Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Perma clignotant, file de gauche.
Rouler en 106 kid n'est pas une excuse.
J'ai un pote qui a reçu sa de tomaso longchamp, on va devoir la retaper un peu mais dans l'ensemble je peux déjà facilement m'imaginer conduire avec, ça et le bruit du moteur
C'est cool, grâce à toi j'aurai déjà tous les sons qui vont bien avec, eh eh !
Bon les mecs j'ai un pote qui m'a demandé de faire une playlist pour ce soir, balancez moi les classiques que vous passez en soirée et qui font bouger les gens svp, j'ai déjà pas mal d'idées mais vous avez sûrement des trucs que je connais pas et qui pètent bien.
Citation :
Publié par Niallad
Bon les mecs j'ai un pote qui m'a demandé de faire une playlist pour ce soir, balancez moi les classiques que vous passez en soirée et qui font bouger les gens svp, j'ai déjà pas mal d'idées mais vous avez sûrement des trucs que je connais pas et qui pètent bien.
Too late !
Bonne année à tout le topic. En silence, je suis sûr que votre tête est fatiguée là.
Je vais me faire taper mais le dernier clip de Skrillex est vraiment excellent.
J'ai tellement dénigré ses clips que pour une fois que y'en a un bon (après Rock N Roll) je le poste !

Très sympa le Paradis ! J'aime beaucoup.

On parle du nouvel EP ?

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 03/01/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Niallad
J'aime beaucoup moins que ses autres sons, j'espère qu'il va pas nous sortir que des trucs du genre maintenant.
Il a signé sur un label House/Disco, donc y'a peu de chance qu'il s'écarte (plus) du chemin qu'il nous a déjà proposé et de ce son.
Citation :
Publié par Aslein
J'ai un pote qui a reçu sa de tomaso longchamp, on va devoir la retaper un peu mais dans l'ensemble je peux déjà facilement m'imaginer conduire avec, ça et le bruit du moteur
C'est cool, grâce à toi j'aurai déjà tous les sons qui vont bien avec, eh eh !
De Tomaso, aight. C'est tout bon ça.
Cet été pour moi ce sera Karmann Ghia, entièrement restaurée.

KarmannGhia.jpg

The 80's Dream Compilation Tape
Puisque je pars sur BXL j'ai vu que la prog 2013 des Transardantes et pas mauvaise.
Du monde y va ? Zarokk ? Ça se fait bien le trajet depuis la capitale ?
Citation :
Publié par La bonne attitude

& : C'est quoi la diffénce entre un remix et un edit ?
Un edit d'un morceau, c'est quand tu prends un morceau et que tu y ajoutes quelques drums, filtres, hihat&co.

Un remix c'est quand tu retravailles entièrement le morceau original pour en faire quelque chose d'autres. Un vrai remix est un truc où tu fais des arrangements majeurs à partir de ce qu'on te donne du morceau.
Et boum. Je viens de me faire 6 pages de ce thread pour pas me faire avoir.

Citation :
Well, I now know what it sounds like when Justice bangs Daft Punk while Madeon watches.
Vous noterez la superbe concordance pseudo/avatar/vidéo.
Vous faites un peu pitié à côté de ma toyota yaris vieille de 9 ans les mecs, ça c'est de la bagnole. (sérieux conduire ta Karmann Ghia en été ça doit être bien kiffant)

Heureusement que les vacances se finissent d'un côté, j'ai la tête en vrac et il reste encore ce soir et demain.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je vais me faire taper mais le dernier clip de Skrillex est vraiment excellent.
J'ai tellement dénigré ses clips que pour une fois que y'en a un bon (après Rock N Roll) je le poste !
Je rebondis là dessus. C'est pas un clip de Skrillex mais celui qu'un de ses potes australiens a fait et qui le lui a offert pour le nouvel an. C'est un truc amateur quoi.
Citation :
Publié par Cash Cash
Je rebondis là dessus. C'est pas un clip de Skrillex mais celui qu'un de ses potes australiens a fait et qui le lui a offert pour le nouvel an. C'est un truc amateur quoi.
Amateur c'est pas le mot, Pilerats n'en est pas à son coup d'essai ! Et ça a été fait sur demande du staff de Skrillex !
Pour préciser Tony T à la poubelle, espérons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés