Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas spécialement fan de ce style de house où tous les sons se ressemblent et où on ne compte plus le nombre de DJ en produisant, mais cette vidéo m'a beaucoup plus.


Après on aime ou on aime pas. Je sais qu'il y a pas mal de personnes sur ce thread qui décrient ce genre de vidéos, j'en fait d'ailleurs parti mais si y'a au moins une ou deux personnes qui l'aiment aussi, alors ça suffit à faire mon bonheur
Sur le canal "Electro House" de di.fm est passé un nouveau show qui m'a fait beaucoup d'effet :
The Chemical Language Show (lien di.fm)

Apparemment, c'est produit par un DJ au nom de Bad Boy Bill.
Je vais suivre ce show de près. Faites de même !

Mon coup de coeur de l'épisode :

Citation :
Publié par Mie
[...]
J'adore ce genre de vidéos avec des gens contents qui dansent.
Faut pas hésiter à faire tourner Aslein.

Sinon en matière de techno je refais mon retard en écoutant des podcasts sur clr, je me suis jeté sur celui de Gary Beck car j'aime beaucoup son dernier album. Il a playlisté ce morceau


L'ensemble du set est costaud, avec Dusty Kid il fait partie des gars que j'aimerai voir un de ces jours.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Il est cool le Paul for you, j'écoute ses autres morceaux j'aime bien cimer.
Ca fait plaisir parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, et particulièrement Born to Love.

Dans une autre ambiance, apres Paul For You, on remonte encore de quelques années en arrière avec Lost Years. Welcome to the dark ride.

Désolé les modos je double poste mais si je mets plus de balises dans mon post précédent ça va pas trop le faire je pense.

Mais vous inquiétez pas c'est justifier, je viens de faire une découverte de OUF GUEDIN les mecs. Jacques Mirage, ce mec déchire tout c'est impressionnant, Jet casse les fesses de toutes vos mamans (no offense hein).

Voilà, j'espère que vous allez kiffer autant que moi, perso je suis amoureux.



Allez, bon week-end jol, conduisez prudemment et mettez des capotes svp. (edit bon je lâche aussi ce morceau en despi https://soundcloud.com/thomas-tonfel...nfeld-want-ads)
Vous saviez que DJ Shadow s'était fait virer d'un club aux EU pour avoir passé un son trop "futuriste"? Assez drôle!
-> http://www.tsugi.fr/index.php?option...=7991&Itemid=9

Sinon un son posé, 50k vues, vous connaissez peut être, mais je l'ai jamais vue ici donc je tente le coup. En général j'aime pas le chant en électro, mais y'a des exceptions!


+ de la minimale, Daniel Portman - out at night, qui passe en boucle chez moi depuis hier. Une tuerie!

Dernière modification par Waltz ; 22/12/2012 à 15h36.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier à la machine c'était vraiment coolos, Huxley est vraiment un bon DJ.


Transportation via le passage spacio temporel de ce brave type dans le journal.
Rdv à Chicago, début 90's.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés