|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dark Techno !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
la dernière track de Daze que j'aime beaucoup
|
![]() |
|
|
Il déchire ce remix, merci !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dernier Chromatics me rend tout dur.
edit : l'impératrice ça pète, écoutez leur ep Dernière modification par Niallad ; 28/11/2012 à 00h51. |
![]() |
|
|
Ghost in the Shell quoi :]
Sinon c'est plutôt électro pop mais j'ai trouve le son bien sympa et le clip archi WTF ! |
![]() |
|
|
Ouais il est cool ce morceau Madj, c'est ouf les vues que la vidéo a prise ces derniers temps d'ailleurs.
Un peu d'électro, on en a quasiment pas sur ce thread finalement. |
![]() |
|
Roi
|
J'aime bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
--- |
![]() |
|
Air Black Windows |
|
On a pas la même vision du terme remix alors! Pour moi modifier totalement un morceau, limite ne plus reconnaître, c'est l'intérêt principal!
Je viens d'acheter mon pass 3j des transmusicales de Rennes sinon, le Samedi soir va être bien violent dans le hall 9. Blackstrobe, Uz (à test sur youtube, l'ep "trapshit" est intéressant, entre hip-hop et beatmaker, ça doit être violent en live), TNGHT, Spitzer, Zedsdead (bon tout le monde n'adore pas le dubstep, pour ma part ça passe à petites doses, et qu'en live), et ça : Gentille claque, je connaissais pas, grosse techno. Edit pour en dessous : j'ai toujours eu du mal avec les genres, mais pour moi ça c'est de la techno... non? Celle-ci peut être plus? Dernière modification par Waltz ; 28/11/2012 à 17h27. |
![]() |
|
Air Black Windows |
|
Euh là non, j'suis obligé de t’arrêter Niallad. BB Brunes même remixé par Dieu ça reste sheitan mec.
|
![]() |
|
|
J'sais pas si c'est apprécié ici, mais nouvel album d'OVERWERK sorti aujourd'hui.
http://albums.overwerk.com/album/after-hours Dinguerie, comme son autre album. Si vous en avez d'autres de ce genre, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Thik qui cherchait ce son je crois.
Le voici Ben Flav - Screen : |
![]() |
|
|
chill
et le dernier Satin Jackets, toujours aussi bon Dernière modification par Niallad ; 29/11/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
Le nouveau Goldroom.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|