[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst AD JOL
j'ai écris billet d'avion arrête de fake quote stp

PARFAIT J AI UN POTE AU CND TOUT EST PRET JE PARS DEMAIN
Avec un peu de chance au Canada ils sont majeurs à 16 ans par contre la ramène pas en France, il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes.

Préfère cette version quand même (passée ici il y a quelques mois au passage)
Pour sa voix surtout (que je trouve délirante )
Citation :
Publié par Worst AD JOL
owaw

iminlovelolol

edit : elle a quel âge?

jpense prendre un billet d'avion aller taper à sa porte la niquer et la ramener en france
La fille dont j'ai pommé le nom qui faisait les interviews durant le dernier IEM > all.
Pièce jointe 180404

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Kylink
[media]
Plutôt réussi comme montage et on sent que le type main Renek. TIL Renek peut clean un ward de la même manière que Shyv avec le W
Le montage est ok ('fin y a de la musique sur des actions quoi...), mais je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans la vidéo.
Y a le clean ward, sinon, il fait rien d'exceptionnel, si ?
La plupart des kills il a 3-4 levels de plus que sa victime, ou sa team fait autant le boulot que lui. Sans parler des Orianna qui jouent le perso pour la première fois et ulti pour le rapprocher...

Bref, je vois pas en quoi il sort du lot, mais ça m'a saoulé alors j'me suis arrêté à 2/3...
C'est des informations facilement trouvables ça, y'a même pas besoin de chercher. Le vrai challenge c'est de trouver son fb perso et d'arriver à rentrer dans ses contacts pour voir ses photos persos.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est des informations facilement trouvables ça, y'a même pas besoin de chercher. Le vrai challenge c'est de trouver son fb perso et d'arriver à rentrer dans ses contacts pour voir ses photos persos.
Et il est bien son fb perso? ^^'
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
Best malphite EU à 16 minutes 10 quand même
*NA, il joue plat sur leur ladder NA. Et le Malphite m'a fait éclaté de rire, ils avaient pas la vision sur le baron, /fear, mais c'est un beau fail quoi

Hum oui, la vidéo est peut-être un peu longue, j'ai pas eu de soucis de mon coté, j'aime bcp le croco en action et je suis assez content de son choix de playlist. Par contre, dire que sa team fait tout le taf qd la moitié de la vid est composé de 1v1, 1vX en lane ou petites escar, mouais :x
Y'a franchement 95% des moves qui n'ont rien de particulier, il aurait pu faire une vidéo de 2-3 min avec des trucs mieux, après un tri, parce que la j'ai laché l'affaire a 1/3 de la vidéo :s

Et meme les "pros moves" sur Renek c'est pas super excitant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés