Set Exotique : peut-on les mixer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche à récupérer un set exotique. A priori le plus simple pour moi qui fait quasi exclusivement du WvW c'est de partir sur du set accessible via karma, donc ceux des temples (ben oui les insignes pvp ça tombe pas très vite donc le set PVP il attendra).

Je voulais savoir si il était possible de combiner des morceaux des différents sets proposés pour optimiser certaines caractéristiques.

Une autre question un peu liée : je joue avec en arme principale l'arc long (+hache et cor pour le buff). Est ce que cela est adéquat de privilégier puissance + précision puis altération ?

Merci d'avance.
Puissance-précision-vitalité pour l'arc long ou carrément puissance-précision-dommage critique. Je vais faire ce second choix perso.

Sinon pour l'équipement, je vais tenter le craft. Quand je vois le prix en Karma (+42K une pièce) j'ai mal, je ne peux même pas m'en prendre une
Citation :
Publié par Namtar
Je voulais savoir si il était possible de combiner des morceaux des différents sets proposés pour optimiser certaines caractéristiques
Oui, c'est prévu pour, le skin est le même en plus.
Faudra juste changer les runes histoire de faire un set complet.
Citation :
Publié par Namtar

J'ai une petite question sur le dommage critique : la précision m'en donne
non, la précision ne t'en donne pas ou alors tu parles de la branche escarmouche qui fait monter ta précision et tes dégats critiques en même temps?
Ben c'est là où je suis un peu dans le flou : la précision augmente mon taux de critique, mais le dommage critique (à priori le dommage que je fais quand je critique si j'ai pas tout faux), je n'en vois pas sur les set sus-cité... Du coup je suis un peu perdu.

Merci.
Publié par Namtar
Ben c'est là où je suis un peu dans le flou : la précision augmente mon taux de critique, mais le dommage critique (à priori le dommage que je fais quand je critique si j'ai pas tout faux), je n'en vois pas sur les set sus-cité... Du coup je suis un peu perdu.

Merci.
Il y a en plus les sets craftable et ceux des donjons !
Pour les armures karma ils existent 3 sets quasi complet (5 pièces sur 6), pui/vita/robu, preci/vita/soin, preci/robu/condi.
Spreadsheet qui résume tout ça: https://docs.google.com/spreadsheet/...3a3pvTmc#gid=0

Pour un rodeur à l'arc long, un mix berzerk (pui/preci/dgts crit) et valkyrie (pui/vita/dgts crit) me semble tout à fait adapté, si tu joues en mode chariot de flèches plutôt qu'à rambo
Pour voir ton taux de dégats critiques il suffit de laisser le curseur sur le taux de coups critiques, tu peux aussi augmenter cette stat avec certaines runes (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Runes).
Si tu fais du WvW maximise la robustesse/puissance/vitalité. La majorité te dira le contraire, mais elle est soit faite de joueurs qui solotent ou duotent, donc ont une très faible influence sur le WvW, soit qui jouent en bus et se retrouvent au sol au moindre aoe (et en WvW t'as 90% des dégats sous forme d'aoe).

Vraiment si tu veux pas être un boulet responsable du wipe de ton bus, prend de la robustesse et de la vitalité. Le stuff berserker est le plus mauvais stuff imaginable pour WvW dans 99% des cas.

Si tu joues en roaming opti, c'est à dire que tu fais partie de 0,5% de la population correspondante, t'as pas besoin de venir poster ici et vois directement avec ton groupe comment gérer l'opti ensemble.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu fais du WvW maximise la robustesse/puissance/vitalité. La majorité te dira le contraire, mais elle est soit faite de joueurs qui solotent ou duotent, donc ont une très faible influence sur le WvW, soit qui jouent en bus et se retrouvent au sol au moindre aoe (et en WvW t'as 90% des dégats sous forme d'aoe).

Vraiment si tu veux pas être un boulet responsable du wipe de ton bus, prend de la robustesse et de la vitalité. Le stuff berserker est le plus mauvais stuff imaginable pour WvW dans 99% des cas.

Si tu joues en roaming opti, c'est à dire que tu fais partie de 0,5% de la population correspondante, t'as pas besoin de venir poster ici et vois directement avec ton groupe comment gérer l'opti ensemble.
Le stuff du donjon catacombes ascalon est comme ça par contre je crois qu'on peut obtenir du stuff puis/robu/vita à l'HV si quelqu'un à le nom du stuff à me filer je suis preneur.
Citation :
Publié par Soumettateur

Oui mais si tu joue sur /robu/vita/puissance tu ne fait aucun dégat non ? tu a beau être solide surtout en rodeur je pense qui reste en général a l'arrière c'est vraiment rentable?
Sinon achete toi un stuff puissance/agi/decouverte magique dans un 1er tps (un stuff rare) qui te permetera de mieux looter pour ton exo.
Et achete un stuff exo puissance/agi/crit.
Citation :
Publié par alithear
oui dans gw2 ton burst est négligeable comparer à ta résistance en wvw sauf un cas particulier

donc un archer stuff bersek contre un archer stuff rob
l'archer stuff bersek vas perdre le combat ?
évidement avec les même skil etc ...

si tu tombe sur un bus full stuff robu vita et qui font des aoe
ils auront un dps de moules et ne ferons pas énormément de dégâts
évidement tous les aoe réunis cela fait mal
mais il peuvent aussi tous mourir en 5 seconde contre le bus full bersek qui a un dps de fou ?

a moins que comme tu le pense i point de robu vaut deux point de dps un truc dans le genre
c'est quoi qui te fait dire cela alithear

vraiment ça vaut la peine que tu développe car je suis aussi full bersek et évidemment s'il y as plus efficace je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés