à 09h29.
Et pour la hardtek y'a le topic hardcore, mais va falloir déterrer tout ça!

ABW : génial les 2 links techno. Idem pour l'OST de hotline miami, et la démo de Brillants! (et globalement tout ce que vous avez postés en fait)

Quand mes deux grosses révélations de cette fin 2012 sont réunies... ça donne ça. Terrible.

et ça marche dans les deux sens

(et bonne idée le top 2012! même si ça risque d'être un peu compliqué )
Edit pour en dessous : oui je sais! c'est pour ça que j'ai précisé "mes" révélations, je connaissais pas.

Dernière modification par Waltz ; 30/12/2012 à 02h17.
Une heure de sable et de bikinis.

edit : bon là j'suis pas trop d'humeur à faire un top 2012, faudrait que j'y réfléchisse mais le meilleur album électro de cette année est un ep et c'est celui de frusciante, letur lefr (il s'est chié sur pbx par contre).

Dernière modification par Niallad ; 29/12/2012 à 17h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés