Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
L'original serai pas Parov Stelar?
Y'a un sample d'un morceau de parov stelar ouais, catgroove je crois.

edit : ah mais ok j'avais de la merde dans les yeux je viens juste de remarquer que c'était un edit omg

Dernière modification par Niallad ; 13/01/2013 à 20h42.
Il me semble l'avoir déjà posté il y a quelques temps ce robin schulz. :>

Une putain de perle deep house (ou je sais pas quoi, osef). Les vocals sur ce genre de son je suis pas fan en général mais là ça passe bien je trouve.

Un truc à la bakermat, on va en bouffer du sax en 2013, simple et efficace ce morceau.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Ben ouais je chine pas de soirées là bas je sais très bien que mes potes se décideront jamais, mais je fais tourner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'y serais peut être avec Sayn, donc si tu es chaud, on peut se rejoindre la bas. Rater un truc pareil car tes potes sont débiles (à la prendre au second degré ), c'est dommage.
Trop déçu de Cliché. J'écoute le reste !

Edit : Excellent Vox !

Citation :
Publié par Niallad
Y'a un sample d'un morceau de parov stelar ouais, catgroove je crois.
Nan de Mojo Radio Gang, une beauté.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 11/01/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Air Black Windows
J'y serais peut être avec Sayn, donc si tu es chaud, on peut se rejoindre la bas. Rater un truc pareil car tes potes sont débiles (à la prendre au second degré ), c'est dommage.
Ahah t'inquiète je m'emballe pas pour si peu, on s'en fout de ça ici mais ils sont cool en vrai, c'est juste que la musique c'est pas tellement leur truc pourtant on en fait des bornes pour voir des affiches et ça c'est cool.

Merci de proposer, je pense pas monter sur Panam le week end prochain mais j'aimerai bien boire un verre avec vous un de ces 4, on fera bien un festival en commun ou une soirée.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ok Waltz.

Ce vendredi, soirée berlinoise au Rex avec le label Ostgut Ton.
Samedi, c'est moyen à part la soirée BP Die Hohle en mode usine, mais il ne reste que des places after (de 6h jusqu'à 12h). A ne pas rater si j'étais toi. Avant ya pas grand chose.
La BP c'était vraiment très bon, hormis un service d'entrée incroyable (2h pour rentrer koukou), et un vestiaire de merde (bastion avec le gars de la sécu évité grâce a une bouteille volante, c'est gentil)
Le set de Myako à 6h c'était juste un autre monde...
(j'ai réussi à trouver des places à 12 e le jour même en préventes, un autre évent avait été créé du coup il restait des places)
Sisi quand tu veux LBA.

Citation :
Publié par Voyage Rose
La BP c'était vraiment très bon, hormis un service d'entrée incroyable (2h pour rentrer koukou), et un vestiaire de merde (bastion avec le gars de la sécu évité grâce a une bouteille volante, c'est gentil)
(j'ai réussi à trouver des places à 12 e le jour même en préventes, un autre évent avait été créé du coup il restait des places)
J'ai rien compris, tu les as trouvé où ? Perso j'y suis allé en after, c'était assez cool mais les gens étaient tous complètement fonscar, normal vu l'heure mais bon.
Citation :
Publié par Voyage Rose
Myako c'était la meuf sapée en noir qui a joué de 6 à 8 ? Si oui, gros gros set. Par contre le strobo qui t'explose la rétine là, c'était pas terrible.
Citation :
Publié par Sayn
Myako c'était la meuf sapée en noir qui a joué de 6 à 8 ? Si oui, gros gros set. Par contre le strobo qui t'explose la rétine là, c'était pas terrible.
Ouais c'était elle, https://soundcloud.com/myako/sets/dj-set-myako l'un de ses sets.
Les places en fait avaient été misent vente le jour même sous un nom différent d'évent (bbbbpppp) pour 12euros.
en gros c'était un pseudo lien secret entre les orgas et d'autres gens.
Moi j'y suis arrivé à 1h (pour faire 2h de queue après...), failli me fight avec un vigile au vestiaire
qui m'aurait niqué vu mon état (1h de queue pour au final partir poser les manteaux à dans la salle 1 devant les portes de la salle au strombinoscope) du coup on est resté souvent là,
j'avais plus de rétine a force de me taper le strombi.
C'est con la prochaine fois on essaiera de se croiser

Dernière modification par Voyage Rose ; 13/01/2013 à 22h38. Motif: Faute d'orthographe liée à la drogue.
Tain c'est con mec, on aurait pu se croiser. Moi et sayn sommes arrivés en gova vers 6h. On débarque là bas, direction le vestiaire, masse de personne. On reste style 15 min à tout casser. La file a avancé de même pas 5m. On repart ilico à la gova déposer nos fringues.
Les chiottes étaient en mode Irak ahahha

Soirée de malade en tout cas, en mode Trésor/Berghain. Putain le set de Myako et de Handmade, que du bonheur. Et pour une fois, je pouvais danser sans qu'un connard vienne me donner un coup de coude, ou qu'il me pète un orteil.
Bref on est parti à 11h du matin, les jambes en vrac.

C'était ta première BP VR ?
Ca fait longtemps qu'on parle d'irl entre amateurs de good vibes.
Quand LBA monte sur Paris, si y a moyen que je tape l'incrust vous me dites.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés