Anet passe l'Orbe à gauche

Répondre
Partager Rechercher
oui mais c'est nul...j'ai jamais vue une guerre sous l'eau ou alors donnez nous des sous marin et des torpille ...mais la c'est nul ...encore si on pouvait pecher^^...franchement je prefere que sous le sol il y ai des catacombes ou des truc plus sale (genre des salles de torture... ou des prisons)

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #24073 ; 02/11/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par Tijah
Coller les 4 map;
Ben oui ça serait l'idée principale !
Mais déjà qu'il y a du clipping, je me demande si c'est possible de coller les 4 map sans rameuter une horde de Troll3333 !

Mais dans l'idée...c'est une bonne idée ^^
Hum, jamais très bien compris l'intérêt de ces orbes à vrai dire, à part perdre son temps à attraper une boule pour être encore plus fort alors qu'on pourrait l'utiliser pour étendre sa domination sur la map.

Moi je trouve que les orbes bloquaient un peu le RvR, parce que pas mal de gens se sentaient obligés d'en avoir une pour lancer de grosses attaquent, et abandonnaient complètement si ils n'en possédaient pas.

Je suis très content de cette nouvelle, tout le monde sera à égalité, les batailles seront concentrées pour de vrai objectifs, et surtout on ne verra plus quelques personnes dire sur le canal "ils ont une orbe et pas nous, laissez tomber", fort est de constater que cela en décourage pas mal (moi compris).

Enfin pour ceux qui disent que quand tu contrôles une orbes, les 2 autres factions te tombent dessus et que cela rééquilibre, c'est complètement faux. Ce que j'ai observé pour le moment, c'est que les deux factions perdantes s'entretuent, d'une part pour sauver l'honneur et ne pas être dernier (à cause du système de classement), d'autre part parce que c'est bien plus fun d'être à égalité que se le faire rouler dessus par des bus de la faction dominante.
Son vraiment pas très fino, à la place suffit de mettre des règles dans le code du jeu pour que l'on ne puisse pas enlever l'orbe de son socle sans avoir cassé les portes 1 et 2 dans les dernières 15 min.
Mettre un ou deux gardes à côté avec détection de fufu qui sont bien costaud pour empêcher les fufus de rentrer dans le fort.

Bref, ya plein de solutions... mais retirer les orbes, c'est un aveux de faiblesse de leur part simplement.
perso je trouve les mécanismes du RvR de GW2 plutot intéressant, le ravitaillement notamment. Après y'a un réel soucis de performance, le clipping, les fps qui sont vraiment limites, et parfois du gros lag ( mais bon là c'est pas forcément Anet qui est en cause ).

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Son vraiment pas très fino, à la place suffit de mettre des règles dans le code du jeu pour que l'on ne puisse pas enlever l'orbe de son socle sans avoir cassé les portes 1 et 2 dans les dernières 15 min.
Mettre un ou deux gardes à côté avec détection de fufu qui sont bien costaud pour empêcher les fufus de rentrer dans le fort.

Bref, ya plein de solutions... mais retirer les orbes, c'est un aveux de faiblesse de leur part simplement.
Oui, y'avait des solutions bien plus évidentes. Par contre j'aurai quand meme repenser les bonus des orbes... Avec 3 orbes ca devient vraiment nawak. Je crois que je suis monté jusqu'à 27k hp avec mon voleur une fois...

Dernière modification par Terckan ; 03/11/2012 à 10h19.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #152097 ; 03/11/2012 à 10h19.
Citation :
Publié par Pervx
Cool. Moins de hack, moins d'avantages stupide pour tlm : combat plus équilibré.

Rien a redire.
Et moins de raison de ne pas s'enterrer dans sa structure full up juste pour jouer l'income...
C'est... Décevant. Oui, les orbes avantagent la partie la plus forte. Non, je ne pense pas que les supprimer purement et simplement soit une bonne idée. Je vois surtout là l'incapacité d'ANet a corrigé les hacks liés aux orbes.

*soupir* Espérons qu'ils trouveront quelque chose d'autre.

Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés