Bon j'viens de tester ... Il est censé faire quoi ? J'avais l'impression de faire 0 dégât, d'être en carton et d'avoir 0 CC ...
Marrant j'ai eu l'impression inverse en me disant "omg pourquoi personne le joue?"
Bon j'ai vite compris why : il est d'une difficulté affolante si on veut le rendre viable et il a des contrôles de fesses.
Mais sinon dans ses qualités :
-no mana, donc bon sustain
-le dps monocible quand il est bien négocié il est inhumain (comme il peut être totalement nul si mal utilisé)
-Excellent harass, en top on fait reculer n'importe quel champ pour ainsi dire
-Des CD très bas (Plz, pourquoi réduire le CD de l'ombre? J'ai l'impression qu'il est de 0 en permanence moi grâce au E et au bruta)
-Un flash pratiquement tout le temps
Bon comme je le dis, je suis en train de m'entraîner avec et j'ai vu au fil de ma partie que je me débrouillais mieux avec mais c'est sur que au début c'est tendu quand on est pas habitué.
Le seul up pour moi doit être sur le fait que l'ombre de l'ulti devrait se déplacer ou se foutre ailleurs car là on voit difficilement l'utilité de prendre sa place, on est pas shaco o/.
Je pense remarquer une faiblesse en end game, mais il reste très fort. Si vous avez l'impression de pas taper avec, c'est que vous placez mal vos sorts tout simplement, j'ai eu l'occasion de pouvoir tout lancer dans un ordre réfléchi et là j'ai compris que ce personnage avait un dps de boeuf
|