Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yes ABW

Remix de Rone/parade par eulberg, c'est pas mal!

edit : après réécoute c'est pas "pas mal", c'est énorme, j'pensais pas ça possible mais je la préfère 10 fois que l'originale

Dernière modification par Waltz ; 28/11/2012 à 12h19.
Invincible sur une falaise, des peuples entiers à mes pieds.
Edit: Putain ton message du dessus me rappelle que vivement la prochaine cracki...

Dernière modification par Voyage Rose ; 28/11/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par Niallad
Un peu d'électro, on en a quasiment pas sur ce thread finalement.

Toi aussi Allure t'a add sur faceprout ?

Sinon personne n'a parlé du p'tit nouveau chez ED Banger ?

Le remix d'Eulberg est pas mal, mais il a trop dénaturé le morceau à mon sens. Dans l'original, on ressent une certaine pureté. C'est pas un morceau à remixer imo. C'est pas fait pour.

Pour le retour de Stigmata (Chris Liebing et Andre Walter), voici son dernier EP "Invest" sorti en Aout 2012.
C'est de la techno bien fat !

Dernière modification par Air Black Windows ; 28/11/2012 à 19h56.
On a pas la même vision du terme remix alors! Pour moi modifier totalement un morceau, limite ne plus reconnaître, c'est l'intérêt principal!

Je viens d'acheter mon pass 3j des transmusicales de Rennes sinon, le Samedi soir va être bien violent dans le hall 9. Blackstrobe, Uz (à test sur youtube, l'ep "trapshit" est intéressant, entre hip-hop et beatmaker, ça doit être violent en live), TNGHT, Spitzer, Zedsdead (bon tout le monde n'adore pas le dubstep, pour ma part ça passe à petites doses, et qu'en live), et ça :

Gentille claque, je connaissais pas, grosse techno.

Edit pour en dessous : j'ai toujours eu du mal avec les genres, mais pour moi ça c'est de la techno... non? Celle-ci peut être plus?

Dernière modification par Waltz ; 28/11/2012 à 17h27.
Grosse techno euhh :>

Mais sinon pas d'accord avec toi ABW, au contraire je trouve qu'Eulberg le dénature pas le morceau, il le modifie même très peu, c'est plus un edit qu'autre chose, je m'attendais à plus venant de lui d'ailleurs. Mais ça reste très très correct, supérieur à l'original je dirais même.

Sinon, deep house :

Citation :
Publié par Waltz
On a pas la même vision du terme remix alors! Pour moi modifier totalement un morceau, limite ne plus reconnaître, c'est l'intérêt principal!
Bon déja c'est plus un remix-edit hein.
L'edit est bon, il accentue plus les basses, avec une touche de groovy assez intéressante. Le début est par contre mal conçu selon moi. Après en boite, je préfère largement écouter le remix d'Eulberg que l'original. Pour planer, ya pas photo, Rone déchire tout avec sa rythmique si particulière. Bref, voila ma pensée.
Allure j'ai juste découvert ça aujourd'hui au hasard de mes recherches, il m'a pas ajouté sur fb non. Le son du petit dernier d'ed banger serait sympa sans les vocals imo, ça gâche carrément le morceau pour moi.

Bon sinon, deep house apparemment, perso j'en sais rien et je m'en fous c'est cool comme son.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : ah et ce remix est cool, le chant est pas top mais la basse envoie grave donc ça compense easy.

lol vox, sérieux sans le chant il bon ce remix, après je pense pas que je l'écouterai plus tard sur mon mp3.

Dernière modification par Niallad ; 28/11/2012 à 19h03.
Merci Sayn. Je me régale, je suis allez rechercher(plus profondément) ce que tu m'avais conseillé aussi quand je t'avais parler de Len Faki, et j'ai trouver du très lourd, du grand crue
(Lucy, Phase, Shed, Perc, Milton Bradley)
Si jamais t'as des morceaux énervé qui te revienne, mp hésite pas.
La suite de la ballade:
Après être tombé de la falaise dans un magnifique lac, vous vous êtes réveillé sur le rivage, en pagne et chapeau d'aventurier, vous vous lancez dans l'exploration de la jungle avoisinante.
Grosse Rave dans une grotte avoisinante, vous vous retrouvez en pagne au milieu d'une foule de gens méconnaissables de sueur, gros son qui sort des murs et pas de lumière.

("Les pauvres aiment l'Art", je vous en donne gratuit pour peu que vous l'imaginiez.)

Captain Oz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés