Aller à la page... |
Musique Electro (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Tiens DK, le clip de Clair de Lune, je suis amoureux de ce morceau ça y est.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Wah le clip quoi. Il est vraiment beau, mais super triste.
Ça fait du bien de bon maintenant, pourtant j'étais mal réveillé. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des morceaux/artistes ayant un son proche de l'album Nights Out de Metronomy ? Pas du tout comme le dernier par contre.
|
![]() |
|
|
A écouter dans le noir avec un casque (et/ou défoncé, mais bon, comme pour tout)
|
![]() |
|
|
Après avoir fait sombrer les topics sur la Dubstep et le Trip Hop, je viens couler celui-ci en continuant mon escroquerie promotionnelle.
J'en profite, car je fais pas d'Electro d'habitude, c'est le seul morceau de c'genre que j'ai fais. Et donc, n'étaint vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui en font ou en écoutent beaucoup. Le morceau c'est : J'aime ma soeur Ce n'est pas la version finale que j'aimerais. Mais je dispose pas des moyens technique pour le continuer, actuellement. Besoin de thune, de matos, pour pouvoir continuer et aller là où j'ai envie d'arriver avec ce titre. Il s'agit de la bande originale du chapitre d'une histoire, que j'écris en c'moment, et qui porte le même titre (pour la petite histoire). Bref, je vous laisse seuls juges. Ma boite MP est ouverte à n'importe qui, même ceux qui voudraient m'insulter. Vous êtes tous les bienvenus, mais ce serait cool d'être constructif ou objectif, histoire que ça m'aide un peu à progresser. Merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'écouter ![]() |
![]() |
|
|
Original clip
|
![]() |
|
|
![]() edit : ![]() Dernière modification par Niallad ; 16/11/2012 à 12h26. |
![]() |
|
|
Disco dance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bim
|
![]() |
|
|
Citation :
Une vrai tuerie cette BO. Le jeu aussi d'ailleurs, dans le sens premier du terme ![]() |
![]() |
|
|
Sympa le Go Go !
Le dernier Tensnake, me semble pas qu'il soit passé. J'aime beaucoup ce genre de son. |
![]() |
|
|
Les trouvailles du jour, c'est du free dl.
|
![]() |
|
|
Tranquille.
|
![]() |
|
|
J'enfile mon plus beau bonnet, ma plus belle laine et j'décapote sur le periph
|
![]() |
|
Roi
|
Sympa ton dernier son Vox.
|
![]() |
|
|
Désolé si ça fait un peu repost. La version finale de la preview postée un peu plus tôt.
|
![]() |
|
|
Le bonjour du Malawi
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|