Anet passe l'Orbe à gauche

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait flipper comment ils sont loin des attentes des joueurs,

On les enlève :
1) Parce que y a du bug exploit ==> ba corrige le et ban les coupables ==> affligeant
2) Parce que les mecs forts sont encore plus forts avec ==> logique élémentaire ==> affligeant²

Pourquoi les gars qui font les MMO ne sont pas des joueurs de MMO ???

Sans carotte, le joueur n'avance pas et la motivation disparaît.
Citation :
Publié par Neozlu
Ca fait flipper comment ils sont loin des attentes des joueurs,

On les enlève :
1) Parce que y a du bug exploit ==> ba corrige le et ban les coupables ==> affligeant
2) Parce que les mecs forts sont encore plus forts avec ==> logique élémentaire ==> affligeant²

Pourquoi les gars qui font les MMO ne sont pas des joueurs de MMO ???

Sans carotte, le joueur n'avance pas et la motivation disparaît.
C'est triste d'oublier que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'a normalement besoin que donner une satisfaction basique pour être apprécié.
Si vous en êtes rendu à devoir avoir systématiquement une carotte (autre que l'amusement basique d'un jeu) devant le nez pour profitez...c'est...

En somme, cette solution ne m'embête pas plus que cela. Les combats seront plus équilibrés, on aura plus le soucis de se dire que les autres serveurs ont chopper les orbes en cheatant et donc de pourrir les autres pour cela...Et au final, les affrontements seront toujours aussi sympa. Bref, rien de bien dramatique en soi.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est triste d'oublier que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'a normalement besoin que donner une satisfaction basique pour être apprécié.
Si vous en êtes rendu à devoir avoir systématiquement une carotte (autre que l'amusement basique d'un jeu) devant le nez pour profitez...c'est...

En somme, cette solution ne m'embête pas plus que cela. Les combats seront plus équilibrés, on aura plus le soucis de se dire que les autres serveurs ont chopper les orbes en cheatant et donc de pourrir les autres pour cela...Et au final, les affrontements seront toujours aussi sympa. Bref, rien de bien dramatique en soi.
Ce qui est triste c'est que GW2 met en avant sont coté McM/PvP et qu'au final de patch en patch il n'y en a que pour le PVE.

La carotte on s'en fous, ce qui me gonfle c'est qu'il passe énormément de temps sur le PvE et que les seuls solutions apporté au PVP c'est du ban ( et en plus c'est fais n'importe comment) et la résolution d'un problème se fais par la desactivation des features...
Citation :
Publié par Glaystal
Je sais pas, je trouve ça cool d'aller capturer une relique en soirée, ou simplement d'essayer.

Il y a certaines carottes qui en valent la peine hein.
Normalement les carottes, c'est pour les ânes non ?

Bon... p'tet les lapins aussi.

Je trouve ça bien mais qu'ils aillent au bout de leur raisonnement : bannir les voleurs du rvr pour annihiler une partie de ce fléau qu'est le clipping (hm, les bus aussi tiens, c'est nul les bus)... bien évidemment ils seront ré-autorisés plus tard, une fois le problème réglé

Enfin le mieux ce serait qu'ils ban les cheaters, parce que j'ai pu constater que ... *s'auto censure*
C'est un autre problème ça Kurdy mais j'aurais tendance à affiner en disant qu'ils pensent actuellement plus au PvE et Spvp plutôt qu'au McM en effet. Chaque chose en son temps selon moi, le jeu n'ayant qu'à peu plus d'un mois au final et étant sorti trop tôt.

Lyk, c'est en effet une chose "cool" que j'apprécie aussi mais je ne vais pas en souffrir si je perds cela. M'amuser en roaming avec mes mates, faire du bus, faire du ninja fort, jouer le kamikaze...J'ai trouver une multitude de choses à faire en McM sans devoir obligatoirement me contenter d'une orbe.

Je trouve particulièrement dommage de ne pas voir de sanctions pour ces utilisations de bugs quand on voit les sanctions qu'il y a eu pour les objets Karma qui étaient mal indiqués. Selon moi, c'est deux poids deux mesures à ce niveau là.
Citation :
Publié par Glaystal

Tout à fait d'accord avec Larousse (nan pas Robert, l'autre au-dessus ). Au-delà du bonus apporté - que je trouve beaucoup trop élevé en passant, l'idée d'avoir des bonus xp ou karma, ou de réduire l'income des autres royaumes me paraît plus intéressante - c'est la capture en elle-même, le fait de savoir que si tu attaques CE fort dans lequel se trouve l'orbe tu vas avoir une grosse prise, suivie d'une course poursuite avec embuscades, combats perma... bref de l'intensité.

C'est exactement ça le terme, t'as la carotte du bonus mais je pense que beaucoup de joueurs jouaient les orbes plus pour les combats qui en découlent que les bonus eux-mêmes.
Le problème c'est la perte de cette intensité due aux hacks ou, dans une moindre mesure, au nightcapping.

Je trouve dommage de les voir disparaître, j'espère vraiment les revoir une fois les exploits et le bonus corrigés, et que ce n'est pas le bruit des "vents du changement" qu'on entend au loin.
C'est pas tant le nerf de l'orbe que d'abdiquer face aux cheaters qui est dérangeant.

Ils auraient remplacé les bonus par des bonus de karma et d'xp dont je me fiche royalement, np c'est un équilibrage du jeu. Là c'est juste envoyé un message laxiste aux tricheurs et ça ne concerne pas que le mcm, vu que le phénomène de cheat existe aussi en pve et en spvp.

Ça serait marrant de voir des mecs hack l'hv po/gemmes au détriment d'Anet peut être que ça les ferait réagir autrement.
je rejoint complètement Gaystal, on en oublie que le plaisir premier d'un jeu c'est bien de jouer et non uniquement la carotte ou l'accomplissement.

Mais pour ça faudrait plus du tout de farm et un système de jeu plus ludique encore, bien qu'il y ai déjà de l'amélioration dans le système de combat par rapport à ce qui se faisait il y a 10 ans.
Citation :
Publié par oceanbleu
je rejoint complètement Gaystal, on en oublie que le plaisir premier d'un jeu c'est bien de jouer et non uniquement la carotte ou l'accomplissement.
Tu arrives à t'amuser à un jeu sans rien accomplir? Autant la carotte, je peux m'en passer mais ne rien accomplir...non je ne vois pas.
Citation :
Publié par Glaystal
Lyk, c'est en effet une chose "cool" que j'apprécie aussi mais je ne vais pas en souffrir si je perds cela. M'amuser en roaming avec mes mates, faire du bus, faire du ninja fort, jouer le kamikaze...J'ai trouver une multitude de choses à faire en McM sans devoir obligatoirement me contenter d'une orbe.
Bien sûr que ce n'est pas la seule chose à faire.
Mais en prime ou heure d'affluence, pas le désert nocturne, c'était quand même le truc le plus "epique" à faire. Parce que prendre un fort c'est marrant, prendre une relique, traverser une partie de la map avec, en étant parfois bien attaqué, ça l'est encore plus.

C'est pas tant la "carotte" du bonus qu'on regrette, on jouait la plus part du temps sans vu qu'on les perdait la nuit.
C'est le fight qu'elles engendraient en heures pleines.
Et je pense que c'est une énorme connerie de les retirer. Tout comme retirer les forteresses avait été une énorme connerie sur WaR.

Corriger les bug, ban les cheaters @flyhack, et mettre un "bonus" différent sur les orbes à la limite, ou le même mais en plus petit genre divisé par 2, ça aurait été une bien meilleure solution à mon avis.
Encore un charme et un attrait qui disparaît du WwW..... bientôt les devs d'Anet ils vont nous accuser, nous les joueurs d'en être les responsables de leur disparitions, ci ce n'est déjà fait d’après ce qu'on peut lire !

De pire en pire, de déceptions en déceptions avec les mmo c'est temps ci.

Anet n'est pas mieux que d'autres.... baaaa...
J'ai vraiment l'impression qu'on tente de nous faire avaler une couleuvre

Ils virent juste les orbes parce qu'ils sont pas foutus d'empêcher les hacks, parce que pour ceux que ça désavantage, euh ? Si ils sont en infériorité de chez infériorité, suffisait d'adapter le buff de sous pop non ?
Ensuite ceux qui en avait jamais ? Encore jamais vu ça sur les rotations, parfois on avait 3 orbes, parfois 0... J'ai jamais réellement vu de différence :x

Dernière modification par Hokouro ; 02/11/2012 à 17h57.
Effectivement, c'est pas tant les bonus que je regrette perso (sans même parler du fait que ça rendait les plus fort encore plus fort) , mais bien l'activité que ces orbes engendraient.
Comme il a été dit dans plusieurs posts, réussir à chopper l'orbe adverse et se frayer un chemin dans la masse d'adversaires qui te tombent dessus, le bus qui te colle au train, les ninjas embuscades qui te ralentissent, ou à l'inverse cavaler après ces foutus @hv"#§ de fils de ù$£*]<@ qui viennent de te le chourave, c'est quand même le truc bien épique du WvW.
Après, les deux aspects sont intrinsèquement liés ... Est-ce que modifier les bonus inhérents au orbes, comme ça a été évoqué, ne ruinerait il pas leur attractivité, et donc l'activité qu'ils engendrent ?
Anet a fait son choix, à coup de frappe chirurgicale au charrzooka semble t'il...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/11/2012 à 17h36.
En meme temps, le McM ne rapporte pas d'argent a Anet.

puisque le Cash Shop ne concerne que le PVE c'est forcément sur cet axe qu'ils concentre leur jeux, maintenant que le jeux est vendu le McM ont s'en fous un peu.

Ca rale, c'est bancal mais ca tourne quand meme, les boites sont vendu, pas d'abo donc pas besoin de fidélisé les joueurs PvP.

Halloween est un bel exemple de la valorisation du cash shop? jtrouve ca tellement pathétique.
Des joueurs trichent sur une des activités du WvsWvsW ? Pas de problème, on la supprime !

IRL des joueurs trichent dans un sport ? : pas de problème on a qu'à supprimer ce sport, exit cyclisme, athlétisme, etc...

Et il ne s'agit pas là de supprimer une quelconque carotte, on supprime ici un des intérêts du RVR, à savoir la "prise de relique"...

Vraiment dommageable et encore une fois c'est une infime partie de la population (les tricheurs) qui prive l'ensemble des joueurs d'une fonctionnalité du jeu

Dernière modification par Saltarius ; 02/11/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Ofunk
Ce jeu est génial et sera encore mieux sans les orbes, merci Anet
OMG les modos du forum ANET ont même des comptes sur JoL !

Citation :
Publié par Saltarius
Des joueurs trichent sur une des activités du WvsWvsW ? Pas de problème, on la supprime !
Dis pas cela, ils vont supprimer le McM vu qu'on peut toujours prendre les forts sans taper les portes et ainsi engranger bcp de points très rapidement
Citation :
Publié par -Baston-
Dis pas cela, ils vont supprimer le McM vu qu'on peut toujours prendre les forts sans taper les portes et ainsi engranger bcp de points très rapidement
Attends Anet est en train d'écrire la news
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés