Aller à la page... |
Fin de l'alliance GC/ES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
donc si tu bloques par timezone, les canadiens francophones ne pourront plus jouer sur serv FR
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Le principe des serveurs par zone n'a pas rapport avec le McM. C'est tout simplement la tradition qui veut qu'il faut mettre des serveurs par région géographique afin de minimiser le lag et maximiser les performances. Cette approche était obligatoire il y a encore quelques années vu la qualité des connexions. WoW a enfoncé le clou en amenant les serveurs localisés en FR, allemand, espagnol. C'était nécessaire pour toucher une nouvelle clientèle qui passait à coté du jeu parce que complètement en anglais.
Aujourd'hui, de par l'évolution des débits et des pings, cette distinction devient désuette, On peut jouer dans de très bonnes conditions d'un continent à l'autre. C'est peut-être pas encore vrai pour les FPS, mais ça devait venir un jour ![]() Aujourd'hui, la catégorie et les tags de langue existent à titre indicatif, pour savoir quelle sera la langue dominante sur les chats et les heures de prime-time qui verront les pics de présence. Mais faut pas voir ça comme règle, c'est de l'information. Plutôt que d'interdire les joueurs US sur les serveurs EU, si Anet devait agir sur le sujet, je pense qu'on a plus de chances de les voir fusionner les ladders en un seul. Avec des serveurs globaux et un McM globalisé. La question qui se pose pour VS, et ça dépasse le cadre de GC, est de savoir si on veut se globaliser pour rester au top sans sacrifier notre santé et nos jobs. Faire venir une guilde US est possible, on trouvera sûrement des motivés pour taper du Ruin outre atlantique. Mais les joueurs FR seraient en droit de gueuler de voir débarquer des anglophones sur un serveur taggué FR. Et on peut comprendre une guilde US très inquiète à l'idée d'aller sur un serveur oú elle serait isolée. Et soyons directs, ça dégénérerait en insultes permanentes d'une minorité. Si on va au bout de la réflexion, cela peut-il pousser GC à vouloir migrer vers un serveur EU qui serait un ciment neutre pour intégrer des joueurs US ? Ou pourrait-ton demander à Anet de retirer le tag [FR] à Vizunah ? Je pense que l'arrivée prochaine de guesting PvE changera énormément de chose, des guildes US pourraient être basées sur VS juste pour le McM et ensuite faire toutes les autres activités de la façon dont ils les font aujourd'hui sur serveur américain. Edit : J'utilise un "on" qui peut prêter à confusion. Bien que les Ombres de Tierfon soient fiers des couleurs de Vizunah et essayent de tirer dans le même sens que GC, nous ne faisons pas partie de GC. On participe spontanément quoi ;-)
|
|
Pas vraiment, je pense aussi que tu interprètes.
|
![]() |
|
|
En même temps PA, c'est un rassemblement des plus grosses écuries de l'esport français. </:'-)
PA, c'est avant tous des hardcores gamers de JoL qui se sont retrouvés sur un serveur sous peuplé pour le truster dans les hautes sphères de la roxance absolue. PA, c'est toi, mais en plus mieux. PA c'est du semi-pro sponso ASUS, chaines de streaming 50K views en prime time. PA c'est plus fort que toi. K, Myrcella ?
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petit HS comme ca quelqu'un peut dire a railgar de repartir sur CBE? ca fait quelques jours il est sur la carte VS et on en peut plus :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il a passé la soirée a insulter tout le monde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce que je ne comprend pas c'est ce focus sur le nightcapping. Dans tous les mmo, on y a eu droit. Prise de relique dans la nuit/petit matin sur DAOC. Attaque de forteresse à 6/7h du mat sur war car c'était quasi impossible à prendre en prime puis capi à 6/7h du mat pour se stuff un max quand il y a personne.
Le RvR a toujours était H24 dans tous les mmo et c'est comme ça. Qu'une guilde US vienne sur les serveur EU prouve juste qu'ils sont trop nul (surtout avec l'effectif qu'ils ont) pour s'imposer dans leur time zone donc ils viennent dans un serveur EU pour un soucis de facilité. Comme certaines guildes qui faisaient les actions nommées au dessus. On ne va pas accuser Anet de faire la même chose sur GW2 que tous les autres MMO ayant existé/existant |
![]() |
|
|
Zut trompée de fil...
Un neurone, je n'ai qu'un neurone... Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 03/11/2012 à 01h48. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Y'avait une alliance inter-serveurs?!
Ben c'est bien mesquin, j'espère que ce sera placarder sur le "mur de la honte". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
http://mos.millenium.org/servers/view/12 |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
http://mos.millenium.org/servers/view/12/6 Donc oui l'analyse était bonne.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|