[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Singed avec zed j'ai jamais eu de problème.
Tu l'outrange sur le e et si il pose sa flaque tu peux t'enfuir facilement avec ton ombre.
Par contre j'ai joué jax face à lui et il a pas fait le fier :d
Citation :
Publié par Mormuth
Singed avec zed j'ai jamais eu de problème.
Tu l'outrange sur le e et si il pose sa flaque tu peux t'enfuir facilement avec ton ombre.
Par contre j'ai joué jax face à lui et il a pas fait le fier :d
Je connais aucun Singed qui pose sa flaque SUR ses ennemis. Y'a rien de pire pour engage quelqu'un avec Singed que de lancer sa flaque en lane.

Singed se débrouille bien contre les perso qui ont des skillshot en général donc pour le coup Zed est pas un soucis.
Citation :
Publié par Serifas
Je connais aucun Singed qui pose sa flaque SUR ses ennemis. Y'a rien de pire pour engage quelqu'un avec Singed que de lancer sa flaque en lane.

Singed se débrouille bien contre les perso qui ont des skillshot en général donc pour le coup Zed est pas un soucis.
Oui enfin quel que soit l'endroit ou Singed met la flaque, si le Zed ne l'évite pas c'est qu'il est pas très bon...
Par contre passé la 10aine de lvl, je vois pas comment Zed peut tuer Singed :/
Message supprimé par son auteur.
Ben botrk ca fait des dégats en %hp max, le passif de zed ca fait des dégats en %hp max et je vois pas comment il peut t'harass vu ton sustain.

Et puis si quand j'ulti il me fling j'ai quand mele le temps d'appliquer une fois le q, le e, tu peux aussi tp sur l'ombre de l'ult pour rester au cac et te replacer avec ton z si possible.

'Fin jsais pas, j'ai jamais eu de problèmes sur ce match up ^^
Après oui encore heureux que tu puisses pas os singed tout du long avec zed ... Le perso serait un peu pété sinon n.n
Ah non tu le onecombo pas mais tu restes trèèèès menaçant pour lui tout du long.
'Fin l'épée du roi déchu c'est tellement fort sur Zed que les tanks c'est pas vraiment un problème sur lui
Ouais c'est ça. Avec ton ult, même si tu ne le tues pas, tu peux le virer de la lane parce qu'il n'arrive pas à suivre ton burst.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Botrk c'est en current, pas en %hp max (encore heureux lol)
Oui mais comme ton ult fait un % des dégâts que tu t'as fais et que tu fais tes dégâts en current% quand il lui reste plein de vie, tu peux le mettre vraiment bas ^^'.
Le R de Zed tu as genre 0,5 sec avant qu'il s'active vraiment, donc tu vois le début de l'anim, a partir de la Singed il te fling, R, A, flaque, a ++ t'as claqué ton ult dans le vent hein...

Franchement Singed je le maitrise pas comme un ouf, bah Z c'est un match up plutôt tranquille que j'aime bien avoir, je sais qu'il me tuera jamais, et s'il se feed pas sur les autres lanes vl'a la merde en Tf quoi! Et au pire si le mec est pas super bon et qu'il sait qu'il va lane contre Singed tu prends cleanse et voila :/

Avec la cleanse et en étant bien dans ta game tu peux même tuer Zed si il est pas full pv, vu qu'il aura tout claqué pour rien!

Enfin je sais pas, je vois vraiment pas comment Singed peut subir contre Z passé quelques lvl
passé un niveau si tu t'es pas feed sur lui early, tu fais plus rien il t'outtrade, outsustain, il esquive ton ult comme il veut, une fois le rilay arrivé c'est fini si tu approche trop il ult ghost et c'est gg.

Singed bien joué c'est une grosse plaie pour zed, il vaut que ton jungler gank beaucoup early pour que tu sortes le stuff pour push très rapidement, sustain et lui faire peur.
Z à l'avantage d'avoir une très bonne capacité de farm et de décalage

Par contre clairement c'est un assassin donc contre des top très solides ( cho / singed ) généralement on a très peu de killing power. Si notre Ap est compréhensif on peut demander un swap généralement ca passe mieux.

Zed 22 8.9/game 4.8/game 9.4/game 196/game

60% de win en le spammant en silver.
J'ai refait zed avec le up des sorts classiques E>A>Z et avec mon build : Mercury + enchant vert, Black Clever, BF, Malmortius car l'ap piquait méchamment en face j'ai eu du mal en early, warmog même après le nerf (j'ai hésité avec frozen mallet) et j'ai pas eu le temps de finir.

Du coup j'ai fini à 18/4/9 j'étais saucé.
C'est quoi les contres avérées de Zed au MID?

je pensais à chog et akali (qui peuvent décale sans pb au top si le zed switch), c'est ce que je prend d'habitude.

peut être swain ou ryse tiendrait zed, j'ose pas trop tenter ...
et xerath ça a l'air d'etre une fausse bonne idée (cause du bonus amrure mais bon)

Vous avez trouvé des match up facile face à lui au mid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés