Aller à la page... |
Meilleur navire pour le lvl 4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Mon nm défonçait tout, c'était bien fun, ça rendait les lvl 4 presque supportables.
J'avais fais une vid de démo sur des npc non favorables niveau resist : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21472786 (n'hésitez pas à passer sur le thread pour comprendre les choix). Citation :
J'avais testé les ship calda (cnr bien pimp et golem), j'aimais pas, le gameplay missile manque de punch. Je ne les sortais uniquement que sur world collide, où mon fit de nm n'a pas assez de dps/tank pour s'en sortir si les choses se passent mal (alors que j'ai déjà sorti ce ship en début structure en ayant merdé tous les triggers et en étant neutra à la mort (blockade blood), dps tanking ftw !). J'avais un domi qui était sympa pour être à 90% afk, mais manque de potentiel quand joué de façon active (car oui, ce fit de nm ça demande un minimum d'attention).. J'ai pas du tout accroché aux ship matar. Faut dire que mon perso l'était, et j'en ai bavé lors de la traversée des enfers le temps de monter les 150 arbres de compétences necessaires. Le macha était fun, mais uniquement sur damsel, pas aimé sur le reste (plus efficace en théorie que le nm, mais demande énormement de micro, et trop de falloff tue le dps ffs). Par contre c'est sympa sur certaines missions angel, mais je preferais la fainéantise cnr+nm ^^, Dernière modification par Whinette ; 10/11/2012 à 20h34. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
À un point que ça en est déprimant, n'est ce pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, ça m'a motivé pour monter mon Nightmare ;p
Ce qui est déprimant c'est quand tu as envie d'utiliser autre chose que le NM ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
1K dps le rattle applicable de 0 à 90 bornes dont 700 de dps en instant avec un tank de folie ça à quoi de "nul" ? le nightmare sort 2k dps ? Faut arrêter d'exagérer tout là.
|
![]() |
|
|
Le nightmare peut se commencer avec les skills (bs et gunnery) à 4, mais il faut avouer que c'est vraiment avec tout à 5 que tu apprécies la bête (d'autant plus que vu que tu tank dps, tu ne peux pas vraiment compenser une gunnery un peu faible par tes skills shield déjà au top)
Niveau pimpage, il en faut évidemment, mais pas forcément énormément. Regarde le prix du fit donné par Whinette, en mettant des tachyon t2, ça doit pas monter très haut, sachant que certains heatsink, te, tc peuvent être en t2. C'est évidemment gankable (i.e. rentable de le péter) mais pas forcément énormément. Le truc qui rox par contre avec ce ship, c'est d'utiliser les muns faction/T2 sans se poser de question de prix (Amarr Victor). Après évidemment, si tu es blindé d'isk tu peux faire ce genre de truc (1500 dps, 1800 d'omnitank cap stable) mais je ne te le conseille pas, je trouve que c'est trop juste en range/tracking ![]() Dernière modification par Irannia Amarthalion ; 11/11/2012 à 11h06. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Euh le 4 décembre.. C'est Nerf du heavy missile + Une IA anti Drones ?J'ai crue lire une sorte de changement d'agro ... Donc Gros nerf du rattle non ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui nighthawk c'est en heavy missile. Mais j’attends de voir pour juger sur pièce.
|
![]() |
|
|
Ah oui clair le Nighthawk va morfler comme les autres mais bon, on passera à autre chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
lvl4
Personnellement pour les lvl4 j'utilise un typhoon fleet issue.
Je met entre 1 et 5mn pour accomplir ma mission Je gagne entre 10M et 1B cela varie beaucoup Icarius |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
bah le typhoon fleet issue sort 1K dps, et le hull coute pas 1B, ni le fit
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|