Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waltz
J'viens de tomber sur un truc assez étrange, mais plus j'écoute l'artiste et plus il me plaît. C'est spécial, et si quelqu'un est capable de me donner le genre d'électro, j'suis pas contre! Ça me laisse perplexe.
Tu devrais aimer ça alors, c'est pas le genre d'éléctro que je préfère mais c'est quand même sympa de temps en temps:

Citation :
Publié par Waltz
Génial Cristior! Ta soirée au rex m'a donné envie ABW, tu sais quand sera la prochaine du même niveau?

J'viens de tomber sur un truc assez étrange, mais plus j'écoute l'artiste et plus il me plaît. C'est spécial, et si quelqu'un est capable de me donner le genre d'électro, j'suis pas contre! Ça me laisse perplexe.
Pour le Rex pas avant un moment en tout cas.
Regarde le site du club. La en surfant, je peux voir quelques bonnes soirées en perspectives, tel le 18 Nov, ou encore le 24 et 29. Pour écouter de la techno comme dimanche dernier, faudra attendre. Le rex propose peu de techno dark allemande. Elle invite surtout des DJ au style tech house voir minimal, et parfois electro.
Pourtant je kifferais voir Drumcelle, Gary Beck, Alan Fitzpatrick, Perc ou encore Luke Slater.

Concernant ta vidéo, c'est un style IDM / Glitch appartenant au genre électronic.
Citation :
Publié par Fantastique !
Atta, tu veux dire que t'as vu Excision deux soir de suite ? T'es un ouf malade toi !
Et alors, c'était comment son set par rapport à la machine ? Mieux ? Le même ? Le fait que y'a 10 000 personnes au lieu de 1000 ça change des trucs ?

Les belges ont fumé du crack cette année... La orange room c'etait 20K poeple, apres je suis pas sur qu'elle sois monté a plus de 15K.
Wah le clip quoi. Il est vraiment beau, mais super triste.
Ça fait du bien de bon maintenant, pourtant j'étais mal réveillé.
Après avoir fait sombrer les topics sur la Dubstep et le Trip Hop, je viens couler celui-ci en continuant mon escroquerie promotionnelle.

J'en profite, car je fais pas d'Electro d'habitude, c'est le seul morceau de c'genre que j'ai fais. Et donc, n'étaint vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui en font ou en écoutent beaucoup.

Le morceau c'est : J'aime ma soeur

Ce n'est pas la version finale que j'aimerais. Mais je dispose pas des moyens technique pour le continuer, actuellement. Besoin de thune, de matos, pour pouvoir continuer et aller là où j'ai envie d'arriver avec ce titre. Il s'agit de la bande originale du chapitre d'une histoire, que j'écris en c'moment, et qui porte le même titre (pour la petite histoire).

Bref, je vous laisse seuls juges. Ma boite MP est ouverte à n'importe qui, même ceux qui voudraient m'insulter. Vous êtes tous les bienvenus, mais ce serait cool d'être constructif ou objectif, histoire que ça m'aide un peu à progresser.

Merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'écouter
groovy

edit : sinon something à la mode viennent de sortir un truc là, pas forcément mon trip mais y'en a peut-être qui kifferont ici

Dernière modification par Niallad ; 19/11/2012 à 21h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés