Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas de galère les frayr.

Bien frais le son Waltz.

Son un peu funky house, première fois qu'une prod club cheval me fait taper de la saveur à dose maximale :

J'enchaîne sur ce vieux tube sorti par les idoles de Calvin parce que j'ai revu 99F hier, ça faisait un bail, ok tout le monde connaît mais bon ça paye pas de pain irl

Citation :
Publié par Air Black Windows
Samedi, c'est moyen à part la soirée BP Die Hohle en mode usine, mais il ne reste que des places after (de 6h jusqu'à 12h). A ne pas rater si j'étais toi. Avant ya pas grand chose.
J'ai réussi à choper une place (35e, ouch). Mais je regrette pas, surtout que l'after était inclus dans la place. C'était tout simplement énorme, autant au niveau du son, des lieux ou des gens... La salle mental techno était spécialement puissante : ambiance enfumée (tu vois pas à plus de 3 mètres) + strombos à volonté dans les couloirs. Magique! Merci de m'avoir conseillé cette soirée.
Après j'ai loupé Moullinex ça me fait un peu chier, surtout que j'avais pas eu de coup de cœur pareil depuis des mois.

Allez, je mets ma préférée pour ceux qui connaissent pas.

Edit: ah oui, je sais plus qui voulait absolument voir Kolsch ici, mais il passe à la machine le 7 mars, avec klangkarussell (!)
Edit 2 : ah bah apres lecture du thread je vois que vous êtes plusieurs à y avoir été, à la bp! c'est con faudrait s'échanger nos numéros la prochaine fois.

Dernière modification par Waltz ; 17/01/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Waltz
Edit: ah oui, je sais plus qui voulait absolument voir Kolsch ici, mais il passe à la machine le 7 mars, avec klangkarussell (!)
Edit 2 : ah bah apres lecture du thread je vois que vous êtes plusieurs à y avoir été, à la bp! c'est con faudrait s'échanger nos numéros la prochaine fois.
Yes mec! Surtout que je vais voir klangkarussel aussi
(oui Kolsh aussi, mais bon je me suis même tapé le social pour klank' donc à partir de là...)
Hahah Waltz, bien ouej pour la BP. Tain c'est con vous filez jamais vos num, bande de chacals !!
Bon, je vais planifier un wiki festival electro dans les semaines à venir, que ce soit un festival techno, minimal, dubstep ou autre. Qu'importe !

A part ca, suis chaud pour se voir en IRl sur panam, puis qui sait aller en boite voir un bon line-up. La gueule de Sayn commence à me faire chier hahaha.

Sinon deux son techno alien du dernier album de Function, dont un remix de Susbtance.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon, je vais planifier un wiki festival electro dans les semaines à venir, que ce soit un festival techno, minimal, dubstep ou autre. Qu'importe !

Nouveau Synapson
J'ai un lp qui devrait faire plaisir à vox et un peu de house façon 90's.

https://soundcloud.com/betamaxx/sets...w-available-on

edit : ouuuuh, et un très très bon edit d'un morceau que j'aimais déjà énormément à la base, ce week-end est parfait, j'vous souhaite à tous d'en passer un aussi bon que le mien les mecs (:

Dernière modification par Niallad ; 19/01/2013 à 17h04.
Vous connaissez pas un bon remix House de :
Y'en a un de Bob Sinclar qui malgré une saveur "Rio late 90's" me satisfait pas trop.
Je pense que y'a un bon potentiel là dessus, vraiment. Vous pouvez me trouver fou mais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés