[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est aussi le cas des grab de Voli et Singed aussi ? genre tu dash out (hors portée) avec l'ulti de Shyvana tu te fais quand même choper en plein vol.. ou bien tu mute avec le whimsy de Lulu et tu te fais quand même jeter (l'annim pas encore lancer il à même frétiller avant de me jeter et les cupcakes ça a pas de bras). Faudrait une liste des sorts que tu peux pas cancel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niallad
Non mais dodge des sorts avec shaco je vois en quoi c'est un bug.
Parce que je vois ça plus comme un trick qu'un bug. Après l'exemple est probablement mal choisi mais l'idée c'est que tu ne peux pas justifier un ban pour ce genre de chose. Ca reviendrait à se dire : "Ah merde taric va me stun il ne faut surtout pas que j'utilise un sort sinon je risque de me faire ban". C'est débile.
C'est un bug, pas un retard sur l'animation. Tu cancell totalement le stun et tu peux AA, lancer un autre sort, etc.

Citation :
Edit: Discovered that you can even auto-attack/ use other moves WHILE stunned if you are stunned during one of your own cast animations and buffer the input during your animation
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2755797
Citation :
Publié par unurri
Parce que je vois ça plus comme un trick qu'un bug. Après l'exemple est probablement mal choisi mais l'idée c'est que tu ne peux pas justifier un ban pour ce genre de chose. Ca reviendrait à se dire : "Ah merde taric va me stun il ne faut surtout pas que j'utilise un sort sinon je risque de me faire ban". C'est débile.
J'ai oublié un mot en fait, je voulais dire "je vois pas en quoi c'est un bug".

Le café n'a pas suffit à me réveiller faut croire.
Je sais pas si vous avez vu ça, mais lors de la cérémonie de remise des prix des IEM, les TSK ont fait un geste qui a crée la polémique.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/330368_526754064009813_1742314748_o.jpg

Evidemment ça a été repris par des petits malins

djzb3.jpg

Bon, Reapered a fait un thread reddit en expliquant qu'il s'excusait pour son ignorance et qu'il ne voulait pas choquer. Mais apparemment SOE leur a demandé de faire Superman sur scène et forcément avec une main occupée par le chèque ça donne ça !! Puis bon, ne Allemagne c'est assez marrant comme histoire
Citation :
Publié par Heathcliff
En #America, quelle que soit la main levée on fait un salut nazi. Super la polémique créée par l'ignorance des détracteurs.
La France est tout aussi paranoïaque sur ce sujet, si ce n'est plus.
Jeu de mot. Bien pourri de surcroît.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés