depuis que je pilote du snake le fitt de base c'est deux drone link augmentor deux modules tracking drones (le nom m’échappe), en t2 mais ils existent en faction avec un peu plus de bonus (mais bon, vu le prix, le t2 suffira largement)
et trois damage mod maintenant qu'on en a
avec ça, les sentry tapent entre 5et 120 km
et tu lock a 118 avec un signal amplifier (en low), pour toutes les missions, ou il faut taper un peu loin, pour pas perdre des heures à bouger (word collide, blockade, ect)
oui, oui, je lock a 118, je tape a 120km (voir un peu plus), vive les drones en agressif
sinon, je précise, a 5km, ça touche les bs/bc/cruiser, les élite cruiser il faut les tuer beaucoup plus loin, vers 20km (chiant, j'avoue), les freg, bien plus loin (mais facile si on choisi les cibles en manuel, une volée, deux max pour les élite, et eux, oui on aime les tuer de loin)
mais j'ai bien précisé que les cibles small, on s'en moque à la limite, le snake tanke vraiment trop bien, pas de stress à se faire web scramble, tu tankera tout, quoi qu'il arrive ... le prix du dps limité des drones
pour les moments ou je dois tanker du vilain trop piquant, je change le fitt, plus de buff, plus de regen, portée de lock plus courte, tracking réduit, dps réduit si il le faut vraiment ... mais en face, si ça pique, c'est qu'il y a mass bs, donc la perte de tracking est compensée par les cibles ... la plupart du temps (j'aime pas refitter pour revenir

)
mais bon, c'est un choix, les drones boat ne sont et ne seront
JAMAIS les meilleurs ships du jeu (les gunships d'élite ont le double du dps une fois pimpés)
mais ils sont une alternative plutôt sympathique (et, souvent meilleur marché), pour qui aime le jeu de type invoc/dresseur/drone (et, pour une fois, cette voie est vraiment viable, en tout cas, en pve)