La meilleur extension qui soit :
-Importer les classes de D2 manquantes

Je vote: Hannsolo président !

Need notre bon vieux paladin avec son bouclier et son fanatisme, ainsi qu'un druide transformation.
(l'asssassin, elle a déjà été coupée en 2, la nervosité du gameplay chez le moine et les pieges chez le chasseur de démons. Et le necro, on ne le reverra pas, ca ferait vraiment double emploi avec le feticheur)
Et puis si c'est pas trop demandé, un acte de plus, histoire de...
Ah et puis si, une possibilité de matos complet pour les compagnons, pas juste les mains, les anneaux, l'amu et la relique. Mais la totale, bottes, armure, casque, etc..
Ah et puis les charmes aussi, comme le medaillon à la beta, qu'ils ont retirés ensuite faute de temps et ne pas repousser le jeu pour la Xieme fois.
Ah et puis un craft un peu retravaillé, tant qu'a en avoir crée un, parceque là il est completement useless. Qui va payer plus cher chez le forgeron, en plus de ne pas choisir ses stats, un objet, alors qu'on peut avoir moins cher et avec les bonnes stats directement à l'ah ? Le craft actuel c'est de la fiente, epic fail.
Ah et un truc pour remplacer les mots runiques dans le matos, comme avait D2, tant qu'a faire.
Et ... ouais bon ok, la liste est longue. Mais quand on aime on ne compte pas.
Bref ils ont du taf les ptits gars de chez blizzard.