|
Je viens de tomber la dessus, et vu le nombre de vue je tente ma chance:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve qu'il manque un truc dans le dernier Brodi ! #NSFW
|
![]() |
|
|
Entendu dans le dernier podcast de Modeselektor, assez énorme je trouve :
|
![]() |
|
|
Le mix de 4h de Laurent Garnier pour ses 25 ans de carrière
![]() P.S: omg omg omg j'ai réussi a utiliser les balises média avec soundcloud ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce drop ![]() |
![]() |
|
|
Personne ne parle de la sortie de l'album de Uppermost ?
Il est disponible en free dl (12 tracks). Personnellement je suis un grand fan d'Uppermost et sur cet album il ne m'a pas déçu du tout, je le conseille vivement à tous ![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de basse toussa.
Dans le même genre, je préfère le dernier album de Surkin. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
De Uppermost j'ai beaucoup aimé Beautiful Life !
|
![]() |
|
|
Sur le canal "Electro House" de di.fm est passé un nouveau show qui m'a fait beaucoup d'effet :
The Chemical Language Show (lien di.fm) Apparemment, c'est produit par un DJ au nom de Bad Boy Bill. Je vais suivre ce show de près. Faites de même ! Mon coup de coeur de l'épisode : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le morceau du soir, très posé.
|
![]() |
|
|
1 heure de mix par 3d (massive attack).
|
![]() |
|
|
Back to 90's
|
![]() |
|
|
Brutal
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Il est cool le Paul for you, j'écoute ses autres morceaux j'aime bien cimer.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Ouais, très rafraîchissant ce Paul !
Du coup il m'a donné envie de ressortir mes vieilles playlist des années 90, eh eh. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Nique sa mère la fin du monde c'est déjà l'apocalypse dans mes enceintes
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans une autre ambiance, apres Paul For You, on remonte encore de quelques années en arrière avec Lost Years. Welcome to the dark ride. |
![]() |
|
|
Si c'est déjà passé, veuillez m'en excuser:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin samedi, enfin les vacances, let the party begin.
Tenez pour bouger vos boules. ( ![]() edit un bon remix de nightcall, le seul que j'aime bien en fait |
![]() |
|
|
Désolé les modos je double poste mais si je mets plus de balises dans mon post précédent ça va pas trop le faire je pense.
Mais vous inquiétez pas c'est justifier, je viens de faire une découverte de OUF GUEDIN les mecs. Jacques Mirage, ce mec déchire tout c'est impressionnant, Jet casse les fesses de toutes vos mamans (no offense hein). Voilà, j'espère que vous allez kiffer autant que moi, perso je suis amoureux. Allez, bon week-end jol, conduisez prudemment et mettez des capotes svp. (edit bon je lâche aussi ce morceau en despi https://soundcloud.com/thomas-tonfel...nfeld-want-ads) |
![]() |
|
|
Vous saviez que DJ Shadow s'était fait virer d'un club aux EU pour avoir passé un son trop "futuriste"? Assez drôle!
-> http://www.tsugi.fr/index.php?option...=7991&Itemid=9 Sinon un son posé, 50k vues, vous connaissez peut être, mais je l'ai jamais vue ici donc je tente le coup. En général j'aime pas le chant en électro, mais y'a des exceptions! + de la minimale, Daniel Portman - out at night, qui passe en boucle chez moi depuis hier. Une tuerie! Dernière modification par Waltz ; 22/12/2012 à 15h36. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|