Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plusieurs semaines de retard sur le topic, pas le temps de tout écouter/parcourir, mais un petit son sympa. Simple mais efficace

Plusieurs tracks sympas sur le même album d'ailleurs, j'ai apprécié.
Tiens j'y pense, là j'écoute alive 2007 et je kiffe ma race (comme à chaque fois) et je me rends compte que c'est un peu le seul album live électro que j'écoute régulièrement, tout le reste c'est du studio only et j'aimerais bien écouter quelques artistes électro live mais je vois pas trop par qui commencer.

Vous auriez des liens de bons dj en live ?

edit : et un truc pour vous faire regretter l'été

edit : http://www.metrofrance.com/culture/n...g!mLaC2nLiFTo/

Dernière modification par Niallad ; 07/01/2013 à 20h09.
ça faisait longtemps que j'étais pas passé, tu post des trucs cools Vox
Pour le nouvel an j'ai sorti un titre chez group hug :
http://grouphugmusic.bandcamp.com/al...g003-on-monday
ambiance house/new disco

et cette aprem j'ai enregistré un live techno oldschool un peu plus dur que ce que je produis habituellement
sans ordi ofc !
Breakbeat! Ça avait peut être plus sa place dans le topic dnb, mais il a l'air totalement abandonné. En tout cas Elite force je connaissais pas mais j'adhère carrément. Et dire qu'il passe dans ma ville dans moins d'un mois. (avec Meat Katie, ils ont l'air de faire des trucs sympa ensembles)

Avis aux parisiens sinon : je cherche une soirée dans la capitale ce we, j'ai trouvé ça. D'autres propositions?

edit : très cool ce que tu fais Kidysputpikii! (je peux t'appeler Kid?)
Ok Waltz.

Ce vendredi, soirée berlinoise au Rex avec le label Ostgut Ton.
Samedi, c'est moyen à part la soirée BP Die Hohle en mode usine, mais il ne reste que des places after (de 6h jusqu'à 12h). A ne pas rater si j'étais toi. Avant ya pas grand chose.
Vraiment bon ce que t'as posté Madj! J'vais fouiller un peu la chaîne.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Ok Waltz.

Ce vendredi, soirée berlinoise au Rex avec le label Ostgut Ton.
Samedi, c'est moyen à part la soirée BP Die Hohle en mode usine, mais il ne reste que des places after (de 6h jusqu'à 12h). A ne pas rater si j'étais toi. Avant ya pas grand chose.
Je suis tombé sur une soirée qui promet d'être assez sympa aussi, à la Machine (label BNR!). Va falloir que je tranche! (j'y ai jamais été par contre, j'sais pas ce que ça vaut à l'intérieur?) Et cimer pour l'info du Samedi, ça fait un bout de temps que je cherche une soirée du genre sur Paris. J'ai plus qu'à m'occuper la nuit!

@lba : je suis pas dispo et c'est bien dommage, j'aurais vraiment bien aimé voir Rebotini, l'ayant déjà loupé par... Oubli.

Dernière modification par Waltz ; 09/01/2013 à 20h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés